Soirée d'intégration 2051
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Milo Perrin
- Lien avec le PJ : cousin adoptif (au 2eme degrés mais on s'en fiche)
- Lien dans le répertoire : juste là
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non à part s'il y a un idiot qui se fight avec lui)
- Si "oui", impact envisagé :
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Permettre un peu plus d'ambiance au Pitiponk et aux étudiants ou aux autres de faire connaissance avec un étranger (il est fournisseur dans le secteur agroalimentaire donc c'est plutôt une bonne opportunités) + aider un étranger dans son apprentissage de l'anglais (oui il a encore du mal avec un big accent italien) et pourquoi pas apprendre quelques mots en italien, Milo ne sera pas contre + révéler à Lloyd que l'italienne qu'il a pécho en mars est la meilleure pote de Sulien (oui oui, il va le faire)
Tenues des deux loustics :
Reducio

Sulien, 35 ans et Milo, 26 ans
✧SULIEN✧
Quand je me retourne vers Lloyd, il vient vers nous. Un sourire se redessine sur mes lèvres et je lâche les épaules de Milo quand il est enfin proche de nous. Une bombe ? Ooooh j'aime bien ce compliment surtout quand monsieur porte si bien sa chemise. C'est l'uniforme de l'établissement et alors ?
"Merci beaucoup.", ce n'est pas si fou non plus. J'ai juste le dos à l'air mais je profite que les températures soient encore bonnes. Je m'approche de lui puis je fais glisser mes doigts sur son col. "Très belle chemise, ça te met bien en valeur.", je jette un œil au plateau qui le suit. Je recule un peu puis je reprends un air amusé. "Monsieur est de corvée ce soir ? J'aurais pas pensé te croiser là, surtout un samedi.", c'est sa soirée normalement le samedi.
✧MILO✧
Le gars sur lequel Sulien a flashé vient vers nous et l'appelle directement une bombe avant de me saluer. Je le salue en retour. "Bonsoirrr, Milo"
C'est pas son gars ? On est sûr de ça là ? Parce qu'il lui fait du collé-serré sans hésiter. Non mais regardez-le ! Ça c'est un gars intéressé sur tous les niveaux et je le sais, je vis avec mon père. Je ne comprends peut-être pas très bien l'anglais mais ça ? Ses doigts sur son col ?! Heee, je vais les laisser tous les deux, je ferais pas la chandelle ce soir.
"Jé vais vous laisser, è meglio (C'est mieux)", je leur lance avant de m'enfoncer un peu plus dans la salle.
Je ne connais personne ici et je suis perdu comme pas possible. Mes yeux défilent sur les gens mais j'ai cette petite peur d'approcher. Non mais je vais me ridiculiser dans cette soirée, et ce n'est pas bon pour le business.
302 mots sans les trad
Sulien taquine @Lloyd River puis lui demande ce qu'il fait là
Milo salue Lloyd puis laisse les deux pour s'enfoncer un peu plus dans la salle (Il vous mordra pas, promis)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Il aurait juré avoir détourné le regard et s'être mis à fixer obstinément la table sur laquelle ses doigts venaient gratter le bois. Pourtant il croiserait de nouveau son regard. Il n'aurait pas le temps de dessiner un sourire qu'une tempête rousse s'installerait à sa table.
"Ginger!", le sourire viendrait cette fois. Leur tenue ne pourrait pas être plus opposés et s'il se sentait franchement ridicule, elle était tout ce qu'il y avait de plus cool.
Avant qu'il ne puisse lui demander comment elle allait, puisque, vraisemblablement, la politesse était de vigueur avec quelqu'un à qui vous n'aviez vraiment parlé qu'une seule fois, elle commencerait l'interrogatoire.
Les joues de l'irlandais, honteusement, deviendrait immédiatement rouges tandis qu'il se redresserait un peu trop brusquement.
"Mater- Nan je- personne! Hein?", bafouiller n'était probablement pas une excellente idée pour convaincre la rouquine.
Le mensonge n'était pas un de ses talents. Encore moins alors qu'il sentait son coeur battre à ses tempes et n'avait qu'une envie; partir en courant. Mais il ne pouvait pas partir, pas sans avoir mener sa mission à bien.
La présence de Leo avait au moins ça de bien. Malgré ses questions, elle était une agréable compagnie.
Thorn salue @Leo Ginger avant de pitoyablement nier les accusations.
209 mots
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

✦
- Hein ? Non, je ne les connais pas, fit-elle tout en observant leurs verres arriver. Merci pour le jus, c'est vraiment cool comme système et pour Honeydukes..Attends, attends, attends. On parle bien de la boutique de bonbons à Pré-au-Lard. Ce Honeydukes-là ? Wow, t'y travailles en ce moment ? J'y allais quasiment à chacune de mes sorties quand j'étais à Poudlard.
L'apparition de son ancienne boutique préférée avait ravivé quelque chose en elle, la poussant à parler bien plus que précédemment. Pour elle, ce n'était pas qu'un coin grouillant de bonbons. C'était le lieu qui l'avait vu grandir, qui lui avait donné l'occasion de tester d'innombrables goûts plus fous les uns que les autres et le dernier endroit lui permettant de faire plaisir à Dorian et Elam. Elle avait promis aux garçons qu'elle irait leur rendre visite et elle comptait repasser dans ce commerce pour leur offrir des friandises.
- Je dois y retourner dans quelques jours, c'est marrant, commenta-t-elle en touillant sa boisson avec la jolie paille colorée. Euh...Lila, pourquoi y'a un troisième verre ? finit-elle par demander en percutant qu'il y en avait un en trop. Ils se sont trompés dans la commande ?
En jetant un rapide coup d'œil dedans, elle y retrouva quelques pièces. Elle les observa puis releva un regard amusé vers Lila.
- Dis-moi, tu gères la caisse toi ? dit-elle avec une pointe de taquinerie dans la voix.
281 mots
Émeline lâche le regard de Thorn et répond à @Lila Rose qu'elle ne les connait pas (@Paige Barrow/@Leo Gringer)
Elle remercie pour le verre et taquine Lila pour le verre avec le surplus de sous
Petite mention : @Dorian Peachey / @Elam Thomais
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Ah bon ? Elle ne les connaît pas ? Lila sourit encore plus. Il semblerait que le blondinet se fasse déjà taquiner par son amie. Aller, ose joli blondinet. Lila est persuadée que tu as tes chances avec Émi.
"Ouaip la boutique de bonbons ! J'y travaille depuis mai. Si tu comptes venir dans quelques jours, tu risques de m'y voir. Je t'offrirais du chocolat à l'occasion." Elle se penche un peu vers Émi et montre d'un coup de tête le bocal à messages. "En rentrant, j'ai laissé un message pour faire de la pub. Enfin, on n'a pas besoin de pub, mais tu vois ce que je veux dire."
Elle zieute la salle du regard. Son regard retombe encore sur Lloyd. Enfin, plus exactement sur le beau gosse qui est à côté de lui. Ah, que Colette se morde les doigts. Elle aurait adoré voir un aussi joli homme. En plus, c'est qu'il s'éloigne de ceux avec qui il parlait. Lila le regarde en se disant que franchement, il y a des gens qui sont exagérément beaux et que c'est limite criminelle. Si Lila était hyper canon, elle en jouerait sûrement. "Je te comprends Blondinet, moi non plus, je n'oserais pas l'aborder" se dit-elle.
Son attention revient sur Émi. Un troisième verre ? Elle pose son regard sur le verre avec son pourboire dedans. Ah non ! Elle avait clairement laissé deux mornilles en pourboire.
"Gérer la caisse, je le fais tous les jours. Mais pas ce soir. Tu imagines ?" Elle glousse. Elle porte le verre proche de ses lèvres et souffle d'une voix encore plus douce. " Un autre jus de citrouille, s'il vous plaît."
Elle dépose dans le verre le prix du jus de citrouille et le double de son pourboire précédent. Si des pièces quittent la bourse de Lila, elles ne sont pas destinées à y retourner. C'est sa philosophie.
"Toi, tu es étudiante ? Tu fais quoi comme études ?"
326 mots
Petite mention : @Leo Gringer et ton petit blondinet @Paige BarrowLila mate sans discrétion Milo (@Sulien Willows) puis elle commande un autre jus de citrouille avec le double de son pourboire dans le verre. Elle continue sa discussion avec @Émeline Joyner
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

outfit
Renn fixa son verre vide quelques secondes avant de se décider à commander quelque chose. Non parce que là, entre fixer une personne parfaitement inconnue, et en plus rester statique face à un verre vide, elle devait vraiment passer pour une fille bizarre qui sortait dans un bar pour la première fois. Quelques pièces déposées au fond du verre, Renn demanda une bierraubeurre. Elle n'oublie évidemment pas le "s'il-vous-plait", obligatoire si, accessoirement, elle ne voulait pas se mettre toute la vaisselle et les serveurs à dos.
Son verre venait à peine de s'envoler quand Nawel et Élina arrivèrent à sa hauteur. Renn les accueillit dans un grand sourire.
« Salut ! Bien sûr, venez ! C'est trop cool que vous soyez venu ! »
Non seulement, il s'agissait enfin de deux visages connus, mais en plus, c'était deux visages vachement sympas avec qui elle s'entendait bien. Elle les laissa s'installer et commander, en jouant distraitement avec le bout de papier, tout aussi vierge, qu'on lui avait distribué à l'entrée. Bout de papier qui l'interrogeait autant qu'Élina, visiblement. Les deux filles se demandaient à quoi il allait bien pouvoir servir, mais seule Élina avait posé la question à voix haute.
« Franchement, aucune idée, répondit Renn en haussant les épaules. Tu sais pas toi, vu que t'es ambassadeur ? »
Elle avait évidemment posé la question à Nawel, l'air de vouloir lui soutirer des informations qu'il n'était pas censé donner. Après tout, c'était lui qui lui avait donné la date de cette soirée, alors peut-être en savait-il plus que les autres... ?
« Mais j'espère qu'ils vont pas faire durer le suspens trop longtemps, j'ai hâte de savoir à quoi ils servent ! »
283Renn commande une bierraubeurre, puis laisse Nawel et @Élina Clarke s'installer avec elle à la table et essaie de soutirer des infos à Nawel sur les petits papiers.
रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 19 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Mon coeur bat à toute vitesse. Je sais pas quoi faire. Je sais pas comment réagir. Je sais pas quoi dire. Est-ce que je dois me lever ? Aller le voir ? Ma respiration s'accélère, je sais pas quoi faire. Il m'a pas vue. Nan, évidemment qu'il m'a pas vue. Sinon il aurait fait quelque chose. Pas vrai ? Tu vas m'ignorer ? T'as lâché ma main. T'as lâché ma main et tu...tu voulais plus me voir.
« Miya, regarde-moi, ordonne Ellie. T'es venue pour toi. Pour t'amuser. Pour sortir. Arrête de penser à lui, arrête de le regarder, arrête de te concentrer sur lui Miya, on s'en tape de lui. »
Mon sang se fige soudain dans mes veines. Quelque part, tout au fond de moi, je sens un truc se geler quand je vois la main de Sulien monter pour effleurer le col de Lloyd. Qu'est-ce- J'aime pas ça, je veux pas voir ça. Je devrais pas voir ça parce que je devrais pas être ici. Je déglutis.
« Regarde-moi, demande doucement l'irlandaise. Miya tu vaux mieux que ça. »
« Il est tout ce que j'ai, je murmure sans le lâcher des yeux. Et il... Il fait quoi ? Qu'est-ce qui... »
Mon coeur s'arrête, mon souffle s'arrête. Le regard d'Ellie part vers la table d'à côté où quelques jeunes sont réunis et discutent ensemble. Je ne vois pas l'envie dans ses yeux. Je vois que Lloyd. Lloyd et Sulien. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? L'air hagard, je me lève avant de m'immobiliser, incertaine de ce que je fabrique. Qu'est-ce que je fous ? J'ai aucun droits. Aucune légitimité. Je ne suis plus rien pour Lloyd. Je me brise le coeur toute seule. Rien. Je ne suis rien.
Figée sur place, une larme roule sur ma joue.
305 motsEuh Miya continue d'observer @Lloyd River et se demande ce que @Sulien Willows fabrique. Ellie regrette l'époque où elle avait pas de boulet avec elle lol.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

De près, il dégage encore plus de charme. Tu te rends compte d’à quel point t’es… wow ?
Donc le gosse avec lui c’est… Milo, et son accent sent fort celui de ma petite Salvy. C’est un italien. Va savoir si le Pitiponk c’est pas leur lien de rendez-vous quand ils sont en Angleterre.
Les longs doigts de Sulien glissent jusqu’à mon col, et je me sens sourire, content, très content de les retrouver. Il aime ma chemise. Il me dit ça tout en s’approchant de moi. Mon sourire ? Il s’affine. Mes yeux ? Ils ne quittent pas les siens. Aaah… non, pars pas, j’aimais bien, moi !
Je jette un regard au plateau qui m’accompagne.
« Pfff… ouais… » je râle en plongeant mes doigts dans mes cheveux. « J’suis serveur en extra, ce soir. Grosse soirée, plus de bras, tu vois. Et en cas de soucis, je peux facile jouer au videur. Pas que j'ai envie, mais on sait jamais. »
T’sais, je râle, mais d’une certaine manière… j’suis content qu’on ai pensé à moi pour assurer en l’absence de Chris. Je peux bien rendre ce petit service à la vraie famille de mon pote, non ?
Je le regarde en penchant un peu la tête en arrière, mon sourire en virgule.
« Niveau surprise, t’es pas mal non plus », je me penche un peu sur lui, mes yeux braqués dans les siens. « On a besoin de s’intégrer, professeur Willows ? »
Je remarque un peu trop tard l'absence du jeune qui l'accompagnait. C'est lui, j'pense, la raison de la présence de Sulien ici.
Si mon cerveau était capable de faire des liens plus vite, je l'aurai remercier. Je suis vraiment content d'avoir Sulien dans mon paysage, ce soir.
Bien loin d'imaginer le drame qui se passe dans la tête de Miya, Lloyd continue à flirtouiller avec @Sulien Willows.
294 mots
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
LR - SH - LR - SH

Sasha Hambacher
BARMAID
« ...et là j'ai dit : il va vous défoncer si vous mettez des ballons ! Bon, j'ai pas dit le mot "défoncer", bien sûr, mais tu vois. Un tout petit peu plus petits les quarts de citron, s'il te plait.
— Oh, pas de souci, pas de souci j'vais faire gaffe, bafouille Elisha avec un pauvre sourire.
— Je sais que tu gères, le rassure Sasha. Parce que tu vois, la super déco' que Chris avait prévu, il y a vraiment réfléchi. Mais Peyton a dit que les jeunes d'aujourd'hui oublient l'importance de la couleur et qu'il fallait remédier à ça. »
Sasha secoue la tête et soupire longuement, soucieuse de la réaction de Chris quand il reviendra et verra ce qu'ils ont fait de sa soirée.
Un verre déboule devant elle. Une gentille petite voix. Elle lui semble familière, mais c'est sûrement dans sa tête. Tout en sifflotant, elle fait tomber les pièces dans sa main, les compte et...
« C'est une blague ? »
Le gentille petite voix a aussi commandé un jus de citrouille, tout à l'heure. Juste pour être sûre, Sasha relance l'enregistrement et... Oui. C'est la même. Et le nombre de pièces en plus est deux fois plus élevé.
« C'est la même qui m'a donné trop de fric tout à l'heure ! se plaint-elle à Eli.
— C'est un pourboire ?
— J'sais pas... Normalement les clients précisent quand ils donnent un pourboire... Si c'est une blague, c'est pas drôle, » marmonne-t-elle.
Mais si c'est un pourboire, pourquoi refuser ? Elle n'aime juste pas l'idée que cette fille se ruine, mais on ne peut pas lui enlever sa gentillesse.
« Allez..., sourit Sasha en servant le verre de jus de citrouille, je garde l'argent mais pour la peine je lui mets deux pailles.
— Ouah... Alors ça c'est vraiment gentil de ta part... ! » s'émerveille Elisha en hochant la tête, impressionné.

Sasha Hambacher
BARMAID
« ...et là j'ai dit : il va vous défoncer si vous mettez des ballons ! Bon, j'ai pas dit le mot "défoncer", bien sûr, mais tu vois. Un tout petit peu plus petits les quarts de citron, s'il te plait.
— Oh, pas de souci, pas de souci j'vais faire gaffe, bafouille Elisha avec un pauvre sourire.
— Je sais que tu gères, le rassure Sasha. Parce que tu vois, la super déco' que Chris avait prévu, il y a vraiment réfléchi. Mais Peyton a dit que les jeunes d'aujourd'hui oublient l'importance de la couleur et qu'il fallait remédier à ça. »
Sasha secoue la tête et soupire longuement, soucieuse de la réaction de Chris quand il reviendra et verra ce qu'ils ont fait de sa soirée.
Un verre déboule devant elle. Une gentille petite voix. Elle lui semble familière, mais c'est sûrement dans sa tête. Tout en sifflotant, elle fait tomber les pièces dans sa main, les compte et...
« C'est une blague ? »
Le gentille petite voix a aussi commandé un jus de citrouille, tout à l'heure. Juste pour être sûre, Sasha relance l'enregistrement et... Oui. C'est la même. Et le nombre de pièces en plus est deux fois plus élevé.
« C'est la même qui m'a donné trop de fric tout à l'heure ! se plaint-elle à Eli.
— C'est un pourboire ?
— J'sais pas... Normalement les clients précisent quand ils donnent un pourboire... Si c'est une blague, c'est pas drôle, » marmonne-t-elle.
Mais si c'est un pourboire, pourquoi refuser ? Elle n'aime juste pas l'idée que cette fille se ruine, mais on ne peut pas lui enlever sa gentillesse.
« Allez..., sourit Sasha en servant le verre de jus de citrouille, je garde l'argent mais pour la peine je lui mets deux pailles.
— Ouah... Alors ça c'est vraiment gentil de ta part... ! » s'émerveille Elisha en hochant la tête, impressionné.
Sasha a l'impression qu'on se fiche d'elle quand elle reçoit le verre de @Lila Rose (@Émeline Joyner) avec l'argent en trop, mais comprenant finalement qu'il s'agit d'un pourboire, elle accepte l'argent et, grande seigneure, elle renvoie le verre avec non pas une paille, mais deux pailles.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
SOLINE THORNE
Anxieuse -- 94 BPM
#8b2047
En arrivant devant la porte du pub sorcier, Soline regretta sa décision. Sur le moment, quand elles en avaient parlé avec Lenore, l'idée lui avait semblé intéressante. Elle s'était donc laissée convaincre sans trop de difficulté, bien que cette sortie fût parfaitement en dehors de sa zone de confort. Sa nature stressée et son anxiété sociale la poussaient à ne sortir qu'avec peu de personnes - qu'elle connaissait déjà -, dans un cadre calme et serein. Pas à participer à une soirée étudiante dans un bar bondé.
Malgré tout, après avoir hésité un peu, elle poussa la porte et entra. Elle était déjà venue ici, il y a très longtemps, quand elle-même était étudiante. Elle ne l'était bien évidemment plus, mais sa petite taille et ses traits juvéniles pouvaient induire n'importe qui en erreur. Aussi, elle n'attirerait pas spécialement l'attention, ce qui n'était vraiment pas plus mal. À peine la jeune femme eut-elle posé le pied dans l'établissement qu'un elfe de maison s'imposa à elle. Peut-être qu'elle n'était pas si discrète que cela. Alors qu'elle pensait se faire refouler, on lui donna un morceau de papier vierge, que Soline accepta sans broncher. Puis elle marcha un peu dans la salle, jusqu'à trouver un coin où elle serait tranquille en attendant l'arrivée de Lenore.
Soline rentre et accepte le papier vierge.
Elle est disponible pour toute interaction,
bien qu'elle espère retrouver sa chère @Lenore Boyer.
Je l'écoute. Serveur en extra donc ? Et videur si l'occasion si porte — et j'espère sincèrement que non. Mon pauvre Lloyd, il se fait traîner de partout sauf sur scène alors que je suis sûr qu'il ne serait pas contre pousser la chansonnette pour les étudiants. C'est un peu la moyenne d'âge de son publique quand j'y pense.
J'entends Milo nous dire qu'il nous laisse et je lui fais un petit sourire d'encouragement avant de remettre mon attention sur Lloyd qui a l'air bien intéressé. Aaaah, il veut jouer pendant son service, quel mauvais serveur...
"Pfff, m'intégrer à mes anciens élèves ? T'imagines à quel point je fais tache ? Non, je suis venu pour Milo, l'anglais ce n'est pas trop son fort mais son père veut qu'il socialise et trouve des nouveaux partenariats.", j'explique brièvement avant de prendre un ton beaucoup plus joueur. "Mais... Je pourrais bien m'intégrer autre part...", ma main se pose sur son torse, puis remonte doucement dans son cou. "Passer ma soirée à taquiner un certain serveur...", mes doigts font leur petit chemin de sa mâchoire à ses lèvres. "Qui porte très bien son uniforme... boup !", puis je lui tapote le nez, comme d'habitude. J'aime bien le faire, c'est un petit truc entre nous.
"Les gérants vont peut-être me tuer s'ils apprennent que je t'ai distrait pendant ton service.", je ricane même si je ne serais pas si étonné.
Milo arrivera dans un prochain post !Sulien donne un sourire d'encouragement à Milo puis retourne taquiner @Lloyd River
236 mots
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026