Flood Whisky Pur Flood

Votre diplôme des Aspic, vous l'obtenez avec des sessions de psychomage gratuites au moins?

Flood Whisky Pur Flood
Tout ce qui est chocolaté est bon, comme nos nouveautés. Les mouches en chocolat, par exemple. Excellent.

Eh oh ! On menace pas Elam. J'ai encore des comptes à rendre avec lui en salle commune :angry:

Tu as raison Nélya. Oubliette c'est très bien

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 22:18
Sulien Willows a écrit : aujourd’hui, 22:10 Awww nouveau ? :cute:
Oui, Morgan aussi a pris divination. Mais bon, si apres on peu lire dans les lignes de la main de son pire ennemie je pense qu’il va pas détester :ninja:
Hehehe, pire ennemi ? Oui oui, pire ennemi :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Oui, Morgan aussi a pris divination. Mais bon, si apres on peu lire dans les lignes de la main de son pire ennemie je pense qu’il va pas détester :ninja:
C'est qu'il est bien renseigné :eyes:
Y a un monde où Alaric prends Divination pour avoir une excuse pour parler avec Elam...

Comment ça des comptes à lui rendre :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : aujourd’hui, 22:20
Hehehe, pire ennemi ? Oui oui, pire ennemi :ninja:
Oui oui, "pire ennemi" :disguise:
(Lloyd est bi au faite ?)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oui, Lila me lance des oreillers alors qu'on course une souris. Ou bien c'est moi qui lui en lance ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'en profite qu'on parle de lire sur la main de son pire ennemie pour dire que je suis monter dans le train de la délusion du ship Sulien x Lloyd. Personne ne pourra me l'enlever. :decayed: C'est quoi le nom du ship ? Lllien ? Ça fait beaucoup de L

Edit Elam : On se les lance mutuellement dans un amour mutuel

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 22:22 (Lloyd est bi au faite ?)
Il est en train de le découvrir. Enfin d'ailleurs, il était temps :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : aujourd’hui, 22:22 Oui, Lila me lance des oreillers alors qu'on course une souris. Ou bien c'est moi qui lui en lance ?
Comment ose-t-elle?!
Moi aussi je veux te lancer des coussins dessus!

Le lllien :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Pas de violence Alaric. S'il te plait.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde