Flood Whisky Pur Flood

J'aurai toujours une place pour toi, Hazel :love:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 31 juil. 2026, 15:07
OOOH !!! Les contes !!!! Toute mon enfance et d'ailleurs, ils me bercent toujours autant !
Peut-être qu'on devrait lancer un club de lecture de contende fée. Lila serait ravi :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : 31 juil. 2026, 15:10 J'aurai toujours une place pour toi, Hazel :love:
Ohhhh je vais rougir :kiss2: Je suis vraiment hypée en tout cas, ça a l'air d'avoir un super potentiel !!

Pour les contes de fée, je suis 100x pour, on en lira sur le chemin du Poudlard des fées :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Lucinda Riley, d'elle j'ai lu les 7 soeurs. Bien aimé les premiers mais au bout du 4e j'ai trouvé la mécanique très redondante... j'ai pas poursuivi ma lecture. C'est dommage car l'intrigue se complexifiait mais j'en avais marre de revoir quasi le même scénario avec chaque sœur... et parfois je me suis ennuyée, même. Notamment avec le livre 3, l'histoire est chouette mais est étirée à mort ! Et je supportais pas Théo dans le tome 2. 🤣 @George Cuthbert cependant si tu as d'autres recos de ses ouvrages que tu adores particulièrement je suis preneuse ! ++

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Flood Whisky Pur Flood
Et ben écoute, je passe dans ta volière te faire une petite liste de mes recos @Elowen Livingstone

@Lila Rose go pour lancer un club de conte de fées ! C'est tellement une bonne idée :wow:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
Étrangement je me le visualise trop bien ce club de lecture maintenant. :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 31 juil. 2026, 15:31 Étrangement je me le visualise trop bien ce club de lecture maintenant. :lol:
Moi aussi, alors que finalement je ne lis plus tant que ça :rofl:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
À chaque session du club, il faut décorer le lieu et venir costumé à l’image du conte choisi (en prenant le thé et des petites pâtisseries) :drool2:

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)

Flood Whisky Pur Flood
Olalah ouii c’est une trop bonne idée !! :wow:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais quelle belle idée ! Je vois déjà la scène !!!

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !