S'inscrire dans les organigrammes de la CIS

Image postée par le membre

∾ Les différents organigrammes ∾
∾
∾ Pré-requis ∾
       ▸ Poste de (catégorie 1)
       être un PJ + 2500 messages + 25 RPG (dans lequel vous avez posté au moins 3 RP)
       + être en poste de catégorie 2 + avoir travaillé 5 ans à la CIS (au total)
       ▸ Poste de (catégorie 2)
       2000 messages + 20 RPG (dans lequel vous avez posté au moins 3 RP)
       ▸ Poste de (catégorie 3)
       1500 messages + 15 RPG (dans lequel vous avez posté au moins 3 RP)
       ▸ Poste de (catégorie 4)
       1000 messages + 10 RPG (dans lequel vous avez posté au moins 3 RP)

Les messages et RPG utilisés pour un poste dans l'un des organigrammes de la CIS ne pourront pas servir pour un autre poste de la CIS, peu importe l'organigramme concerné.
∾
∾ Cas des multiples personnages ∾
Si vous souhaitez inscrire plus d'un personnage à cet organigramme, notez bien que les pré-requis utilisés pour la première demande ne pourront pas être réutilisés pour la seconde. Par exemple si vous voulez inscrire un personnage de catégorie 2 et un autre de catégorie 3, il faudra pouvoir présenter 3000 messages (2000+1000) et 30 sujets RP (20+10).
∾
∾ Retrait de l'organigramme pour inactivité ∾
Afin de ne pas bloquer des places par des personnes ayant disparu, un retrait des organigrammes est prévu au bout de 6 mois d'activités (= 0 message posté sur le site). Cela correspondant à la suppression (non-définitive) de votre fiche personnage. Pour réintégrer l'organigramme, il suffit de venir redemander en postant le lien vers votre demande initiale qui avait été validé si la place est libre.
∾
∾ Formulaire d'inscription ∾
Nom du personnage :
Siège concerné :
Département/entité concernée :
Poste demandé :
Pré-requis :
Justification RP/raison de la demande : (Ces explications vaudront pour validation de scénario de la part des MJs, qui gèrent ces organigrammes)
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][b][color=#19468a]Nom du personnage :[/color][/b] 
[b][color=#19468a]Siège concerné :[/color][/b] 
[b][color=#19468a]Département/entité concernée :[/color][/b] 
[b][color=#19468a]Poste demandé :[/color][/b] 
[b][color=#19468a]Pré-requis :[/color][/b]
[b][color=#19468a]Justification RP/raison de la demande :[/color][/b] [size=85](Ces explications vaudront pour validation de scénario de la part des MJs, qui gèrent ces organigrammes)[/size][/quote]

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Abs totale du 15 au 20/10

Ajout d'une précision :
Les messages et RPG utilisés pour un poste dans l'un des organigrammes de la CIS ne pourront pas servir pour un autre poste de la CIS, peu importe l'organigramme concerné.
Ajout d'un champ dans le formulaire :
Justification RP/raison de la demande : (Ces explications vaudront pour validation de scénario de la part des MJs, qui gèrent ces organigrammes)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Abs totale du 15 au 20/10

Bonjour,

Je me lance :
Nom du personnage : Andreius Andario

Siège concerné : siège européen
Département/entité concernée : Département des relations internationales
Poste demandé : conseiller diplomatique
Pré-requis :
Poste de cat. 2
- 2000 messages : j'ai actuellement 2908 messages au moment où je fais la demande, et c'est le 1er poste à la CIS que je demande.
- 20 RPGs avec au moins 3 posts par moi :

Après une carrière de diplomate entre France et Italie, Andreius s'est retiré de la sphère politique pour être plus présent auprès de sa famille, et a vécu d'une activité de négociant, profitant de son sens de la diplomatie et de la négociation. Le tout sans toutefois perdre le contact avec ses nombreuses relations et sans jamais se désintéresser de ce qui se passe dans les sphères décisionnelles.
Aujourd'hui, ses enfants sont grands, ses petits-enfants vont à l'école de magie, il a du temps, et toujours autant d'intérêt et de l'énergie à revendre. Par conséquent, il a souhaité retrouver une fonction utile dans le monde de la politique à laquelle se consacrer.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

3A RP en 2051-52, filière P&O

Alias Marraine la bonne fée