Le Flood des Nouveaux
On est super sympa et on accepte tout le monde !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Même si on est brun, on peut être rouquin de cœur ?
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Si les bruns commencent à devenir roux aussi on ne va pas s'en sortir
.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Si on commence à changer la couleur de nos cheveux, on va pas s'en sortir !
Le Flood des Nouveaux
Heureusement être "roux de cœur" ne nécessite pas de changer de couleur de cheveux. Il suffit de se reconnaître dans les idéaux du gang des rouquins d'Archibald.
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment
. On va trouver un nom plus fédérateur mais qui rappellera l'idée
Le Flood des Nouveaux
Un gang de rouquin... on aura tout vu à Poudlard !
vous avez les robes de second mains qui vont avec ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
C'est moche la jalousie mademoiselle Zaun. T'as peur que je te pique ta BFF ?Sheryl Zaun a écrit : 25 août 2026, 12:01 Un gang de rouquin... on aura tout vu à Poudlard !![]()
vous avez les robes de second mains qui vont avec ?
![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
Ca doit être ça ! Je vous donne la candidature de la très estimée @Alva Powell pour rejoindre notre club !
Je réitère une coloration ca peut se faire !
Je réitère une coloration ca peut se faire !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Tu me la piquera pas non mais hooo !
On aura bien d'autre groupe ensemble ne t'en fait pas , je vous laisse gérer ce gang de rouquin
On aura bien d'autre groupe ensemble ne t'en fait pas , je vous laisse gérer ce gang de rouquin
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»