Le Flood des Nouveaux
Merci ♡♡Morgan Griffin a écrit : 30 juil. 2026, 23:30 J’espère que tu te sentiras bien dans la peau d’Eileen dans ce cas![]()
Si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas à passer dans ma volière pour ne pas encombrer le flood ou demander directement à ta marraine !
Et avec plaisir, j'arrive ! Enfin dès que j'aurais compris comment faire...
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !! Je passe juste dire félicitations aux gagnants de cette édition des JIs
Déçue de ne pas avoir pu voir vos poèmes
Le Flood des Nouveaux
Merci Hazel
Bravo à toi egalement !
Nos poèmes sont teeeellement beaux que les RNA n’osent pas nous les montrer
Bravo à toi egalement !
Nos poèmes sont teeeellement beaux que les RNA n’osent pas nous les montrer
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Merci Morgan ! Je plaide pour la libération des poèmes
Le notre était AU MOINS à la hauteur de Rimbaud (pas vrai @Calianor Daenarya ?
)
Le Flood des Nouveaux
@Hazel Ashcroft très certainement !
Reste à savoir à quel âge de Rimbaud en se réfère évidemment...
Et l'avantage du nôtre, c'est qu'il est à la portée de tout le monde, en principe.
Peut-être qu'ils seront publiés dans le journal de l'école, va savoir !
Reste à savoir à quel âge de Rimbaud en se réfère évidemment...
Et l'avantage du nôtre, c'est qu'il est à la portée de tout le monde, en principe.
Peut-être qu'ils seront publiés dans le journal de l'école, va savoir !
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
a écrit :"Seraphina Grey" post_id=4067505 time=1785432382 user_id=117952]
C'est suspect, ça, Sheryl... Tu serais pas un loup-garou par hasard![]()
En plus au début de la nuit la lune était rousse, c'était super joli.
Oui, effectivement, on pourrait penser que, dit comme ça, je suis un loup-garou. Mais non, du tout. Enfin, en tout cas, je ne suis pas au courant. Mais c'est vrai que je dois être très sensible aux effets de la lune, car à chaque pleine lune, je passe une nuit assez merdique.Archibald Sinclair a écrit : 30 juil. 2026, 22:46Tu veux un peu de potion Tue-loup? Je l'échange contre un potion de sommeil de casoar si quelqu'un a ça dans son armoireSheryl Zaun a écrit : 30 juil. 2026, 19:22 Bonjour ! Moi ca va bien chaud mais ca va ! La pleine lune ca à etait ? Je dors rarement bien quand c'est la peine lune..![]()
Et contente de voir que tu va essayer Eileen
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Le Flood des Nouveaux
Merci Sheryl. Je me dis que je me dois au moins d'essayer avant de tirer des conclusions trop hâtives. Et si je ne le fais pas, je m'en voudrais de passer à côté de quelque chose, qui m'aurait peut-être plus, qui sait ? ... Donc voilà
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
En tout cas, si tu veux RP en douceur et sans pression tu passe quand tu veux par ma volière
on trouvera un truc sympa à faire
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Le Flood des Nouveaux
Avec grand plaisir. Je ne dois juste que retoucher un problème de date, etc. Mais .. mon cerveau est trop... chelou pour que j'arrive à calculer le tout moi-même... Haha. ...Sheryl Zaun a écrit : 31 juil. 2026, 06:44 En tout cas, si tu veux RP en douceur et sans pression tu passe quand tu veux par ma volièreon trouvera un truc sympa à faire
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
Le Flood des Nouveaux
Merci ! Félicitation à toi aussi !Hazel Ashcroft a écrit : 31 juil. 2026, 00:11 Coucou tout le monde !! Je passe juste dire félicitations aux gagnants de cette édition des JIsDéçue de ne pas avoir pu voir vos poèmes
![]()
C'est bien dommage... On aurait presque pu en faire un concours du meilleur poème de l'été
(Je suis sur qu'ils sont tous magnifiques
Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir