INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Jaelyn !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

@Auriel Ingham et moi qui croyais que les Poufsouffle étaient gentils :cryhappy:

merci beaucoup! hâte de rencontrer le plus de monde possible!

Bienvenue Jaelyn ! Dis donc, sacrée(s) valise(s) que tu as là. :lol: Tu es parée à toute éventualité !

Bienvenue au château Jaelyn ! :wise:

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Bienvenue à Poudlard Jaelyn !

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

Bienvenue Jaelyn!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Bienvenue Jaelyn !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

@Soline Thorne évidemment! Il faut de la place pour dévaliser Honeydukes après tout :wise: comment ça j'y ai pas accès? Nan mais n'importe quoi :disguise:

encore merci à tous! :biggrin:

@Rosalind Whitmore, je vois un air de ressemblance mais je ne saurai pas dire où... :whistling: :lol:

Un air de ressemblance ? Non je ne vois pas :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Bienvenue Jaelyn !
Serais-tu une nouvelle petite tornade blonde ? T-) Et qu’elle idée de réfléchir pour s’habiller on prend ce qui est au dessus du tas et hop
Au passage j’aime beaucoup ta fiche :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »