Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Juste ici, Lyra si le lien marche bien
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
J'aimerais bien des cousines ! Autrement, une horde pour une campagne de D&D xD
Le Flood des Nouveaux
POUR LA HORDE!!!! Ah! pardon! Mauvais universLyra Moran a écrit : 21 sept. 2026, 20:49J'aimerais bien des cousines ! Autrement, une horde pour une campagne de D&D xD
. Tu peux naturellement compté sur Archie pour jouer un goth ou un émo à Moldus & Maisons
Le Flood des Nouveaux
mouais je te vois venir toi, tu veux diriger une secte d'adorateurs pour jouer à toute heure
Le Flood des Nouveaux
Tu sais, je crois que Jaelyn serait une magnifique clerc dans ma horde... Tu pourrais avoir une divinité de ton côté, accomplir des miracles et, surtout, avoir des gens qui te vénèrent littéralement. Tu veux être adorée ? Là, on ne parle même plus de popularité. Tu n'as qu'à rejoindre ma horde et tu pourras avoir ton propre culte.Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 21 sept. 2026, 20:52 mouais je te vois venir toi, tu veux diriger une secte d'adorateurs pour jouer à toute heure![]()
Archie comprend, lui ! POUR LA HORDE !
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
J’arrive ça parle de cousines et puis la page d’après, ça parle de horde ! Nan mais sérieux… les sujets varient super vite
Le Flood des Nouveaux