Flood Whisky Pur Flood

Dans le même registre (enfin presque), c'est aussi une célébrité. Je pense que Lila est fan de Shahrukh Khan. :roll:

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Pour Alex, je pense que ça serait plutôt la littérature horrifique ou gothique. Je le vois bien aimer les trucs creepy :wise:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Alex Fischbach a écrit : hier, 20:25 Pour Alex, je pense que ça serait plutôt la littérature horrifique ou gothique. Je le vois bien aimer les trucs creepy :wise:
Ooooh Alex s’entendrait bien avec Yesenia ! (Et sa joueuse surtout) :cute: tu as déjà développé ça inrp ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un RP où il lit les Hauts de Hurlevent :cute:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Je file lire ça ! Très bon choix, les hauts de Hurlevent ! :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
:ninja: On va tous bien s'entendre dans ce cas (avec la joueuse. Lila est pas trop branchée littérature gothique)

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Alex Fischbach a écrit : hier, 20:25 Pour Alex, je pense que ça serait plutôt la littérature horrifique ou gothique. Je le vois bien aimer les trucs creepy :wise:
Avec un peu de retard, Alice aime pas trop ce genre de lecture, elle préfère la romance <3
Par contre la joueuse, elle aime bien ça ! ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Wouaw, vous êtes courageux tous… J’ai horreur de l’horreur le jeu de mot était nul pardonnez-moi :sad: et de tout ses dérivés, si quelqu’un me force à regarder un film d’horreur ou un thriller psychologique je dors la lumière allumée pendant une semaine au moins :nerves:
Effie aime les trigger psychologiques moldus et les enquêtes policières, mais pas beaucoup l’horreur elle non plus :worried:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
Effie Callander a écrit : aujourd’hui, 16:06 Wouaw, vous êtes courageux tous… J’ai horreur de l’horreur le jeu de mot était nul pardonnez-moi :sad: et de tout ses dérivés, si quelqu’un me force à regarder un film d’horreur ou un thriller psychologique je dors la lumière allumée pendant une semaine au moins :nerves:
Effie aime les trigger psychologiques moldus et les enquêtes policières, mais pas beaucoup l’horreur elle non plus :worried:
Je te comprends, j’étais pareil avant. Maintenant, j’arrive à mieux supporter (surtout que dans ma famille, j’ai des fans de films d’horreurs donc j’ai dû en regarder plus d’un). Au bout d’un moment, ça a commencé à me faire moins peur.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Perso je crois que j’ai jamais vraiment regardé de films d’horreur. Je sais pas vraiment pourquoi. En tout cas je peux pas dire si j’aime ça ou non.
Si je devais en regarder qu’un ce serait lequel?

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever