Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour tout le monde !
Je me prénomme Zayn Pierce et je débarque tout droit de Salisbury, en Angleterre. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère né récemment. Avant d'arriver à Poudlard (chez Gryffondor
), mes parents étant tout les deux sorciers et ne souhaitant pas prendre de risques, ont fait le choix de m'enseigner directement à la maison. En parlant d'enseignement, je suis impatient de découvrir les différents matières, qui ont toutes l'air passionnantes !
Je commence à peine mais tout le monde ici à l'air chaleureux et respectueux !
J'ai hâte pour la suite
Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
• Un carnet vierge. Je passe tout mon temps à écrire, sur tout. et n'importe quoi
• Mes boucles d'oreilles fétiches. Deux petits diamants scintillants, mes portes bonheur !
• Une crème solaire avec le plus de SPF possible impossible de bronzer
•Des bonbons. N'importe lesquels, juste de quoi avoir une bonne dose de sucre !
• L'écharpe de ma maman. C'est comme mon doudou, et je ne pourrais pas m'en séparer, même pour tout les gallions d'or du monde
.
Merci d'avoir lu et enchanté à tout le monde
Je me prénomme Zayn Pierce et je débarque tout droit de Salisbury, en Angleterre. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère né récemment. Avant d'arriver à Poudlard (chez Gryffondor
Je commence à peine mais tout le monde ici à l'air chaleureux et respectueux !
J'ai hâte pour la suite
Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
• Un carnet vierge. Je passe tout mon temps à écrire, sur tout. et n'importe quoi
• Mes boucles d'oreilles fétiches. Deux petits diamants scintillants, mes portes bonheur !
• Une crème solaire avec le plus de SPF possible impossible de bronzer
•Des bonbons. N'importe lesquels, juste de quoi avoir une bonne dose de sucre !
• L'écharpe de ma maman. C'est comme mon doudou, et je ne pourrais pas m'en séparer, même pour tout les gallions d'or du monde
Merci d'avoir lu et enchanté à tout le monde
Bienvenue à toi Annastasia ! C’est marrant, je suis tombée sur ton avatar il y a quelques heures en me perdant dans des recherches
Très bon choix !
Bienvenue également à toi Zayn ! L’écharpe de maman, il n’y a pas de meilleur doudou au monde que celui-ci
Bienvenue également à toi Zayn ! L’écharpe de maman, il n’y a pas de meilleur doudou au monde que celui-ci
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Bienvenue Zayn
Je valide l'appel du sucre
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Bienvenue Annastasia ! Inventer des mots en même temps c'est trop bien, j'comprends
Et bienvenue Zayn ! J'adore l'écharpe de sa maman, c'est beaucoup trop chou comme info
J'espère que vous vous plairez parmi nous !
Et bienvenue Zayn ! J'adore l'écharpe de sa maman, c'est beaucoup trop chou comme info
J'espère que vous vous plairez parmi nous !
Merci à tout le monde
Ahah oui l'écharpe c'est un must
Ahah oui l'écharpe c'est un must
Bienvenue à nos trois derniers nouveaux arrivants
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue Zayn!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue Zayn !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
Bienvenue Annastasia ! 
Bienvenue Zayn !
Bienvenue Zayn !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue les nouveaux Gryffons !!!
Enfin ... Annastasia et Zayn !