Flood Tout le monde à table !

Sinon, en repas de la flemme on peut faire melon, jambon, non ? C’est rapide à faire et c’est bon. 🤤

Smile 😃

ceci est un message de prévention envers les pâtissiers où toutes personnes à cheval sur la précision, ce qui va suivre pourrait vous faire froncer les sourcils.

J'ai du chocolat dans mon frigo que je ne peux pas manger (régime mou fixé par mon dentiste pour pas fracasser encore plus ma mâchoire) sauf que je veux grignoter, et je me motive à regarder une recette de brownie au air fryer et hop!

Sauf que, il y a des quantités et tout, et moi j'ai ni balance, ni verre doseur, ni rien à part mon envie de grignoter et des ingrédients, là vous voyez où je veux en venir :roll: j'ai tout fait au piffomètre. Et avant qu'on vienne attraper ma veste: c'est très bon!

une petite photo de ceux que j'ai pas encore avalé :P

Reducio
photo de "brownie" au piffomètre

Le message étant là je ne dirais rien sur la recette mais je peux savoir pourquoi tu as mis du chocolat au frigo? :eyebrow:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Moi je parie sur la canicule, tout ce que je ne mettais pas au frigo cet été fondait :'(

Vraiment très peu pour être heureux

Mais où je les range mes tablettes de chocolat sinon? :(

Perso, je range mon chocolat dans une boite que je mets dans un placard. Et il ne fond pas ! :wise:

Je mets le chocolat au frigo QUE quand il fait chaud.

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Le chocolat ne font plus dans le placard en ce moment, chez moi. (Par contre les œufs de pâque fondent encore :disguise: )

Mais sinon j’aime beaucoup l’idée de "je fais quand même la recette on verra bien ce que ça donne" :decayed: Je testerai un jour voir si ca peut me motiver à cuisiner.

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Le chocolat au frigo, c'est obligé! Je déteste avoir du chocolat pas frais qui fond dès que je le touche :worried:
Le mien aussi reste au frigo quand il fait chaud, et s'il fait froid il a déjà sa place donc pourquoi le mettre ailleurs :lol:

· · #1E3A5F

Sinon faut faire comme moi ; faut pas manger de chocolat ! T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 07:52 Sinon faut faire comme moi ; faut pas manger de chocolat ! T-)
Sacrilège ! Que lis-je ?! Que vois-je ?!

Si un jour tu veux pas en manger, donne-le moi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !