Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis nouvelle a Poudlard (je viens tout juste d'arriver dans la valise des premiers années
) et je l'avoue : je suis complètement perdue avec le fonctionnement du site.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'épauler dans mes débuts. N'ayant pas de critères particuliers si ce n'est d'être patient(e), je serais ravie d'avoir quelqu'un pour m'aider à comprendre le fonctionnement du site.
Je ne harcèlerai pas mon parrain/ma marraine, je vous le promets, j'ai juste besoin de petits conseils pour décoller sans m'écraser comme mon grille-pain !
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me prendre sous son aile !
Je suis nouvelle a Poudlard (je viens tout juste d'arriver dans la valise des premiers années
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'épauler dans mes débuts. N'ayant pas de critères particuliers si ce n'est d'être patient(e), je serais ravie d'avoir quelqu'un pour m'aider à comprendre le fonctionnement du site.
Je ne harcèlerai pas mon parrain/ma marraine, je vous le promets, j'ai juste besoin de petits conseils pour décoller sans m'écraser comme mon grille-pain !
Alva la futur maraudeuse "enfin elle espére"
Je peux être ta marraine avec grand plaisir si une Serpentard ne te dérange pas !Alva Powell a écrit : 17 août 2026, 15:39 Bonjour !
Je suis nouvelle a Poudlard (je viens tout juste d'arriver dans la valise des premiers années) et je l'avoue : je suis complètement perdue avec le fonctionnement du site.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Dernière modification par Alva Powell le 17 août 2026, 15:59, modifié 1 fois.
Taryn O'Criwght a écrit : 17 août 2026, 15:42Je peux être ta marraine avec grand plaisir si une Serpentard ne te dérange pas !Alva Powell a écrit : 17 août 2026, 15:39 Bonjour !
Je suis nouvelle a Poudlard (je viens tout juste d'arriver dans la valise des premiers années) et je l'avoue : je suis complètement perdue avec le fonctionnement du site.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me prendre sous son aile !![]()
OULA OUI avec grand plaisir !
Un Serpentard me déranger ? Au contraire ! le Choixpeau a clairement eu un bug le jour du triage, j'aurais tellement aimé être chez vous ! J'ai bien failli le menacer de finir comme mon grille-pain (encastré dans le plafond) pour le forcer à crier "SERPENTARD", mais il a eu peur et m'a balancée chez les Lions. Trahison suprême.
Franchement, une lionceau adoptée par une Serpentard, c'est le meilleur combo possible pour préparer le chaos inter-maisons, non ? J'adore l'idée !
Je t'accepte officiellement avant que quelqu'un d'autre ne te vole.
Merci beaucoup de me prendre sous ton aile (serpentine) !
Je sens que je vais t'adorer, toi
J'annonce qu'Alva Powell rejoint la meute !
Un hibou arrive sous peu !
Il ne me reste plus de place.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
Salut je suis nouvelle à Serdaigle et j’ai un peu regardé les parrains et marraines et j’aimerais bien avoir @PaigeBarrow
Salut Rosalia!Rosalia Ravencroft a écrit : 17 août 2026, 22:03 Salut je suis nouvelle à Serdaigle et j’ai un peu regardé les parrains et marraines et j’aimerais bien avoir @PaigeBarrow
C'est avec plaisir que je te prends sous mon aile! Un hibou ne devrait tarder à trouver ta volière
Et ainsi, non sans une larme à l'oeil..
J'annonce que Rosalia Ravencroft rejoint la Cour des Ombres
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Merciii est plus c’est quelqu’un qui m’a conseillée de te demander comme marraine
Bonjour,
Ça fait à peu près un an que j’ai découvert PFR mais j’ai malheureusement dû arrêter ma scolarité par manque de temps…
Maintenant que j’ai plus de temps, je peux enfin le consacrer à Poudlard ; seul problème, j’ai tout oublié ! De plus je n’ai jamais fait de RP donc il me manque encore beaucoup d’expérience.
Bref j’ai besoin d’un ou d’une parraine, et je n’ai pas de critères particuliers.
Merci d’avance à celui ou celle qui acceptera de m’aider
Ça fait à peu près un an que j’ai découvert PFR mais j’ai malheureusement dû arrêter ma scolarité par manque de temps…
Maintenant que j’ai plus de temps, je peux enfin le consacrer à Poudlard ; seul problème, j’ai tout oublié ! De plus je n’ai jamais fait de RP donc il me manque encore beaucoup d’expérience.
Bref j’ai besoin d’un ou d’une parraine, et je n’ai pas de critères particuliers.
Merci d’avance à celui ou celle qui acceptera de m’aider
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
Coucou, si tu veux, je peux t'aider à trouver tes marques en RP et réapprendre Pfr.Alicia Basset a écrit : 18 août 2026, 21:06 Bonjour,
Merci d’avance à celui ou celle qui acceptera de m’aider![]()
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée