2 sept. 2026, 18:37
Cherche aide pour transport de marchandises métamorphosées
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire pour ce service.
Voici le lien de ma fiche. Lise est en 2A.
Bonne soirée,
Lise.
Je souhaite m'inscrire pour ce service.
Voici le lien de ma fiche. Lise est en 2A.
Bonne soirée,
Lise.
2 sept. 2026, 21:24
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire! Voici le lien vers ma fiche PR.
Gabriel est en seconde année.
Bonne soirée à vous!
Je souhaiterais m'inscrire! Voici le lien vers ma fiche PR.
Gabriel est en seconde année.
Bonne soirée à vous!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
2 sept. 2026, 22:38
Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire aussi! 
Je suis en deuxième année, et voici ma fiche PR à jour!
Bonne soirée à vous
Je suis en deuxième année, et voici ma fiche PR à jour!
Bonne soirée à vous
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
3 sept. 2026, 00:15
Bonsoir,
Je tente ma chance moi aussi en espérant que cela passe ! Voici ma fiche PR à jour
Bonne soirée
Je tente ma chance moi aussi en espérant que cela passe ! Voici ma fiche PR à jour
Bonne soirée
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 sept. 2026, 23:05
Résultat du tirageMagdaléna était assez perplexe face aux trouvailles trouvées dans sa réserve de matériel et qui étaient maintenant disposés sur deux tables devant elle : l’expédition jusqu’au 5e étage apparaissait comme indispensable puisque s’y trouvait de nombreux objets utilisés en cours de Métamorphose.
A l’heure prévue sur le petit papier de demande, la potionniste eut le plaisir de trouver un important groupe d’élèves devant sa porte. Si important qu’elle dût en libérer quelques-uns puisqu’elle avait assez de bras pour effectuer le transfert.
Une fois, les objets répartis entre les élèves et elle-même, à raison de 2 ou 3 objets par personne, la petite troupe se mit en route. Direction la salle de Métamorphose pour renflouer le stock de Miss O’Malley !
@Elisabeth Swanmere, @Andreas Wilson, @Sheryl Zaun, @Abi Skea, @Archibald Sinclair, @Gabriel Yates, @Alaric Blackwood, @Nina De Almeida, c’est à vous ! Vous avez 48h pour répondre dans un RP entre 110 et 220 mots
@Zenaïda Carter, @Cassidy Wilde, @Morgan Griffin, @Oonagh Byrne, @Lise Blackburn, malheureusement, le service affiche complet pour cette fois-ci. Mais ce n’est que partie remise !
Reducio
1. Elisabeth Swanmere
2. Zenaïda Carter
3. Andreas Wilson
4. Cassidy Wilde
5. Sheryl Zaun
6. Morgan Griffin
7. Oonagh Byrne
8. Abi Skea
9. Archibald Sinclair
10. Lise Blackburn
11. Gabriel Yates
12. Alaric Blackwood
13. Nina De Almeida

2. Zenaïda Carter
3. Andreas Wilson
4. Cassidy Wilde
5. Sheryl Zaun
6. Morgan Griffin
7. Oonagh Byrne
8. Abi Skea
9. Archibald Sinclair
10. Lise Blackburn
11. Gabriel Yates
12. Alaric Blackwood
13. Nina De Almeida

4 sept. 2026, 08:09
Quand j'arrivai devant la salle de Potions, je saluai la professeure avant de regarder le petit groupe. Il y avait Andreas, Gaby, Archibald et plein d'autres. Je fis un petit signe de la main à Archi, un clin d'œil à Gaby, puis mon regard tomba sur Elisabeth, un sourire apparut.
Je récupérai un drôle de canard en bois à trois pattes et un gros coussin rouge qui avait l'air parfaitement inoffensif. J'attrapai ce dernier d'une main et mon bras partit aussitôt vers le sol.
" Mais il pèse le poids d'un hippogriffe ce truc !"
Je relevai la tête vers Andreas et il me suffit de croiser son regard pour partir en fou rire.
Je repris mon coussin à deux mains, coinçai le canard sous mon bras et partis la première dans les escaliers.
Au bout de deux étages, j'avais décidé que celui qui avait métamorphosé ce chaudron méritait une retenue.
Forcément, à vouloir monter sans voir mes pieds, je ratai une marche et atterris les fesses les premières sur l'escalier. Je me relevai en rigolant avant de continuer.
" Bonjour Miss O'Malley ! Voilà ! Un coussin en plomb et un canard avec une patte de secours. Je pose pas de questions..."
Je ressortis en me frottant les fesses douloureuses. J'étais sûre d'avoir la trace d'une marche imprimée dessus.
220 tout pile ! @Andreas Wilson, @Gabriel Yates, @Archibald Sinclair, @Elisabeth Swanmere pour les mentions
Je récupérai un drôle de canard en bois à trois pattes et un gros coussin rouge qui avait l'air parfaitement inoffensif. J'attrapai ce dernier d'une main et mon bras partit aussitôt vers le sol.
" Mais il pèse le poids d'un hippogriffe ce truc !"
Je relevai la tête vers Andreas et il me suffit de croiser son regard pour partir en fou rire.
Je repris mon coussin à deux mains, coinçai le canard sous mon bras et partis la première dans les escaliers.
Au bout de deux étages, j'avais décidé que celui qui avait métamorphosé ce chaudron méritait une retenue.
Forcément, à vouloir monter sans voir mes pieds, je ratai une marche et atterris les fesses les premières sur l'escalier. Je me relevai en rigolant avant de continuer.
" Bonjour Miss O'Malley ! Voilà ! Un coussin en plomb et un canard avec une patte de secours. Je pose pas de questions..."
Je ressortis en me frottant les fesses douloureuses. J'étais sûre d'avoir la trace d'une marche imprimée dessus.
220 tout pile ! @Andreas Wilson, @Gabriel Yates, @Archibald Sinclair, @Elisabeth Swanmere pour les mentions
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
4 sept. 2026, 09:50
Archibald s'était porté volontaire pour aider le professeur Xarinez. Après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude d'aider sa mère à ranger son laboratoire. Même s'il était parfois tête en l'air, il était serviable. Et stratégiquement, si cela pouvait le faire entrer dans les bonnes grâces de son enseignante, c'était toujours bon à prendre!
Il fut surpris de trouver Andreas et Sheryl dans le lot des élèves. Surtout la rouquine dont il connaissait les difficultés en la matière. Il leur adressa un grand sourire avant d'écouter attentivement leur professeur de potion leur donner les instructions puis il se mit à l'ouvrage.
Archibald saisit donc un tabouret, un miroir et un lapin en peluche qui n'avaient probablement rien à faire dans les sous-sols. Lorsqu'il attrapa de ce dernier, un nuage de poussière se souleva, le faisant éternuer avec autant de discrétion qu'un géant dans un thé dansant. Il pesta .
"Et bien... Celui-là, il doit être là au moins depuis l'époque de Salazar! C'était peut-être la peluche de Sir Godric quand il avait peur la nuit?"
Il adressa un sourire malicieux à ses amies d'or et de vermeille et entama son ascension jusqu'à la salle de métamorphose.
Une fois au cinquième étage, légèrement en nage, il sourit à Miss O'Malley.
"Et une peluche antique! Une!"
220 mots
Il fut surpris de trouver Andreas et Sheryl dans le lot des élèves. Surtout la rouquine dont il connaissait les difficultés en la matière. Il leur adressa un grand sourire avant d'écouter attentivement leur professeur de potion leur donner les instructions puis il se mit à l'ouvrage.
Archibald saisit donc un tabouret, un miroir et un lapin en peluche qui n'avaient probablement rien à faire dans les sous-sols. Lorsqu'il attrapa de ce dernier, un nuage de poussière se souleva, le faisant éternuer avec autant de discrétion qu'un géant dans un thé dansant. Il pesta .
"Et bien... Celui-là, il doit être là au moins depuis l'époque de Salazar! C'était peut-être la peluche de Sir Godric quand il avait peur la nuit?"
Il adressa un sourire malicieux à ses amies d'or et de vermeille et entama son ascension jusqu'à la salle de métamorphose.
Une fois au cinquième étage, légèrement en nage, il sourit à Miss O'Malley.
"Et une peluche antique! Une!"
220 mots
4 sept. 2026, 13:08
Se porter volontaire pour aider des professeurs, Gabriel y répondait toujours favorablement d'autant qu'au vu de sa note de potion était clairement à revoir et le petit garçon devait tenter de se faire bien voir pour éviter d'avoir de trop mauvaises notes cette année.
Il se retrouvait là avec quelques amis, voilà qui allait être amusant. Saluant sa professeure et également ses camarades, il récupéra un peu de matériel dont un petit carton comportant quelques verres à pied qui semblaient vouloir siffler entre eux à chaque pas. Suivant des amis il pouffa devant les difficultés de Sheryl.
-Ben alors, c'est trop lourd pour toi un coussin?
Il lui fit un clin d'oeil en poursuivant son assention jusqu'au cinquième étage alors que ses verres s'amusaient à siffler entre eux.
-Bonjour Miss!
Et voilà une livraison de verres siffleurs et visiblement des pantouffles de grand-mère.
Il se retrouvait là avec quelques amis, voilà qui allait être amusant. Saluant sa professeure et également ses camarades, il récupéra un peu de matériel dont un petit carton comportant quelques verres à pied qui semblaient vouloir siffler entre eux à chaque pas. Suivant des amis il pouffa devant les difficultés de Sheryl.
-Ben alors, c'est trop lourd pour toi un coussin?
Il lui fit un clin d'oeil en poursuivant son assention jusqu'au cinquième étage alors que ses verres s'amusaient à siffler entre eux.
-Bonjour Miss!
Et voilà une livraison de verres siffleurs et visiblement des pantouffles de grand-mère.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
4 sept. 2026, 18:47
— Bonjour professeur.
Je remarque que nous sommes majoritairement des deuxièmes années retenues pour aider le professeur. Ça fait plaisir de revoir ces bouilles connues. Deux mois déjà.
Et ben, y a pas que les mauvaises herbes qui ont poussé... je lâche à voix basse en me dressant sur la pointe des pieds pour être à leur hauteur.
Mais la vue d’un chaudron me ramène à la tâche du jour et je vais aussitôt le prendre sur la table. J’ignore ce qu’il a pu se passer, peut-être qu’on a laissé tomber dedans un flacon qui a provoqué une réaction éruptive. En tout cas, métal et verre brisés et tordus m’évoquent un oiseau brisant sa coquille pour prendre son envol. Avec un peu d’imagination. J’attrape aussi ce qui devait être... un mortier peut-être ? puis m’engage à la suite de mes camarades dans les escaliers pour une grimpette de six étages. Bah, je n’ai pas perdu l’habitude.
Arrivée à destination, je passe près du professeur avant de déposer ma cargaison.
— Si vous ne faites rien de ce... chaudron, je veux bien le récupérer pour notre salle commune. Et oh, bonjour professeur.
Je reste quelques instants à contempler l’œuvre improbable avant de laisser la place à celles et ceux qui me suivent.
Je remarque que nous sommes majoritairement des deuxièmes années retenues pour aider le professeur. Ça fait plaisir de revoir ces bouilles connues. Deux mois déjà.
Et ben, y a pas que les mauvaises herbes qui ont poussé... je lâche à voix basse en me dressant sur la pointe des pieds pour être à leur hauteur.
Mais la vue d’un chaudron me ramène à la tâche du jour et je vais aussitôt le prendre sur la table. J’ignore ce qu’il a pu se passer, peut-être qu’on a laissé tomber dedans un flacon qui a provoqué une réaction éruptive. En tout cas, métal et verre brisés et tordus m’évoquent un oiseau brisant sa coquille pour prendre son envol. Avec un peu d’imagination. J’attrape aussi ce qui devait être... un mortier peut-être ? puis m’engage à la suite de mes camarades dans les escaliers pour une grimpette de six étages. Bah, je n’ai pas perdu l’habitude.
Arrivée à destination, je passe près du professeur avant de déposer ma cargaison.
— Si vous ne faites rien de ce... chaudron, je veux bien le récupérer pour notre salle commune. Et oh, bonjour professeur.
Je reste quelques instants à contempler l’œuvre improbable avant de laisser la place à celles et ceux qui me suivent.
5 sept. 2026, 11:12
Suite au mot laissé par miss Rosenwald, Andreas n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire pour aider son enseignante, elle aimait se rendre utile. Certes, elle n'excellait pas en Potion mais elle pouvait essayer de se faire bien voir ?
Arrivée dans la salle de classe, elle salua gaiement l'assemblée avant de jeter un coup d'œil aux élèves présents et y voir des visages familiers. Elle regarda Sheryl avant que celle-ci n'explose de rire, ce qui fit sourire la rouquine. Puis elle adressa son plus beau sourire à Archibald et Gabriel, elle était ravie de les voir ici !
Sans plus de cérémonie, elle attrapa un chaudron qui semblait assez lourd. Mais, étant sans doute la plus musclée de la bande, elle ne put s'empêcher de l'embarquer avec elle. Elle voulait montrer à tout le monde de quoi elle était capable ! Elle en profita pour y glisser une cage à créatures enchantée... Que faisait-elle ici d'ailleurs ? Bref, elle ne se posa pas plus de questions et l'embarqua dans son chaudron.
Elle eut tout le loisir de voir Sheryl s'écrouler de tout son long dans les escaliers... "Je crois qu'on va devoir porter Sheryl et non le matériel, si ça continue !"
Arrivée à destination, elle salua miss O'Malley "Bonjour M'dame, votre livraison est arrivée !"
219 mots
Arrivée dans la salle de classe, elle salua gaiement l'assemblée avant de jeter un coup d'œil aux élèves présents et y voir des visages familiers. Elle regarda Sheryl avant que celle-ci n'explose de rire, ce qui fit sourire la rouquine. Puis elle adressa son plus beau sourire à Archibald et Gabriel, elle était ravie de les voir ici !
Sans plus de cérémonie, elle attrapa un chaudron qui semblait assez lourd. Mais, étant sans doute la plus musclée de la bande, elle ne put s'empêcher de l'embarquer avec elle. Elle voulait montrer à tout le monde de quoi elle était capable ! Elle en profita pour y glisser une cage à créatures enchantée... Que faisait-elle ici d'ailleurs ? Bref, elle ne se posa pas plus de questions et l'embarqua dans son chaudron.
Elle eut tout le loisir de voir Sheryl s'écrouler de tout son long dans les escaliers... "Je crois qu'on va devoir porter Sheryl et non le matériel, si ça continue !"
Arrivée à destination, elle salua miss O'Malley "Bonjour M'dame, votre livraison est arrivée !"
219 mots
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089