Flood Whisky Pur Flood

Je dis oui au traffic, je fais ma mission de te récupérer des cheveux!
Aucune chance qu’il ne remarque la minus deuxième année se faufiler dans sa salle de classe

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je te fais confiance Paige. Ramène moi au moins 2 ou 3 mèches :kiss:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Un marché noir de friandises à Poudlard? Je m’inscris où? Ttention les Pourvoyeurs, Lila a la monnaie des enfants.

Flood Whisky Pur Flood
*tend un vieux parchemin froissé* hop c'est là, faites la queue!

Lila je peux lui raser la tête pendant qu'il dort tant qu'on y est :decayed:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Vous faites la file deux par deux pour les inscriptions :grin:

Non ne lui rase pas le crâne. Imagine que je bois du polynectar pour devenir chauve ? Quelques mèches feront l'affaire. :worried:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J’accours signer ce parchemin, trainant @Archibald Sinclair derrière moi.

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui pas bête Lila! Bon, quelques mèches alors...

Et sinon, ça n'a aucun rapport mais vous avez vu le tout nouveau et magnifique avatar de @Leo Ginger? :wow: Oui je l'affiche, ne soyons pas timides

Flood Whisky Pur Flood
Lyra Moran a écrit : aujourd’hui, 11:20 J’accours signer ce parchemin, trainant @Archibald Sinclair derrière moi.
Bon, si c'est demandé si gentiment. :rofl: *va quand même prendre soin de lire les petites lignes en bas de parchemin pour voir où est l'arnaque.*

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 11:24 Ah oui pas bête Lila! Bon, quelques mèches alors...

Et sinon, ça n'a aucun rapport mais vous avez vu le tout nouveau et magnifique avatar de @Leo Ginger? :wow: Oui je l'affiche, ne soyons pas timides
OUI ! Il est incroyable, une vraie star (comme d'habitude) :love:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Le pauvre Léandre qui va se faire voler ses cheveux 15 fois par jour :roll:. Il pourra toujours attribuer ça à un début de calvitie pour ne pas admettre que les élèves lui pique des cheveux dans son dos ...