Le Flood des Nouveaux
Oulaa j’aurai préféré ignorer cette nouvelle version
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
FélicitiationsDaisy Wilson a écrit : 20 sept. 2026, 15:54ReducioAndreas Wilson a écrit : 20 sept. 2026, 13:47 Pour ma petite protégée, c'est assez simple ! J'aime de base le prénom Andrea, que ce soit pour un garçon ou une fille, j'aime le côté androgyne qu'il sous entendCe prénom vient aussi du grec, comme beaucoup de chose à vrai dire mais bon ça aide, je dirait hehe
J'ai fait des études d'histoire et ma période préférée c'était la Grèce antique ! (oui je sais vous n'aviez pas deviné) J'ai simplement rajouté un S pour faire original !
Et pour Wilson, il fallait prendre un nom anglais donc j'ai pris un nom random.... Mais pas si random que ça finalement, mon inconscient à bien fait les choses ! C'est une marque de tennis et comme vous vous en doutez (ou pas encore) mais je pratique ce sport![]()
Telle cousine, telle période préférée de l’histoire. La Grèce antique et sa mythologie c’est incroyable !
@Lyra Moran c’est ensemble qu'on parlait des 400 messages pour la chronologie ? Le cap est passé de mon côté, bièraubeurre pour tout le monde pour fêter ça !![]()
J'ai disparu quelques jours, mais le petit train ira loin. J'en suis aux derniers 65 messages pour te rejoindre en chrono !
Le Flood des Nouveaux
Au top franchement, Daisy trouve malheureusement qu'elle n'a pas assez de cours mais son mois de septembre est très très rempliAndreas Wilson a écrit : 20 sept. 2026, 17:56 D'ailleurs comment s'est passé la rentrée de Daisy et celle d'Archi bien entendu ? Et vous tous finalement ?
Merci Lyra ! Hâte qu'on la rejoigne cette chronologie
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Si les hiboux et les devoirs comptaient...xD J'aurais bien mes 400 messages
Le Flood des Nouveaux
Je te jure, le nombre de hiboux qu'on envoie au début XD fin je dis au début mais ça se trouve ça se calme jamais
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Parfois ça empire même
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Mes hiboux sont calmes pour le moment...
Faudrait que je me remette à mes réponses au lieu de me perdre dans le BBCode de mon profil mdrrr
Faudrait que je me remette à mes réponses au lieu de me perdre dans le BBCode de mon profil mdrrr
Le Flood des Nouveaux
L'univers de ta fiche est merveilleux, je suis obligée de te le dire !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
et je plussoie comme à chaque fois, la fiche de Lyra est de toute beauté
Se promener sur les fiches, c'est mon sport quotidien