Whisky Pur Flood
Jamais je ne me ferai corrompre ! Jamais Éméline
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Jamais n'existe pas dans la vie. Il n'y a que des expériences possibles
- Mais bon, si tu arrives à l'atteindre sans échange, je te tire mon chapeau
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Et à ce moment je paierai ma tournée tiens!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Quali-quoi?Émeline Joyner a écrit : il y a 39 minutes Si on jour tu souhaites passer du côté obscur de la force en te lançant dans les échanges, n'hésite pas à m'envoyer un hibou Nélya, on peut toujours s'arranger![]()
@Elijah Cooper / @Victoria McBee : Alors vous deux là, attention hein. Jonathan est un looser de qualité , je tiens à le préciser(votre RP me fait mourir de rire)
On parle bien de Jojo le filou, Chenapan en chef et roi des.. mécréants?
Cela dit merci pour la découverte de Rp
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Nélya
Oui, il est la qualité dans sa médiocrité
Oui, il est la qualité dans sa médiocrité
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Elijah faut pas être son ennemie. Moi je veux pas recevoir de colis piégé
Nélya, si tu tombes du mauvais côté de la force, envoie moi un boubous. J'en ai pas mal à donner
Nélya, si tu tombes du mauvais côté de la force, envoie moi un boubous. J'en ai pas mal à donner
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Eli se crée des ennemies tout seul. Jojo ne lui a rien fait, pauvre gars quoi 
Non mais, il sera évidemment heureux de recevoir un tel colis. On verra bien comment il réagira le moment venu
Non mais, il sera évidemment heureux de recevoir un tel colis. On verra bien comment il réagira le moment venu
Whisky Pur Flood
Oh, je découvre que c'est ton PNJ, je n'avais pas pensé à faire une recherche ! Mais ce RP m'amuse aussi, et oups pour Jonathan qui est bien parti pour recevoir une mauvaise surpriseÉmeline Joyner a écrit : il y a 39 minutes @Elijah Cooper / @Victoria McBee : Alors vous deux là, attention hein. Jonathan est un looser de qualité , je tiens à le préciser(votre RP me fait mourir de rire)
Directrice de la Poste Magique depuis août 2051
Whisky Pur Flood
Votre discussion m'a donné envie d'aller m'acheter des chocog's pour finir ma collection !
Whisky Pur Flood
Oui viens acheter des chocogrenouilles *essaie d'utiliser l'hypnose*Lylas Mistérya a écrit : il y a 20 minutes Votre discussion m'a donné envie d'aller m'acheter des chocog's pour finir ma collection !![]()
Rappelez moi d'être particulièrement très très très sympathique avec Elijah si je le croise. Juste au cas où...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila