Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle

Coup d'envoi
Et voilà. La saison des matchs avait repris. Summer était de retour au stade, pour jouer autant qu'elle le pouvait, et espérait que cette année, l'équipe de sa maison gagnerait au moins un match.
Seulement, elle n'était plus armée de sa guitare. Les règles avaient changées, et si Summer voulait rester dans la fanfare, elle avait dû s'adapter. Depuis le début de l'année, elle tentait de passer autant de temps que possible à s'entraîner au cor, afin que son niveau augmente rapidement. Ce n'était pas pareil qu'avec sa guitare, évidemment. Le lien qu'elle avait avec l'instrument n'était pas le même du tout. Beaucoup moins naturel. Il n'était même pas à elle !
Mais Summer était capitaine, il lui fallait s'adapter. D'autant plus pour ce match, qui comptait autant de nouveaux que d'anciens fanfaristes. Il allait falloir qu'elle assure.
C'est dans cet état d'esprit qu'elle se saisit de son instrument, qu'elle demanda aux autres s'ils étaient prêts, et qu'elle commença à jouer. Elle était là pour voir les Crochets gagner, cette année.
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Cassidy Harrington, @James Howard's, @Archibald Sinclair
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Daisy remercia Elisabeth de lui prêter ses jumelles et les porta à ses yeux. Le terrain lui parut d'un coup beaucoup plus proche et la voix des commentateurs retentit. Elle tourna la tête pour chercher d'où ils venaient, il y avait une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas et un Poufsouffle qu'elle avait surpris en train de graver "Je suis né-moldu" sur un mur. Il avait l'air en bien meilleure forme aujourd'hui et ne tarissait pas d'éloges sur les joueurs de sa maison. Elle chercha ce qui pourrait lui donner un indice pour répondre à la question de sa capitaine mais rien ne semblait distinguer un poursuiveur d'un autre, certains étaient plus minces ou plus grands, mais est-ce que ça avait vraiment une importance ? Soudain, la fanfare des Serpentard retentit et elle balança la tête au rythme de la musique. Le match n'avait même pas commencé qu'il y avait déjà de l'ambiance. Elle rendit les jumelles à Elisabeth.
- Je sais pas du tout. T'es capable de deviner ça toi ?
@Elisabeth Swanmere
mentionné dans le post : @Narcisse Brando
- Je sais pas du tout. T'es capable de deviner ça toi ?
@Elisabeth Swanmere
mentionné dans le post : @Narcisse Brando
ES1 - DW1 - ES2 - DW2 - ES3
Un bon indice est de regarder le balai qu'ils utilisent. Lors de l'engagement, c'est très difficile si on récupère le souafle de l'envoyer précisément, avec assez de force, à son ou sa partenaire juste devant les anneaux. C'est plus facile pour les grands qui sont plus costauds mais ça reste difficile d'être puissant et précis.
Mais tu vois le poursuiveur des Crochets — en désignant Alaric Blackwood — et celui-là chez Poufsouffle — en lui indiquant Brynn Wathen — ils sont sur un Comète 360. Je ne sais pas bien quel enchantement il a mais il donne un véritable boost à ton lancer qui permet d'atteindre assez facilement les anneaux. Il est fort probable que ce soient eux qui vont y aller lorsque le souafle sera libéré.
Quelques secondes après mon explication, l'arbitre libère le souafle et si Alaric s'élance effectivement vers le souafle, c'est l'autre poursuiveur des Hel's qui va à sa rencontre.
— Mais ce n'est pas toujours le cas... Ah oui...
Je vois le poursuiveur des Hel's jeter un regard vers leur attrapeuse.
— Ils vont faire le relais avec leur attrapeuse, c'est elle qui va faire la seconde passe si le souafle arrive jusqu'à elle.
Nickel pour l'apprentissage de Daisy de voir les deux tactiques à l'œuvre, je me demande qui sera le premier sur la balle.
Un bon indice est de regarder le balai qu'ils utilisent. Lors de l'engagement, c'est très difficile si on récupère le souafle de l'envoyer précisément, avec assez de force, à son ou sa partenaire juste devant les anneaux. C'est plus facile pour les grands qui sont plus costauds mais ça reste difficile d'être puissant et précis.
Mais tu vois le poursuiveur des Crochets — en désignant Alaric Blackwood — et celui-là chez Poufsouffle — en lui indiquant Brynn Wathen — ils sont sur un Comète 360. Je ne sais pas bien quel enchantement il a mais il donne un véritable boost à ton lancer qui permet d'atteindre assez facilement les anneaux. Il est fort probable que ce soient eux qui vont y aller lorsque le souafle sera libéré.
Quelques secondes après mon explication, l'arbitre libère le souafle et si Alaric s'élance effectivement vers le souafle, c'est l'autre poursuiveur des Hel's qui va à sa rencontre.
— Mais ce n'est pas toujours le cas... Ah oui...
Je vois le poursuiveur des Hel's jeter un regard vers leur attrapeuse.
— Ils vont faire le relais avec leur attrapeuse, c'est elle qui va faire la seconde passe si le souafle arrive jusqu'à elle.
Nickel pour l'apprentissage de Daisy de voir les deux tactiques à l'œuvre, je me demande qui sera le premier sur la balle.

Coup d'envoi
C'était la toute première sortie d'Archibald avec la fanfare. Les matche entre les Crochets d'argent et les Hel's. Il avait pris son saxophone. Mais il savait pertinemment qu'il le maîtrisait encore de manière insuffisante. Alors, il avait choisi de ne jouer que des notes simples, pour donner une résonnance plus grande au cor de Summer, en espérant que les autres fanfaristes pourraient combler son manque d'expérience.
Il se concentra pour tâcher d'éviter les fausses notes. Le morceau que leur capitaine avait choisi le fit sourire. Il savait le jouer à la perfection au luth. Sa grand-mère le lui avait appris il y avait quelques années. Il bâtit la mesure du pied, tentant de se souvenir de la partition et de jouer les notes les plus justes possibles.
143 mots
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Cassidy Harrington, @James Howard's, @Summer Jenkins
Il se concentra pour tâcher d'éviter les fausses notes. Le morceau que leur capitaine avait choisi le fit sourire. Il savait le jouer à la perfection au luth. Sa grand-mère le lui avait appris il y avait quelques années. Il bâtit la mesure du pied, tentant de se souvenir de la partition et de jouer les notes les plus justes possibles.
143 mots
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Cassidy Harrington, @James Howard's, @Summer Jenkins
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles

Coup d'envoi
Un stade entier. Un bruit assourdissant. Moi même devant faire du bruit. Et James..
Ma caisse claire en main, je me demandais diable pourquoi avais-je rejoint la Fanfare de Serpentard. Pour prouver que j'aidais ma maison ? Oui. Pour montrer que j'étais sur tout les fronts ? Bien sûr. Pour encourager les joueurs de Quidditch pour qu'ils finissent par gagner et que tout le monde voient que c'est nous les meilleurs ? Évidemment. Mais j'avais toujours du mal avec ma propre décision. Comme si j'arrivais pas à en croire mes yeux de mon propre choix. Je ne sais pas ce qui m'a pris, et je crois que je ne me souviens même pas quand j'ai demandé à rejoindre l'équipe.
Mais tant pis. C'est trop tard. Alors je me motive avec les excuses que j'ai trouvé, et je joue du mieux que je peux, parce que maintenant je dois aussi être la meilleure fanfariste du château.
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Summer Jenkins, @James Howard's, @Archibald Sinclair
S'il y a un aspect de la culture sorcière britannique que Darren ne partage pas, c'est probablement l'amour du Quidditch.
Voler n'a jamais été son moyen de transport préféré, et voler à toute allure entre Cognard, Souafle et adversaires lui a toujours paru bien trop dangereux pour ne pas que l'idée ne lui donne des frissons. L'ambiance des tribunes est toutefois une chose différente et, adolescent, le Poufsouffle s'est laissé traîner dans les gradins un certain nombre de fois. Il aimait bien le Quidditch parfois, mais comme un prétexte pour partager des sucreries ou des chants d'encouragement avec ses amis. Il aimait surtout le Quidditch lorsque Poufsouffle gagnait, qu'il faisait beau dehors, et que les finisseurs ne mettaient pas trop de temps à mettre la main sur le Vif d'or. Les choses ont changé toutefois.
Il n'a toujours pas d'amour particulier pour le Quidditch, mais jouent ce jour-là des adolescents sous sa responsabilité, ce qui lui donne l'impression qu'il se doit d'être là. Les finisseurs n'existent plus, les joueurs sont désormais cinq sur le terrain, et le peu de règles qu'il avait acquis lors de sa scolarité ont probablement changé, elles aussi. Le Quidditch à Poudlard s'est cependant enrichi de plus qu'un joueur par équipe, puisque se produisent en bas, sur le plancher des veaudelunes, des équipes de cheers et de fanfaristes. Darren apprécie ce changement, qui met en valeurs différents profils d'élèves et donne une ambiance tout autre aux matchs, du peu qu'il peut déjà en constater.
L'adulte est encore debout cependant et - riant doucement face à l'énergie que met le jeune commentateur pour présenter les Hel's - il se met en tête de chercher une place assise. Ne sont-ce pas des Poufsouffle par là-bas ? Il lui semble que si, et ils ont du moins les couleurs qu'il faut pour encourager les Hel's. S'approchant donc souplement, il finit par s'asseoir non loin et saluer les quelques frimousses qui le regardent s'installer d'un sourire. « Bonjour ! » les salue-t-il, incertain de s'il les a déjà tous vu ce matin « Alors, vous êtes prêts pour le match ? »
Voler n'a jamais été son moyen de transport préféré, et voler à toute allure entre Cognard, Souafle et adversaires lui a toujours paru bien trop dangereux pour ne pas que l'idée ne lui donne des frissons. L'ambiance des tribunes est toutefois une chose différente et, adolescent, le Poufsouffle s'est laissé traîner dans les gradins un certain nombre de fois. Il aimait bien le Quidditch parfois, mais comme un prétexte pour partager des sucreries ou des chants d'encouragement avec ses amis. Il aimait surtout le Quidditch lorsque Poufsouffle gagnait, qu'il faisait beau dehors, et que les finisseurs ne mettaient pas trop de temps à mettre la main sur le Vif d'or. Les choses ont changé toutefois.
Il n'a toujours pas d'amour particulier pour le Quidditch, mais jouent ce jour-là des adolescents sous sa responsabilité, ce qui lui donne l'impression qu'il se doit d'être là. Les finisseurs n'existent plus, les joueurs sont désormais cinq sur le terrain, et le peu de règles qu'il avait acquis lors de sa scolarité ont probablement changé, elles aussi. Le Quidditch à Poudlard s'est cependant enrichi de plus qu'un joueur par équipe, puisque se produisent en bas, sur le plancher des veaudelunes, des équipes de cheers et de fanfaristes. Darren apprécie ce changement, qui met en valeurs différents profils d'élèves et donne une ambiance tout autre aux matchs, du peu qu'il peut déjà en constater.
L'adulte est encore debout cependant et - riant doucement face à l'énergie que met le jeune commentateur pour présenter les Hel's - il se met en tête de chercher une place assise. Ne sont-ce pas des Poufsouffle par là-bas ? Il lui semble que si, et ils ont du moins les couleurs qu'il faut pour encourager les Hel's. S'approchant donc souplement, il finit par s'asseoir non loin et saluer les quelques frimousses qui le regardent s'installer d'un sourire. « Bonjour ! » les salue-t-il, incertain de s'il les a déjà tous vu ce matin « Alors, vous êtes prêts pour le match ? »
Darren s'installe et est disponible à toutes interactions !
(Il s'est toutefois installé dans un coin de supporters des Hel's)
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Tour 1
C'était son premier des derniers match. L'organisation avait un peu changé cette année. Les fanfares étaient à l'honneur en début de match et malheureusement, Poufsouffle n'avait pas réuni assez de musiciens pour avoir un groupe assez conséquent. Il avait alors été décidé qu'en début de match, Charlotte et Zenaïda joueraient dans les tribunes de la musique à leur tour et le reste de l'équipe se promènerait dans les tribunes pour distribuer des petits badges aux Poufsouffle présents pour qu'ils soutiennent l'équipe.
Avant qu'ils se séparent tous, Samantha leur fit un petit discours en tant que capitaine.
- C'est le premier match de l'année ! Il faut qu'on soit au taquet ! Je compte sur vous pour motiver les Poufsouffle à faire un maximum de bruit. Et on n'oublie pas de passer dans les tribunes entre les tours pour donner un coup de boost aux spectateurs ! Hel's YEAAAAH !
Une fois le discours effectué, l'équipe de répartie dans les tribunes. Torin, Arthur et Samantha se glissèrent dans les tribunes pour trouver les Poufsouffle dispersés et leur donner le badge. Dans un même temps, Zenaïda et Charlotte restèrent en bas des tribunes pour entonner leur musique dans la fanfare de serpentard aurait terminé la sienne...
@Charlotte Dwight, @Torin Marshall, @Zenaïda Carter, @Megan ArringtonLes Hel's Angels distribuent des petits badges aux Poufsouffle et font une musique d'entrée pour les Hel's (post bonus 1).
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
ES1 - DW1 - ES2 - DW2 - ES3 - DW3
Viser les anneaux en un seul tour... il fallait sûrement être super puissant pour y arriver. Dire qu'une fois sur deux, elle mettait sa passe à côté sans viser aussi loin. Et les balais jouaient un rôle aussi, ça, elle l'avait bien intégré. Ce côté stratégique était vraiment plaisant. Même si ce qu'elle préférait, c'était foncer sur son balai, intellectualiser le Quidditch la rassurait dans l'idée qu'elle ne perdait pas son temps.
Soudain le match commença et Daisy ouvrit grand ses yeux pour ne pas en perdre une miette. Elle regarda les poursuiveurs foncer sur la balle et l'attrapeuse des Poufsouffle se préparer. Le numéro 31 s'empara de la balle en premier et la passa à la numéro 5 qui la renvoya immédiatement. "Impressionnant", souffla la petite rousse, presque pour elle-même. Le numéro 6 était désormais tout proche des anneaux, Souafle en main.
- Il va tirer là hein ?
S'il marquait un but dès le début du match, ce serait sûrement un avantage de taille pour les jaunes et noirs.
Viser les anneaux en un seul tour... il fallait sûrement être super puissant pour y arriver. Dire qu'une fois sur deux, elle mettait sa passe à côté sans viser aussi loin. Et les balais jouaient un rôle aussi, ça, elle l'avait bien intégré. Ce côté stratégique était vraiment plaisant. Même si ce qu'elle préférait, c'était foncer sur son balai, intellectualiser le Quidditch la rassurait dans l'idée qu'elle ne perdait pas son temps.
Soudain le match commença et Daisy ouvrit grand ses yeux pour ne pas en perdre une miette. Elle regarda les poursuiveurs foncer sur la balle et l'attrapeuse des Poufsouffle se préparer. Le numéro 31 s'empara de la balle en premier et la passa à la numéro 5 qui la renvoya immédiatement. "Impressionnant", souffla la petite rousse, presque pour elle-même. Le numéro 6 était désormais tout proche des anneaux, Souafle en main.
- Il va tirer là hein ?
S'il marquait un but dès le début du match, ce serait sûrement un avantage de taille pour les jaunes et noirs.
Mine sérieuse, de loin, on croirait presque que j'assiste à un cours. Mais même en cours je ne dois pas être aussi concentrée que cela. Ce n'est pas de ma faute, dans ma famille et avec mes amis, le sport n'a jamais été une affaire de plaisanterie. Je crois que c'est parce que plus généralement, Papa mettait beaucoup d'intention dans le verbe « supporter ». Pour lui, c'est pas juste faire genre qu'on est là, c'est être là, aider, compatir, bref ___ c'est aussi une attitude en dehors des matchs. J'écoute attentivement les paroles du commentateur dénommé Narcisse et essaye de retenir les noms des joueurs de notre équipe. L'un d'eux retient mon attention : Ashley Houston, n'est-ce pas la préfète très sérieuse de notre maison ?
Proche de moi, j'entends notre directeur de maison nous questionner. Pas envie de répondre, parce que je tape pas la causette aux adultes : après l'avoir un instant regardé pour savoir s'il ajouterais quelque chose d'essentiel, je détourne la tête pour me concentrer sur le match. Il m'a vu le snober ? C'est possible, et alors ? Bien sûr, j'ai pris soin d'apprendre les règles avant de venir. Et si tout va très vite, il me semble que l'entame de match est plutôt bonne pour nous...
Proche de moi, j'entends notre directeur de maison nous questionner. Pas envie de répondre, parce que je tape pas la causette aux adultes : après l'avoir un instant regardé pour savoir s'il ajouterais quelque chose d'essentiel, je détourne la tête pour me concentrer sur le match. Il m'a vu le snober ? C'est possible, et alors ? Bien sûr, j'ai pris soin d'apprendre les règles avant de venir. Et si tout va très vite, il me semble que l'entame de match est plutôt bonne pour nous...
Aelis regarde et écoute @Darren Voyles... et lui met intentionnellement un vent (oups).
@Noa Vane, @Alysée Fiore, @Ophelia Campbel pour les potentiellement interessées.
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl

@Narcisse Brando"Le coup d'envoi vient d'être lancé et Poufsouffle se met déjà en tête de neutraliser la concurrence. Mais quel super frappe de cognard Houston, je crois que Serpentard va avoir des problèmesp lus tôt que prévu tandis que les Hel's avance, souaffle en main, assez vite sur le terrain. Peut-être que leur stratégie est d'aller bien vite.
C'est à peine si les Crochets d'Argents arrivent à réagir ! Links est destabiliser par Sharp alors que Muray cherche quelque chose dans les airs. Un viffet peut-être, nous n'allons quand même pas voir l'apparition du vif d'or alors que la match viens de commencer tout de même !
Aller tout le monde je veux vous voir encourager votre équipe ! J'vous aide: allez Serpentard, allez Poufsouffle ! Vous pouvez gagner j'en suis sûr. Suis-je incapable de choisir mon camp ? Certainement ! Mais je suis persuadé que tous le monde dans le public sait pour quelle équipe il est là.
Le match s'annonce haut en couleur et Poufsouffle mène la cadence à une vitesse folle. Serpentard va-t-il pouvoir réagir ou va-t-il se laisser dominer pendant le restant de la partie ? Qu'est-ce que t'en penses Narcisse ? Qu'est-ce que tu aimerais voir dans ce match ?
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
[/quote]
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans