Merci !

Hello tout le monde !
Ça y est, l'heure de mon dernier message est venue... Snif, pourtant le nouveau PFR est si beaaauuu !
Je sais que de nombreuses personnes voudront passer dans ma volière, ne vous inquiétez pas, vous avez encore quelques jours ;)
Le hibou est prêt, j'attends juste un peu, histoire de pouvoir vraiment vous dire au revoir (vous allez me manquer <3).
Je remercie juste quelques personnes, cela n'efface pas les autres, qui comptent tout autant pour moi :love:
@Anna Delore, t'es tellement sympa, attentionnée, drôle ; merci d'être si souvent passée dans ma volière ces derniers temps, ça m'a fait un bien fou :kiss2: Je n'oublierai pas notre promesse ! T-)
@Lonely Smile, je t'ai déjà tout dit, mais je ne pourrais pas partir sans te laisser un dernier remerciement, alors le voilà : tu es une amie en or, tu m'a énormément aidée, reste comme tu es !
@Donatella Orlov, petit merci à toi pour ces discussions fugitives il y a longtemps, certes, mais qui m'ont fait super plaisir ^^
Et pour terminer, une dédicace spéciale que tu ne verras jamais Asael... Si jamais, vous qui lisez ce message, le voyez un jour revenir, pourriez-vous le lui indiquer ?
Asael, tu es une personne irremplaçable. On a traversé tant de choses sans se connaître, mais pourtant ça n'a rien gâché. Je ne t'oublierai jamais, tu as vraiment éclairé ma vie pendant cinq mois. Peut-être que je reviendrai, peut-être pas. Si c'est le cas, j'espère te retrouver à mon retour.
C'est donc un dernier au revoir à PFR, merci infiniment pour cette sublime année ! Passez tous une magnifique journée !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Merci !
Coucou,

Oh waw, je m'attendais pas à devoir passer aussi tôt par ici :lol: Je voulais le faire de base début septembre, pour annoncer une absence totale à durée indéterminée, mais je vais le faire maintenant pour arrêter les explications individuelles à chaque personne qui m'a envoyé un message suite à cette annonce (vous êtes adorables, merci, qu'est-ce que je vous aime :blush: <3) : oui, je quitte le poste d'arbitre. Mais ce n'est pas un adieu, loin de là ! Ce n'est qu'un au revoir. Je suis bien trop addicte au site depuis des années pour le quitter comme ça du jour au lendemain, qu'est-ce que vous croyez :rofl:

Et être arbitre a très sincèrement été une de mes plus belles expériences sur le site depuis que j'y suis grâce à vous, la commu PFR. Découvrir le fair-play et la mignonitude des équipes de Quidditch, proposer de nouvelles idées, voir comment elles sont reçues, recevoir des messages beaucoup trop pipous et toujours constructifs sur ces nouvelles idées, essayer de les adapter en fonction des ressentis de chaque, etc... vous avez été une de mes meilleures expériences sur le site, vous, ceux qui ont accepté de me suivre dans mes idées délirantes (que ce soit en tant que collaborateur ou participant) avec toujours autant de bienveillance :love: (Si ce n'est ma meilleure expérience sur le site. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé que ça me plairait autant d'être arbitre/animatrice :thinking: Et je n'ai jamais fait de classement de mes meilleures expériences sur le site donc j'ai pas tout en tête mais si je le fais, elle peut très facilement se hisser au top 1, je vous le dis :disguise:).

C'est d'ailleurs à cause de vous que cette décision a été aussi difficile à prendre : une communauté toujours aussi bienveillante et toujours au top :blush: <3 (Vous auriez vu certaines de mes conversations, j'ai vraiment fait le meme "je quitte YT, je reviens sur YT" pendant plusieurs mois :rofl:) Mais j'ai le sacré défaut d'avoir un peu trop d'empathie et donc par conséquent de prendre tout bien trop à cœur. Donc je préfère m'éloigner un peu de l'animation pour une bonne petite pause (pas 10 jours mais plus cette fois-ci).

Ma démission devrait être effective le 6 septembre max (le temps de finaliser le règlement pour la nouvelle saison et de faire une dernière session de Ballet volant, et oui on perd pas le Nord ici). Et inRP, Rahima sera en arrêt maladie (idéalement genre 3 jours après le 1 septembre pour éviter d'avoir des incohérences avec mon système de PR :thinking: Faut encore que je réfléchisse au virus qu'elle va avoir...).

Je vais donc passer en absence totale (que ce soit sur Rahima ou sur mon compte élève) à partir du 7 septembre et ce jusqu'à... on verra bien. Peut-être que ça va durer 1 semaine, peut-être que ça va durer 2 mois. Mais me connaissant je vais avoir le RP qui va me gratter au bout de 2 semaines :lol: Donc je reviendrai progressivement sur le site, d'abord via le RP, et puis qui sait ? Peut-être après "faire une Morgan" et revenir 4 mois après dans l'animation pour finaliser tous ces beaux projets non-terminés qui traînent dans mes tiroirs T-)

Mais un merci tout particulier à @Alma Field qui a accepté de me prendre sous son aile et qui est littéralement toujours la première à me suivre dans mes idées faramineuses ou à elle-même en proposer :blush: S'il y a bien une personne sur le site à cause de laquelle la décision a été aussi compliquée à prendre, c'est toi. Tu sais très bien à quel point tu es inspirante et rayonnante, depuis même bien avant la V3 du Quidditch. Tes idées lorsque tu étais professeure de divination sont celles qui m'ont (de loin) le plus marquée et inspirée sur le site. Comme j'aime le ressortir à chaque IRL : "y'a des gens leur idole c'est Brad Pitt, moi c'est Irene Field :lol:" Et gérer le Quidditch avec une personnalité comme la tienne a vraiment contribué à faire de cette expérience en tant qu'arbitre une de mes meilleures expériences sur le site. Te laisser potentiellement gérer seule les 2 premiers matchs de la saison est toujours une décision qui me brise le cœur mais, comme je te l'ai dit (et là j'en fais la promesse devant tout le site, shame on me si je la tiens pas) : je ferai tout pour que tu ne sois pas seule lors de la 2e salve de matchs <3

Et merci, puisque je trouve que je l'ai pas assez dit jusque-là : merci, la communauté PFR. Merci aux joueurs de Quidditch lors de cette saison d'avoir été aussi réactifs, investis, curieux, force de proposition et fair-play lors de cette saison incroyable. Merci aux participants à mes jeux et animations d'avoir bien voulu se tenter au jeu, même si les règles semblaient complexes au premier abord (alors qu'elles ne l'étaient pas ! Vous avez vu ? :wow:). Merci à mes collègues de l'EEC la Kilucrew de m'avoir adoptée le temps d'une année et de m'avoir aidé à construire et produire ces idées pas toujours très claires au début. Et merci à toutes ces personnes qui proposent toujours autant de contenu sur le site, que ce soit via des jeux HRP auxquels j'aime tant participer ou des propositions RP. Cette communauté n'a de cesse de me surprendre, même après toutes ces années, et c'est de loin la communauté à laquelle je suis la plus attachée sur Internet. Alors pour tout cela : Merci <3

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149