S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je ne suis jamais passée par iciÉtat de la demande : validée (KL)
Merci !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage (née en février 2014) est entré à Poudlard en 2025 dans la maison Poufsouffle.
#b10743
Bonjour !État de la demande : validée (KL)
Je tente ma chance par ici, j'espère que je coche toute les cases ...
MerciiJe souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante -> oui
400 messages minimum -> oui
1 fiche RP terminée -> Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. -> oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. -> Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques -> oui, la mère.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée -> oui
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Bonjour,État de la demande : validée (KL)
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ça.
Merci d'avance !Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2049.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
OUI je suis en deuxième année devoir
400 messages minimum
OUI mon profil
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
OUI, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
OUI, Anais est née en juillet 2038, elle a donc onze ans en septembre 2049
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
OUI ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
OUI (le père)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Bonsoir/Bonjour !État de la demande : validée (KL)
Je viens aussi tenter de m'inscrire à la chronologie avant cette fin de mois (merci pour le rappel !):
Je vous remercie d'avance pour le temps passé sur ma demandeJe souhaite m'inscrire en quatrième année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2047.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) >> Profil
400 messages minimum >> Profil
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) >> Fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) >> Née le 27 mars 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) >> Par exemple (Posts de ma part)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) >> Auriel est née à Sainte-Mangouste et fait partie d'une famille anglaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
Bonne soirée/journée,
Auriel
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Bonjour !
Je vous remercie par avanceJe souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en Septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante -> ✓
400 messages minimum -> ✓
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) -> ✓ ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée -> ✓
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois -> ✓ ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques -> ✓ (Méloë et ses parents sont nés en Angleterre)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dansla chronologie détaillée -> ✓
▸l'éducation des sorciers -> ✓
▸l'emploi des sorciers -> ✓
▸santé et bien-être des sorciers -> ✓
Dernière modification par Méloë Forester le 30 août 2026, 21:21, modifié 2 fois.
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
Bonjour !
Je passe me signaler à mon tour !
Je passe me signaler à mon tour !
Merci d'avance !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage (né en mai 2017) est entré à Poudlard en 2028 dans la maison Poufsouffle.
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble