Whisky Pur Flood
Très bonne décision ça Lila ! 
Hâte de voir demain
Hâte de voir demain
Whisky Pur Flood
Hey Lila il est trop bien ton vava des magical girl -> fées
Je l’adore
Je l’adore
Smile
Whisky Pur Flood
Trop belle Lila
Très hâte de voir pour demain, p't'être que ton pouvoir sera tel que le monde entier deviendra tout lumineux et tout brillant
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Lila tu m'éblouies chaque jour un peu plus
Et, en compagnie de Morgan, tu me donnes envie de faire un vava-tober comme si le Inktober n'était pas suffisant mdr
Et, en compagnie de Morgan, tu me donnes envie de faire un vava-tober comme si le Inktober n'était pas suffisant mdr
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Oui il l'est mais je n'en change pas tout les jours
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Petite indice : demain j'aurais naturelle brune aux yeux verts, sans aucune modification.Alyssa Wright a écrit : il y a 29 minutes Trop belle LilaTrès hâte de voir pour demain, p't'être que ton pouvoir sera tel que le monde entier deviendra tout lumineux et tout brillant
![]()
Paige rejoins nous ! Je vais zieuter chaque jour le vava de Morgan, perso. Celui d'aujourd'hui mamamia. Je suis fan !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mah oui, Morgan se surpasse pour l’inktober (son vava avec Sulien hier était extra
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
N'est ce pas! Celui d'hier était adorable mais celui du jour rhalalalala...
J'ai un attachement trop grand aux vava, mais c'est tentant! *nage dans la tentation*
J'ai un attachement trop grand aux vava, mais c'est tentant! *nage dans la tentation*