Le Flood des Nouveaux
C’est incroyable mais tu nous fais quand meme des infidélités
Le Flood des Nouveaux
on parle le même langage on dirait
mais ouiii c'est génial de pouvoir s'évader de son monde et d'écrire au travers d'un personnage qui peut nous être diamétralement opposé!
Le Flood des Nouveaux
Et de faire un perso mi Pouffy mi Serppy, urm
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
On dirait bien oui
j'espère pour Daisy qu'elle trouvera quelqu'un qui la convainque que Serdaigle est une bonne maison de la même manière
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
qu'est-ce que l'aventure à Poudlard sans son lot de crise identitaire voyons?
Le Flood des Nouveaux
Hé oui pareil serpy Irl pour moi et Gryffondor ici mais on est bien chez les gryffon
( mais serpentard reste ma maison
)
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes tous multi facettes comme des diamants.
C'est beaucoup plus facile de refléter la lumière.
Que ce soit Coraline ou IRL, ma maison de cœur est Gryffondor mais avec une belle facette Serdaigle.
C'est beaucoup plus facile de refléter la lumière.
Que ce soit Coraline ou IRL, ma maison de cœur est Gryffondor mais avec une belle facette Serdaigle.
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Tout à faitDaisy Wilson a écrit : 10 sept. 2026, 21:10 Ça c'était une bonne question, votre maison c'est la même que celle de votre personnage ?
Et moi à la maison, j'ai une Pouffdor, un Serdaigle et un Gryffondor pur jus
Le Flood des Nouveaux
Salut je suis Stella Anderson et je suis nouvelle je vous invite à aller voir mon histoire elle est très intéressante et t d’ailleurs j’ai hâte de découvrir les votres bisous
Le Flood des Nouveaux
si tu veux découvrir des histoires, je te présente déjà celle de @Daisy Wilson qui crache sur Poufsouffle, "Poufsouffle, en jaune, pour ceux dont aucune autre maison ne voulait." non mais ça va pas
c'est ça qu'on vous apprend à Serdaigle?