Sarah Diebold

"La vie n'est peut-être pas juste, mais ça ne veut pas dire que je ne dois pas l'être "
Sommaire
Identité
Phisyque
Histoire
Famille
Relations
RPGs
Badges
Album Photo
Je suis une fille ordinaire dans un monde extraordinaire
Et aussi un grand merci à @Kimberly Ashford qui a embelli ma fiche
Dernière modification par Sarah Diebold le 30 sept. 2026, 15:01, modifié 2 fois.
Smile
Sarah Diebold

"La beauté commence quand on décide d'être nous même"
Je suis...

Mon nom est : Sarah Diebold
J'ai : 11 ans
Mon statut est : Sang-mêlé
Je suis : Une élève Poudlard, en première année à Serdaigle
Ma date naissance : 06 Octobre 2039
Ma nationalité: Ecossaise
Ma baguette magique :21.4 cm en bois de châtaigner et ventricule de snagallyster
Dernière modification par Sarah Diebold le 4 oct. 2026, 04:28, modifié 6 fois.
Smile
Sarah Diebold

Description physique :
Je suis une jeune fille de 11 ans. J'ai des cheveux blonds et bouclés qui lui tombent à la taille. Je suis plutôt mince et j'ai souvent un grand sourire dessiner sur le visage. J'ai des yeux marrons foncés, pétillants et brillant qui reflète ma personnalité. Je suis plutôt grande, mais pas trop. Je fait 1m57et je pèse 39kg. J'ai la peau un peu bronzée, mais pas trop.
Description vestimentaire
Je porte souvent des vêtements assez confortables, mais qui sont normalement stylés, et élégant. Mes vêtements sont de nature décontracté et girly, c'est le style qui me va le mieux.

•••••••••••

Mon préféré :
Reducio

Ma préférée
Reducio

•••••••••••
Dernière modification par Sarah Diebold le 29 sept. 2026, 20:21, modifié 4 fois.
Smile
Sarah Diebold

Je vais vous faire vivre mon passé a travers cette unique post, plongez avec moi dans mon histoire.

Bienvenue dans mon histoire, ma propre aventure ou plutôt le début de cette merveilleuse aventure...

Sarah Diebold est née le 6 octobre 2039 a Édimbourg, en Écosse. Elle a un grand frère, qui dès le plus jeune âge de Sarah, commence à l’embêter. Elle grandit principalement sans son père, qui travaille longtemps et rentre tardivement. Sa mère s’est toujours bien occupée d’elle, jusqu’a ce que sa petite soeur arrive. Mais Sarah décide de bien s’entendre avec sa soeur, malgré le favoritisme de sa mère et elles deviennent vite inséparables. Tous les étés, Sarah part dans les îles britanniques avec sa famille, pour profiter de la mer et des randonnées. A l’âge de 8 ans, Sarah découvre qu’elle peut faire de la magie, car son frère lui lance un livre en pleine tête, mais Sarah réussi à le faire voler dans les airs puis le fait tomber en plein vol, sans s'en rendre compte. Sa mère est une moldue, mais elle s’est habituée au fait que le reste de sa famille sont des sorciers. Et elle a toujours bien gardé le secret. Elle est restée avec le père de Sarah, malgré la peur qu’elle avait de lui quand il lui a annoncé qu’il était un sorcier. Donc, quand Sarah apprend qu’elle peut faire de la magie, sa mère n’est pas du tout étonnée. Depuis, Sarah a attendu impatiemment sa rentrée à Poudlard, et, quand son frère est partit dans le Poudlard Express pour la première fois, elle a ressenti une pointe de jalousie. Mais elle a bien profité de ses années à la maison sans son frère et a planifié des plans contre lui avec sa soeur, pour quand il rentre pendant les vacances. Elles se sont donc bien amusées. De temps en temps, la père de Sarah l’amène dans son travail et elle découvre son métier. Mais quand elle a reçu sa lettre de Poudlard, elle a sauté de joie, mais elle avait un peu de peine pour sa soeur, qui doit encore attendre 2ans avant de pouvoir être à son tour admise à Poudlard.
Sachez que mon histoire vient juste de commencer...
Dernière modification par Sarah Diebold le 4 oct. 2026, 04:32, modifié 1 fois.
Smile
Sarah Diebold
Famille
1) Tom Diebold :
2) Aria Slone :
3) Aurélia Diebold :
4) James Diebold
5) May Diebold
1) Tom Diebold :
- Est né le 17 mai 2019 dans les îles britanniques. Il vient d'une famille totalement anglaise.
- Est un sorcier
- À étudié à Poudlard quand il était jeune
- Travaille sur le chemin de traverse
- Est le père de Sarah
- N’a pas une très bonne relation avec Sarah. Ils ne se voient pas souvent, car il est souvent au travail, ce qui l’empêche de passer du temps avec sa famille.
2) Aria Slone :
- Est née le 5 juin 2021 à Londres/Angleterre
- Est moldue
- Travaille en tant que serveuse dans un café.
- Est la mère de Sarah
- À rencontre le père de Sarah dans le café où elle travaillait. Elle a apres quelques mois plus tard que c’était un sorcier, mais elle est restée avec lui et n’a pas cherché a fuir.
- Elle a une très bonne relation avec Sarah, car elle s’occupe d’elle, vu que le père de Sarah n’est pas souvent à la maison tôt. Sarah se confie principalement à sa mère.
3) Aurélia Diebold :
- Est née le 3 novembre 2041 à Édimbourg/Ecosse
- Est une sorcière
- Elle n’est pas encore à Poudlard, mais elle y est inscrite
- C’est la soeur de Sarah
- Elle s’entend à merveille avec Sarah. Ce sont devenues les sœurs inséparables, qui s’aident quand il y a des problèmes. Sarah a eu beaucoup de mal à quitter sa sœur pour aller à Poudlard
4) James Diebold
- Est né le 9 août 2035 à Belfast/Irlande
- Est un sorcier
- Est en 4ème année à Poudlard
- Est le frère de Sarah
- Ne s’entend pas avec Sarah et Aurélia. Il n’arrête pas de les embêter et du coup elles se vengent et il se revenge et ça créé une chaîne infinie de vengeance. Il se moque souvent des deux sœurs.
5) May Diebold
- Est née le 13 janvier 1994 à Paris/France
- Est une sorcière
- À étudié à Poudlard puis à travaillé en tant que guérisseuse à Sainte-Mangouste
- Est marié à Jake Diebold qui est mort.
- Est la grand mère de Sarah
- S’entend bien avec Sarah. Elles se voient parfois pendant les vacances d’été et a Noël. May aime beaucoup sa petite fille et la gâte de surprise dès que Sarah vient la voir.
Dernière modification par Sarah Diebold le 4 oct. 2026, 03:47, modifié 1 fois.
Smile
Sarah Diebold
Relations
Mes amis PJ :
@Lennie Halding
Mes amis PNJs :
Mes amis PJ :
@Lennie Halding
Mes amis PNJs :
Katie Harris
- Est née le 10 novembre 2039 a Dublin
- Connaît Sarah depuis l'âge de 2ans. Est très proche de Sarah