Flood Whisky Pur Flood

Très bonne décision ça Lila ! :wise:

Hâte de voir demain :)

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Hey Lila il est trop bien ton vava des magical girl -> fées

Je l’adore <3

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Trop belle Lila :wow: Très hâte de voir pour demain, p't'être que ton pouvoir sera tel que le monde entier deviendra tout lumineux et tout brillant :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Lila tu m'éblouies chaque jour un peu plus :love:

Et, en compagnie de Morgan, tu me donnes envie de faire un vava-tober comme si le Inktober n'était pas suffisant mdr

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Mais ton vava n’est pas déjà un peu «  Octobre » ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Oui il l'est mais je n'en change pas tout les jours :roll:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : il y a 29 minutes Trop belle Lila :wow: Très hâte de voir pour demain, p't'être que ton pouvoir sera tel que le monde entier deviendra tout lumineux et tout brillant :ninja:
Petite indice : demain j'aurais naturelle brune aux yeux verts, sans aucune modification. :roll:

Paige rejoins nous ! Je vais zieuter chaque jour le vava de Morgan, perso. Celui d'aujourd'hui mamamia. Je suis fan ! :love:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Mah oui, Morgan se surpasse pour l’inktober (son vava avec Sulien hier était extra :ninja: )

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
N'est ce pas! Celui d'hier était adorable mais celui du jour rhalalalala...

J'ai un attachement trop grand aux vava, mais c'est tentant! *nage dans la tentation*

Flood Whisky Pur Flood
Vas y je pense que je vais faire comme vous aussi :lol:

Smile 😃