Bureau des inscriptions
@Ashley Houston et @Lyam Coyle, préparez vos baguettes ! Vous pouvez m’envoyer par hibou la date RP à laquelle vous voulez que se passe le duel avant que je le lanceBUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des inscriptions
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Nombre d'élèves requis : 4 max (pour 2 duels 1v1 OU 1 duel 2v2)
Années concernées : toutes
Conditions : Vous pouvez vous inscrire seul ou en binôme (merci de le préciser dans ce cas).
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 aout 23h59. Un tirage au sort sera fait s'il s'avère nécessaire.
Années concernées : toutes
Conditions : Vous pouvez vous inscrire seul ou en binôme (merci de le préciser dans ce cas).
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 aout 23h59. Un tirage au sort sera fait s'il s'avère nécessaire.
Bureau des inscriptions
Il vous reste encore deux jours pour vous inscrire à cette session de duel !
Bureau des inscriptions
Eh bien je vais tenter ma chance.
Stella est en quatrième année, son type de magie est la magie discrète.
Stella est en quatrième année, son type de magie est la magie discrète.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bureau des inscriptions
Hello !
Bon aller, pour mon petit blondinet
Dorian est en deuxième année et son type de magie est brutale. Je suis tout seul !
Belle fin de soirée !
Bon aller, pour mon petit blondinet
Dorian est en deuxième année et son type de magie est brutale. Je suis tout seul !
Belle fin de soirée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bureau des inscriptions
Sur le fil ! je tente ma chance.
Je termine ma 2ème année.
Type de magie : naturelle
Je termine ma 2ème année.
Type de magie : naturelle
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Bureau des inscriptions
@Stella Ruewen malheureusement tu es encore soumise à l'impossibilité de faire un duel suite à ton duel de juin/juillet 2026 selon le point 6.1 du règlement : "Au bout de 3 "fautes absence" [dans un duel], le duelliste est disqualifié et ne pourra plus participer à un duel pendant 6 mois." Tu ne pourras retenter l'inscription à un duel qu'à partir de janvier 2027.
@Dorian Peachey et @Calianor Daenarya, vous allez vous affronter sur l'estrade ! Je vous laisse discuter entre vous pour choisir une date RP et me l'envoyer par hibou
@Dorian Peachey et @Calianor Daenarya, vous allez vous affronter sur l'estrade ! Je vous laisse discuter entre vous pour choisir une date RP et me l'envoyer par hibou
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ
Bureau des inscriptions
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu pour le reste de la saison estivale.
Un des arbitres de Poudlard prendra en charge votre duel dès que possible !
Bureau des inscriptions
Bonsoir,
S'il n'y a pas de problèmes, je vais suivre mon VDD et m'inscrire pour un duel. Lucas est en quatrième RP en 2050-2051. Son type de magie est brutale.
Merci d'avance et bonne soirée !
S'il n'y a pas de problèmes, je vais suivre mon VDD et m'inscrire pour un duel. Lucas est en quatrième RP en 2050-2051. Son type de magie est brutale.
Merci d'avance et bonne soirée !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."