PR Dans les papiers d'Abigail

@Lise Blackburn : Les PR ont bien été ajoutés à ta fiche !

@Rosalia Devere : N'hésite pas à revenir par ici quand tu auras mis à jour ta fiche PR pour l'année 2051/2052. ^^

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Bonjour!

Me voilà pour quelques PR,
Justification et/ou preuves :
+5 PR : Vous aimez cuisiner.
+1 PR : Vous aimez les sucreries.
Nombre de PR (si connu) : +6
Fiche de réputation : Portoloin
Merci d'avance, bonne journée!
PR ajoutés !

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

@Paige Barrow Les PR ont bien été ajoutés à ta fiche !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Bonsoir,
Et c'est à mon tour de passer dans ce coin qu'en tout bon Poufsouffle Torin affectionne particulièrement. :wise:
+3 PR : Vous êtes né(e) moldu(e).
+2 PR : Vous êtes à Poufsouffle.
+1 PR : Vous aimez les sucreries.
Nombre de PR (si connu) : +6
Fiche de réputation : Portoloin
Merci !
PR ajoutés !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

@Torin Marshall Originaire d'une famille moldue, à Poufsouffle et fan de sucreries ? De quoi faire des passages réguliers en cuisine dès la rentrée ! :wise:

Les PR ont bien été ajoutés à ta fiche !

Bonjour,
Justification et/ou preuves : Alice aime cuisiner, est une née-moldue et a un chat
Nombre de PR (si connu) : +11 PR's
Fiche de réputation : Ici
Merci <3
PR ajoutés !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour,
Justification et/ou preuves : Pour faire plaisir
Nombre de PR (si connu) : +8 PR's
Fiche de réputation : Ici
Merci !
PR ajoutés !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

@Alice Grant Quelle jolie base ! C'est certain qu'avec Abigail, ton personnage va très bien s'entendre ! Ça te dirait quelques collaborations en cuisine ? Promis, ton chat est le bienvenu, lui aussi ! :cute:

@Torin Marshall L'année ne fait que commencer et tu grimpes déjà dans l'estime d'Abigail ! Tout cela lui rappelle sa propre expérience à Poudlard. Elle est ravie de savoir que son système t'est utile et a déjà hâte de te recroiser. T-)

Bonjour, je viens demander quelques PRs ! ^^
- j'aime cuisiner : +5
- j'aime les sucreries : +1
Alice avait un chat mais il est décédé, est-ce que ça compte ? (Si oui, +3)
Nombre de PR (si connu) : +6 ?
Fiche de réputation : par là !
PR ajoutés !

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

@Alice Navarro Cuisine + sucreries, voilà deux arguments auxquels Abigail ne peut clairement pas résister. Tu sais choisir tes passions dis donc ! :wise: Aaah, cette histoire de chat lui fait bien mal au coeur... +1 PR

Les PR ont bien été ajoutés à ta fiche !