Les vacances sorcières
Bonjour,
J’aimerais inscrire Tamsin pour le voyage en Laponie.
J’aimerais inscrire Tamsin pour le voyage en Laponie.
Merci pour cette animation de dingue !# Nom des voyageurs : Tamsin Gillies (16 ans)
# Adultes accompagnateurs : Theodora Gillies (mère)
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
Les vacances sorcières
*Débarque en portant @Samuel Falkner sur son épaule comme un sac à patates* Bonjour
Il vous reste de la place pour la Laponie ?
Merci d'avance# Nom des voyageurs : Rahima Ahmadi, Samuel Falkner
# Adultes accompagnateurs : Rahima Ahmadi bah oui, le pauvre Samy, faut le surveiller...
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Les vacances sorcières
Yo,
Samy s'inscrit avec Rahima, sa p'tite pote, pour partir en vacances loin, loin, et oublier ce bourbier le temps de quelques jours... (edit : bon apparemment il se fait trainer de force mais j'vous assure qu'il est très volontaire !)
Samy s'inscrit avec Rahima, sa p'tite pote, pour partir en vacances loin, loin, et oublier ce bourbier le temps de quelques jours... (edit : bon apparemment il se fait trainer de force mais j'vous assure qu'il est très volontaire !)
En espérant que ce soit de tout repos.# Nom des voyageurs : Samuel Falkner et Rahima Ahmadi
# Lieu : Laponie
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Les vacances sorcières
Bonsoir,
Après un long débat sur la destination, me voilà chez les pirates de Tortuga
Après un long débat sur la destination, me voilà chez les pirates de Tortuga
Merci pour ces voyages organisés (je crois que je n'ai jamais eu d'aussi beaux programmes entre lesquels choisir mes vacances !)# Nom des voyageurs (PJ et/ou PNJ) : Calianor Daenarya (PJ, 13 ans), Joaquin Andario (PNJ, 15 ans) et Diego Andario (PNJ, 39 ans)
# Identité des responsables légaux ou des adultes accompagnateurs : Diego Andario
oncle de Calianor et père de Joaquin
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Les vacances sorcières
Bonsoir,
Je viens inscrire mon PNJ Ellie "Dash" Clarke pour le voyage à Tortuga hinhin vive les pirates ! en l'exquise compagnie de @Léonidas Vance !
Je viens inscrire mon PNJ Ellie "Dash" Clarke pour le voyage à Tortuga hinhin vive les pirates ! en l'exquise compagnie de @Léonidas Vance !
# Nom des voyageurs (PJ et/ou PNJ) : Ellie Clarke (cf. référencement)
# Identité des responsables légaux ou des adultes accompagnateurs : /
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Les vacances sorcières
Hey hey
J'aimerais bien inscrire l'un de mes PNJs pour ce bel évènement
. Go à Venise !
J'aimerais bien inscrire l'un de mes PNJs pour ce bel évènement
Merci d'avance !Nom du voyageur : Rhys Joyner (28 ans)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Les vacances sorcières
Bonjour ! 
Avant d'inscrire mes personnages, je me demandais comment se déroulerait l'animation hRP ? J'aimerai inscrire Lewis et sa grande sœur pour Venise, mais je serai en absence totale du 17 au 28 alors j'ai un peu peur que ça me bloque. Est-ce que je peux inscrire mes personnages sans participer aux évènements proposés (s'il y en a), et RP plus tard dessus ?
J'espère avoir été clair. Merci beaucoup !
Avant d'inscrire mes personnages, je me demandais comment se déroulerait l'animation hRP ? J'aimerai inscrire Lewis et sa grande sœur pour Venise, mais je serai en absence totale du 17 au 28 alors j'ai un peu peur que ça me bloque. Est-ce que je peux inscrire mes personnages sans participer aux évènements proposés (s'il y en a), et RP plus tard dessus ?
J'espère avoir été clair. Merci beaucoup !
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Les vacances sorcières
Bonjour, j’aimerais inscrire Roxane et un de mes PNJs pour le voyage à Tortuga !
Merci pour cette organisation, j’ai hâte d’en découvrir les détails !Nom du PJ et du PNJ : Roxane Newcomb (18 ans) et Dasan Harper (18 ans)
Les vacances sorcières
Bonjour !
Je viens inscrire Skye au voyage dans les Caraïbes à Tortuga
Je viens inscrire Skye au voyage dans les Caraïbes à Tortuga
Merci d’avance !Nom du PJ : Skye Galloway
Info complémentaire : Elle se charge de faire l’adulte accompagnatrice pour @Solveig Sinclair, @Elisabeth Swanmere et @Summer Jenkins
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Les vacances sorcières
Bonjour ! Et me voilà à mon tour pour le voyage à Tortuga, dans les Caraïbes !
Merci beaucoup !Nom du PJ : Summer Jenkins
Info complémentaire : c’est @Skye Galloway qui accompagnera Summer
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA