Flood Whisky Pur Flood

De mon côté, c'est simple : Trixx est littéralement mon chat IRL :rofl:
Même prénom, même apparence grassieuse avec faute délibérée et même caractère gourmand, bruyant, flemmard et, surtout, ultra trouillard !
Mais je l'aime <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve ça génial de s'inspirer de ses propres animaux pour faire le caractère de ceux de nos protégés :rofl:
De mon côté je n'en ai malheureusement pas IRL (enfin si une peluche Gus quand même :grin: ) eeet donc j'avais décidé de simplement m'inspirer du caractère d'Alyssa pour faire Gus, en version bébé. Donc être une pile électrique, adorer les bonbons, et faire des bêtises en bref :disguise: Mais aussi être très mignon, car je voulais que Gus soit une source de réconfort pour mon personnage !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs en parlant d'animaux je suis tres etonnee de ne pas voir de chiens parmis nos sorciers ! Surtout nos amis les nes-moldus la ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Mon inspiration pour Sowyn c'est Coquecigrue :grin: Je voulais écrire un truc marrant !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Flood Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : 11 août 2026, 19:19 D'ailleurs en parlant d'animaux je suis tres etonnee de ne pas voir de chiens parmis nos sorciers ! Surtout nos amis les nes-moldus la ! :lol:
A vrai dire j'imagine beaucoup Ali adopter un chien errant et je suis en train de l'écrire, mais ne faisant pas partie des animaux possible à mettre sur sa fiche je suppose que ça n'aide pas!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Flood Whisky Pur Flood
Cette liste là est en train de changer en revanche! Pour plus de variétés, magique ou non ect..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Exact, mais pour le moment je pense qu'il s'agit d'une des chose qui fait que les personnages ont moins de chiens que d'autres animaux inRP!

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, tout à fait :wise: Hate de voir les chiots courir partout dans pfr

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Par contre je ne sais pas si ça sera possible à Poudlard, dans l'école ça serait un sacré cirque! Même si ça doit déjà être compliqué à gérer avec tous ces animaux!

Flood Whisky Pur Flood
Charlotte Dwight a écrit : 11 août 2026, 19:24 Mon inspiration pour Sowyn c'est Coquecigrue :grin: Je voulais écrire un truc marrant !
Oooh en plus vu la petite tête de chevêche de Sowyn, ça doit être aussi drôle que mignon :cryhappy: (je veux bien lire un passage sur ça si tu en as !)

Je vote à 1000% pour les chiens à Poudlard, en avant le chaos !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy