Comme au bon vieux temps
Dimanche 11 juin 2051, matin/après-midi ?
Enclos, Zone de SaCM, Poudlard
Tout était partit d'une simple discussion. George discutait avec Jane et puis peu à peu, il avait mentionné le travail, son installation et le désordre des enclos. Et voilà que Jane l'avait mit au défi, comme au bon vieux temps. Et le sorcier ne pouvait pas dire non à un challenge surtout face à sa meilleure amie.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver des élèves motivés pour composer sa team.
C'est donc avec la ferme intention de remporter ce défi que le nouveau professeur afficha un message à l'intention des élèves pour l'aider ànettoyer les enclos.
Nombre d'élèves requis 05
Élèves concernés Toutes les années
Points en jeu 04 par élève
Points de réputation en jeu 08 par élève
Choix des inscrits 3 premiers inscrits et 2 au tirage au sort (sous réserve d'avoi une fiche valide)
Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposé par Jane Plogeth. Les PR évolueront avec nos deux PJ.
Élèves concernés Toutes les années
Points en jeu 04 par élève
Points de réputation en jeu 08 par élève
Choix des inscrits 3 premiers inscrits et 2 au tirage au sort (sous réserve d'avoi une fiche valide)
Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposé par Jane Plogeth. Les PR évolueront avec nos deux PJ.

RAPPELS
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription.
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire.
- Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposé par Jane Plogeth. Les PR évolueront avec nos deux PJ.
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Comme au bon vieux temps
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Comme au bon vieux temps
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Comme au bon vieux temps
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Comme au bon vieux temps
Dernière modification par Jedediah Wilde le 2 août 2026, 21:18, modifié 1 fois.
Comme au bon vieux temps
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Comme au bon vieux temps
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Comme au bon vieux temps
Hello !
J'veux bien tenter le tirage au sort, ma fiche est dans ma signa ! Merci
J'veux bien tenter le tirage au sort, ma fiche est dans ma signa ! Merci
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil