Service après-vente, bonjour ?
Super ! Je pensais qu’ils étaient pas très bien faits
mais c’était un bug alors j’aime trop ! (Par contre ils ne sont pas dans la liste d’emojis ?)
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Non c'est l'apparence des emojis du téléphone ou de Google !
Sinon on a encore ces banger
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Hello ! Je viens de remarquer un petit truc, rien de bien méchant mais dans le profil j’ai remarqué que les icônes qui redirigent vers les hiboux et la fiche personnage sont un peu décalées (sur téléphone en tout cas)
Si jamais ça peut servir
Si jamais ça peut servir
Reducio

Je suis aussi sur téléphone actuellement et ne rencontre pas ce problème, ça dépend peut-être du navigateur ?
Sinon encore merci Zach pour toutes ces nouveautés, j'adore
Et pour le nom du flood, j'ai bien la MAJine à café, MAJ'hic et Mise à Flood
Sinon encore merci Zach pour toutes ces nouveautés, j'adore
Et pour le nom du flood, j'ai bien la MAJine à café, MAJ'hic et Mise à Flood
Normalement, c'est corrigé pour celles et ceux qui ne voyaient pas les émojis (j'espère) !
Pour le profil, ce n'est pas idéal, mais je le corrigerai lorsque je referai cette page, j'espère courant août
D'abord, il me reste des bugs à corriger et des réponses à apporter ou intégrer sur la navigation (maintenant que j'ai fini de faire joujou avec les icônes et les émojis).
Pour le profil, ce n'est pas idéal, mais je le corrigerai lorsque je referai cette page, j'espère courant août
D'abord, il me reste des bugs à corriger et des réponses à apporter ou intégrer sur la navigation (maintenant que j'ai fini de faire joujou avec les icônes et les émojis).
Aucun problème, c’était vraiment juste au cas où, rien de grave
Je rencontre également ce problème sur téléphone !
Super, merci !
Et merci pour les smiley tout beaux tout propres
Même si les originaux restes les plus beaux
Et merci pour les smiley tout beaux tout propres
Même si les originaux restes les plus beaux
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Un petit bug que je viens de remarquer :
L'icône pour la musique ne s'affiche pas sur ordinateur (Chrome), mais en revanche quand je vais sur mon téléphone, elle s'affiche correctement.
Reducio

L'icône pour la musique ne s'affiche pas sur ordinateur (Chrome), mais en revanche quand je vais sur mon téléphone, elle s'affiche correctement.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Merci, c'est corrigé !Léonidas Vance a écrit : 1 août 2026, 14:09 L'icône pour la musique ne s'affiche pas sur ordinateur (Chrome), mais en revanche quand je vais sur mon téléphone, elle s'affiche correctement.
Coucou !
Je ne sais pas si on peut aussi poser des idées/demander des trucs ici mais est-ce que tu penses Zach que ce serait possible d'avoir un tri dans le rappeltout ?
Du style cocher/décocher une case quand tu veux afficher toutes tes notifs (même celles lues) ou quand tu veux n'afficher que celles non lus, comme ça tu peux regarder dans ton rapeltout sans avoir à le vider du plus récent au plus vieux, ni sans avoir à chercher sur quelle page est ta notif la plus vieille ?
Et merci BEAUCOUP pour ces nouvelles icones ! Moi qui devait refaire le bbcode de la boutique, elles tombent à pic !
Je ne sais pas si on peut aussi poser des idées/demander des trucs ici mais est-ce que tu penses Zach que ce serait possible d'avoir un tri dans le rappeltout ?
Du style cocher/décocher une case quand tu veux afficher toutes tes notifs (même celles lues) ou quand tu veux n'afficher que celles non lus, comme ça tu peux regarder dans ton rapeltout sans avoir à le vider du plus récent au plus vieux, ni sans avoir à chercher sur quelle page est ta notif la plus vieille ?
Et merci BEAUCOUP pour ces nouvelles icones ! Moi qui devait refaire le bbcode de la boutique, elles tombent à pic !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon