Flood Whisky Pur Flood

Non maiiiis pas CELUI LA en particulieeeer ! :rofl:

C'est du passé tout ça, faut se mettre à la page voyons :ninja:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Justement, moi je dis que c'est toujours plus drôle de ressortir le passé un ou deux ans après. Et cet exemple confirme PARFAITEMENT ma théorie, je bien ri en lisant ce RP :rofl:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Alors là, ça a refait ma soirée. :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Maudits soyez-vous ! J'ai pas pu relire, misère... :rofl:

D'un côté je suis content, ça veut dire que j'ai progressé dans mes textes, mais pfiouh :lol:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Très drôle en effet ce RP Narcisse !

Après, je pense que @Lily Dawson aime beaucoup les ragots ! :grin:
Elle détient pas mal d'infos en tout cas T-)

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
J'en viens presque à regretter que nos protégées ne s'aiment pas Lily :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 25 août 2026, 20:43 Maudits soyez-vous ! J'ai pas pu relire, misère... :rofl:

D'un côté je suis content, ça veut dire que j'ai progressé dans mes textes, mais pfiouh :lol:
Tu as progressé je confirme, et si je n'ai pas fini, sache que j'adore tes écrits avec Rose :love: Et tant qu'on est dans la flatterie sur la place publique, j'ai également dévoré le recueil pour Honor & Claire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah, Rose, je viens justement d'apporter la dernière pierre à leur relation, il y a quelques minutes :grin:

Mais merci en tout cas, j'avoue ça me fait super plaisir de savoir que je suis lu et que c'est apprécié ! Rose m'a beaucoup touché j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet arc

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça que j'y pense, ça a pop dans mes Non Lus :wise: De la lecture en diagonale, je sens que mon coeur ne va pas aimer..

Mais en tout cas la tête adore!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
On m’a invoquée ? :grin:
Oh ça parle de ragots, donc ça se comprend, en tant que membre du Club des Commères première et deuxième génération ! Les commérages, c’est un peu ce qui a perverti ma petite Lily, si innocente, et l’a poussée dans les griffes de la bêtise :lol:
Et j’avoue que, en tant que joueuse, j’ai le nez dans tous les recoins du site, ou alors de Discord, pour glaner quelques informations en toute discrétion :ninja: alors gare à vous !

J’avoue Rosie, il faut qu’on aille se plaindre à Cin :rofl:
Même si je pense que leurs idéaux politiques (même si Lily est pas hyper impliquée) sont beaucoup trop différents pour ça !

Oh par contre j’ai pas vu les RPs dont vous parlez, faut que j’y jette un coup d’œil ^^
ÉDIT : j’ai pas mal avancé dans la lecture de ton solo avec Honor et Claire, Narcisse, et j’aime troop, tu écris trop bien ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆