Vision d'aigle du haut de la tour

Layla est une femme d'opinions, sur tout, et surtout tout le monde. Alors, que pense-t-elle de vous ?
Gagner ou perdre des PRs
PRs de base
RPs et péripéties ensemble
Rendre un service
La machine à café
Relation avec Noémie Claire-Cornwell (petite-fille)
Relation pré-établie en amont
PRs de base
Être à Serdaigle ou Serpentard + 5 PRsL'intelligence et l'ambition, voici de jolies qualités...Être à Gryffondor ou Poufsouffle - 3 PRs... surtout en comparaison des têtes brulés et des naifs.Vous êtes/n'êtes pas calmes dans les couloirs+/- 3 PRsAvoir de la tenue ou faire le mariole, tel est la question.Vous pratiquez un instrument + 2 PRsLa musique est un cadeau pour les méritants.Comportement dans la salle commune (Serdaigle) VariableLayla a des yeux partout en salle commune ...
FormulaireCode : Tout sélectionner
[quote][b][color=#338566]Type de justification :[/color][/b] [b][color=#338566]Preuves :[/color][/b] [b][color=#338566]Si connu nombre de points[/color][/b] : [b][color=#338566]Lien vers votre fiche réputation :[/color][/b][/quote]
Conditions pour le badge Chouchou de Poudlard
Avoir 90 PR et 6 RPs terminés avec Layla.
Tu peux me tutoyer !
338566
Bonjour !

Edit : -4 PRs + 1 PRs = -3 PRs
MerciType de justification : PR de base + relation avec Noémie (il l'a fait sourire sisi je jure mais est-ce que mamie le sait ?)
Preuves :
Être à Poufsouffle - 3 PRs
Vous n'êtes pas calmes dans les couloirs - 3 PRs
Vous pratiquez un instrument + 2 PRs
Si connu nombre de points : - 4 PRs +/- ?
Lien vers votre fiche réputation : Portolien
Edit : -4 PRs + 1 PRs = -3 PRs
"Elijah ? Ce nom me dit vaguement quelque chose. Un enfant turbulent mais pas méchant si j'ai bien compris."
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bonjour !

EDIT : j'ai pas précisé pour l'instrument mais Sonia joue de la guitare et elle joue avec la fanfare du xylophone
Edit : +2 PRs
Merci et belle journéeType de justification : PR de base + relation avec Noémie ou Cora (je sais pas si ça compte mais l'oncle maternel de Sonia sort avec la maman de Noémie, soit la fille de Layla)
Preuves :Si connu nombre de points : -1 PRs (?)Être à Gryffondor - 3 PRs
Vous pratiquez un instrument + 2 PRs
Lien vers votre fiche réputation : ici !
EDIT : j'ai pas précisé pour l'instrument mais Sonia joue de la guitare et elle joue avec la fanfare du xylophone
Edit : +2 PRs
"Oui, la nièce de mon gendre. Elle ne doit pas être si terrible."
Dernière modification par Sonia Ross le 12 sept. 2026, 16:27, modifié 1 fois.
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Hello par ici, je viens gentiment demander mes PR de base même si je vais être dans le négatif...

Edit : Ajouté
Merci d'avanceType de justification : PR de base
Preuves : Être à Gryffondor et Poufsouffle - 3 PRs
Si connu nombre de points : Apparemment - 6 (oupsi)
Lien vers votre fiche réputation : Vous pouvez jeter un coup d’œil par ici
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bonjour,
Et me voilà

Edit : 10 + 2 (mentorat) + 5 (échos de Noémie) + 2 (échos des anciens DDM) + 3 (comportement dans la salle commune)= 22 PR
Et me voilà
Merci !Type de justification : PR de base
Preuves :
Être à Serdaigle ou Serpentard + 5 PRs
Vous pratiquez un instrument + 2 PRs (a joué du piano, joue maintenant uniquement du koto)
Vous êtes calmes dans les couloirs+ 3 PRs
Comportement dans la salle commune (Serdaigle) : aide les autres, bienveillante, calme, fait ses devoirs, ouvre la porte quand les gens sont bloquées par le heurtoir, lit, joue gentiment avec son chat, discute avec ses amis, fait des activités manuelles, joue du koto : ? PR
Mentorée par Noémie, la petite fille et aide pour la prise de son poste de préfète : ? PR
Ancienne préfète bien vu par ses DDM (100 PR avec Jae, 100 PR avec Alwenn) : ? PR
Est à l'origine du système de mentorat inRP pour les nouveaux Serdy : ? PR
Si connu nombre de points : 10 + ?
Lien vers votre fiche réputation : portolien
Edit : 10 + 2 (mentorat) + 5 (échos de Noémie) + 2 (échos des anciens DDM) + 3 (comportement dans la salle commune)= 22 PR
"Elle m'a l'air sérieuse cette O'Brien. De quoi faire honneur à sa maison."
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Coucou !
Merci d'avance
Edit : 5+1+2=8 PR d'ajouté dès que la fiche sera à jour
Rosie et Noémie n'ayant pas eu énormément d'interactions, je pense que ça n'a donc pas sur les PRs avec Layla ?Type de justification : PRs de base
Preuves : Être à Serpentard + Être (généralement) calme dans les couloirs + Pratiquer un instrument
Si connu nombre de points : 5 + ? + 2
Lien vers votre fiche réputation : portolien
Merci d'avance
Edit : 5+1+2=8 PR d'ajouté dès que la fiche sera à jour
Bonjour,
Voici ma demande pour Archie

Voici ma demande pour Archie
Merci d'avanceType de justification : PRs de base
Preuves : Être à Serpentard + Être généralement calme dans les couloirs + Pratiquer un instrument.
Si connu nombre de points : 5+3+2 = 10 PR
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Dernière modification par Archibald Sinclair le 12 sept. 2026, 16:59, modifié 1 fois.
bonjour et voila pour moi
merciii :
Edit : AjoutéType de justification : PR de base
Preuves : Être à Gryffondor et Poufsouffle - 3 PRs
Si connu nombre de points : - 6 PRs
Lien vers votre fiche réputation :ICI
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
Plop
A mon tour
A mon tour
Edit : 6 (le centaure n'est pas considéré comme un instrument de musique par l'élitiste Layla) + 3 (comportement dans la salle commune) + 2 (échos des anciens DDM) + 1 (Noémie) = +12Type de justification : PR de base
Preuves :Si connu nombre de points : +8 PR et plus si affinité- Être à Serdaigle ou Serpentard +5 PR
- Vous êtes calmes dans les couloirs +3 PR
- Vous pratiquez un instrument +2 PR (est-ce que Siffler en Centaure et Claquetter en Botruc est considérer comme faire de la musique ?)![]()
- Comportement dans la salle commune : Erin est calme et studieuse. Elle n'hésite pas à apporter son aide. C'est une pro pour résoudre les énigmes du Heurtoir. Elle est très appréciée par ses anciens DDM (100PR avec Jae et 96 PR avec Alween) qui tente rien n'a rien
![]()
- Relation avec Noémie Claire-Cornwell (petite-fille) : Erin connait Noémie.
Lien vers votre fiche réputation : Port-O-loiN
"Erin ? Noémie a dû l'évoquer, mais jamais plus que ça. Elle ne doit pas être affreuse."
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour !
Voici pour moi
Edit : 8 + 3 (comportement en salle commune) + 1 (Noémie) = 11 PRs
Voici pour moi
Merci d'avance !Type de justification : PR de base
Preuves :
Être à Serdaigle + 5 PRs
Vous êtes calmes dans les couloirs + 3 PRs
Comportement dans la salle commune (Serdaigle) : Mia est une élève studieuse et calme. Dans la salle commune, elle divise son temps entre faire ses devoirs/travailler, proposer son aide et aider des camarades qui pourraient en avoir besoin, lire des livres ou encore discuter ou jouer (calmement) avec ses amies.
+15 PRs avec Jae; +21 PRs avec Alwenn
Relation avec Noémie Claire-Cornwell : Cela fait 4 ans que Mia est à Poudlard donc elle se sont forcément déjà croisées avec Noémie en salle commune ou dans les dortoirs plusieurs fois. Mia respecte ses préfets également donc elle a potentiellement pu lui proposer ses services à un moment donné.
Si connu nombre de points : 8 + ?
Lien vers votre fiche réputation : ici
Edit : 8 + 3 (comportement en salle commune) + 1 (Noémie) = 11 PRs
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |