Whisky Pur Flood
Ok ! Tant que c'est pas glauque, morbide ou à caractère sxl (je précise car c'est souvent des thèmes redondants dans la mythologie grecque et je suis une créature sensible mdr).
Hésite pas à m'envoyer un hibou si ça te paraît ok.
Et les z'autres humains, venez aider aussi
Hésite pas à m'envoyer un hibou si ça te paraît ok.
Et les z'autres humains, venez aider aussi
Whisky Pur Flood
Non, je n'écris rien de ces choses là
Je te bouboute en même temps que tous les autres (vous êtes nombreux, j'ai largement assez de bêta lecteurs potentiels maintenant merci !!)
Vous passez une belle journée sinon ? Et la question du jour, puisqu'on parle de littérature :
Quelle est votre style de livre préféré ? Ou l'univers auquel vous vous accrochez le mieux ?
Je te bouboute en même temps que tous les autres (vous êtes nombreux, j'ai largement assez de bêta lecteurs potentiels maintenant merci !!)
Vous passez une belle journée sinon ? Et la question du jour, puisqu'on parle de littérature :
Quelle est votre style de livre préféré ? Ou l'univers auquel vous vous accrochez le mieux ?
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Whisky Pur Flood
Coucou !
J'adore tout ce qui est dans la fantaisie, l'imaginaire ou le policier.
J'adore tout ce qui est dans la fantaisie, l'imaginaire ou le policier.
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Alors du moment que c’est pas trop historique ça me plaît… donc je fonctionne plus par "phases"
Et toi Taryn ?
Et toi Taryn ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Alors de mon côté, je suis une romantique dans l'âme ! J'aime beaucoup les histoires d'amour et historique (des histoires d'amours tragiques pendant laseconde guerre mondiale ou encore des histoires d'amour pendant la Régence...)
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Je suis une fan de fantaisie, mais j'aime tous les genres (à part pour quelque chose de trop historique ou qui fait peur à chaque page). Je sais pas contre qu'à chaque fois qu'il y a de l'émotion dans un livre, il va devenir un coup de coeur, même si ce n'est pas un genre littéraire à proprement parler
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
Whisky Pur Flood
Georges, ne serais-tu donc pas un amoureux des écrits de Heather Morris ?
Pour ma part — et pour celle d'Aaron — on sera beaucoup plus sur du fantastique, horreur et policier, avec peut-être un petit commencement sur les œuvres d'aventure.
Pour ma part — et pour celle d'Aaron — on sera beaucoup plus sur du fantastique, horreur et policier, avec peut-être un petit commencement sur les œuvres d'aventure.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
La question est hyper intéressante, mais encore une fois, Lila et moi on se rejoint sans être 100% d'accord !
Moi je lis de tout. J'ai une préférence pour la fantasy et les univers complexe qui sont entièrement sortie de l'imagination de quelqu'un. J'aime bien aussi le policier et le thriller. J'en lis pas beaucoup mais j'avoue que c'est un de mes genres préférés. C'est juste que je suis encore entrain d'essayer de compléter ma collection de livres de Sherlock Holmes dans l'ordres chronologique
Pour Lila, je pense qu'elle préfère les recueils de contes ou les réécriture de contes. J'ai un vague souvenir d'avoir déjà cité à un moment que son livre préféré était Alice aux pays des merveilles. Sinon, je suis persuadé qu'elle possède un livre sur l'histoire des sucreries.
Pour Lila, je pense qu'elle préfère les recueils de contes ou les réécriture de contes. J'ai un vague souvenir d'avoir déjà cité à un moment que son livre préféré était Alice aux pays des merveilles. Sinon, je suis persuadé qu'elle possède un livre sur l'histoire des sucreries.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Oui bien entendu !Aaron Bagans a écrit : 31 juil. 2026, 14:21 Georges, ne serais-tu donc pas un amoureux des écrits de Heather Morris ?![]()
Actuellement je lis un livre pas mal "Le livre perdu d'une pirate de l'edelweiss" qui ne vient pas de Heather Morris !
Après, j'avoue être plus amoureuse des livres de Lucinda Riley !
OOOH !!! Les contes !!!! Toute mon enfance et d'ailleurs, ils me bercent toujours autant !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
Whisky Pur Flood
On en avait déjà parlé il y a quelques jours, mais ma proposition pour être bêta lectrice tiens toujours si besoin !! Ça serait avec grand grand plaisirTaryn O'Criwght a écrit : 31 juil. 2026, 13:12 Coucou le chaudron !
Vous avez quoi de prévu pour ces belles vacances ? De mon côté, j'avance sur mon livre, je suis à + 40k de mots écrits, je suis contente ! Je partais de très loin donc bond'ailleurs, je cherche des bêtas lecteurs si ça en tente quelques uns... j'en ai déjà IRL, mais je me dis qu'avoir des avis d'habitués de site d'écriture, ça peut être pas mal aussi. Donc si certains (disons, 3 2 1, bon bah j'en ai déjà 7
) sont partants, ma volière vous est ouverte !