Flood Whisky Pur Flood

Auriel Ingham a écrit : 31 juil. 2026, 15:37 À chaque session du club, il faut décorer le lieu et venir costumé à l’image du conte choisi (en prenant le thé et des petites pâtisseries) :drool2:
Y a du thé et des gâteaux je viens ! et les contes de féed c'est toujours bien :love2:

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Flood Whisky Pur Flood
Maintenant j’imagine un peu un truc dans le parc, à la Alice aux pays des merveilles 😂 (il n’y a vraiment que le goûter dans ma tête en fait j’ai l’impression)

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)

Flood Whisky Pur Flood
Je saute complètement dans le wagon en marche, mais ça m'a l'air tout à fait formidable cette affaire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Du thé et des gateaux ? :wow: Voilà qui a l'air fantastique !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
Un club ayant pour sujet les contes de fée ? J’en suis ! Je dois signer où :ninja:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Flood Whisky Pur Flood
Pas besoin de signer ! Chacun est libre de venir comme il est avec ses idées !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
On a donné une super idée de projet pour le Fleury et Bott. Si un MJ passe par là :ninja:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : 31 juil. 2026, 13:12 Coucou le chaudron !

Vous avez quoi de prévu pour ces belles vacances ? De mon côté, j'avance sur mon livre, je suis à + 40k de mots écrits, je suis contente ! Je partais de très loin donc bon :wise: d'ailleurs, je cherche des bêtas lecteurs si ça en tente quelques uns... j'en ai déjà IRL, mais je me dis qu'avoir des avis d'habitués de site d'écriture, ça peut être pas mal aussi. Donc si certains (disons, 3 2 1, bon bah j'en ai déjà 7 :lol: ) sont partants, ma volière vous est ouverte !
J't'aurais bien proposé ma candidature comme bêta-lectrice mais mon soucis c'est que j'arrive pas à lire un livre entier sur un écran il me le faux en papier pour vraiment prendre plaisir et me concentrer (c'est surtout la concentration qui déconne sur un écran)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 31 juil. 2026, 22:09
Taryn O'Criwght a écrit : 31 juil. 2026, 13:12 Coucou le chaudron !

Vous avez quoi de prévu pour ces belles vacances ? De mon côté, j'avance sur mon livre, je suis à + 40k de mots écrits, je suis contente ! Je partais de très loin donc bon :wise: d'ailleurs, je cherche des bêtas lecteurs si ça en tente quelques uns... j'en ai déjà IRL, mais je me dis qu'avoir des avis d'habitués de site d'écriture, ça peut être pas mal aussi. Donc si certains (disons, 3 2 1, bon bah j'en ai déjà 7 :lol: ) sont partants, ma volière vous est ouverte !
J't'aurais bien proposé ma candidature comme bêta-lectrice mais mon soucis c'est que j'arrive pas à lire un livre entier sur un écran il me le faux en papier pour vraiment prendre plaisir et me concentrer (c'est surtout la concentration qui déconne sur un écran)
Je suis exactement dans le même cas que toi Ari :lol:
Je me mets enfin à lire des rp sur tel, mais de là à lire un livre je pourrais pas

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je préfère largement le papier pour lire des livres même en liseuse je suis persuadé que j'y arriverait pas

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai