Whisky Pur Flood
Vous avez surtout une compo qu'on peut obtenir par l'effort. 
Eh mais en fait même comme ça ça colle ! La persévérance, tout ça !
Eh mais en fait même comme ça ça colle ! La persévérance, tout ça !
Dernière modification par Brian Helton le 5 oct. 2026, 16:23, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Venant d'une vendeuse de sucre ca m'étonne pas trop que tu dise ca Lila
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Je la connais bien Eli, je peux te donner son numéro si tu veux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Je me sens pas du tout mais alors pas du tout viséeSheryl Zaun a écrit : aujourd’hui, 16:19 De la poussière de lune ! Rien que ca, je comprend mieux pourquoi les serpys sont bellesElles ont volé la beauté de la lune !
Passe en volière je viens d’avoir une idée qui va te plaire..
Whisky Pur Flood
Aaaah trop trop stylée !Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 11:37 Je me permets de changer de sujet pour permettre aux secrets des salles communes d'y rester![]()
Je fais donc mon passage quotidien de Magical girl![]()
@Alyssa Wright, aujourd'hui je viens rendre visite au Chaudron Baveur avec un tas de cartes en poches et un joli sceptre![]()
Intéressants ces chiffres mais les 99,75% restant, ils correspondent à quoi ?
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Lila est très sérieuse avec le sucre. C'est la seule chose qui peut la mener à détester quelqu'un, dire qu'il n'aime pas le sucre.Sheryl Zaun a écrit : aujourd’hui, 16:23 Venant d'une vendeuse de sucre ca m'étonne pas trop que tu dise ca Lila![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Bon Andy est sauvée, elle mange littéralement tout ce qui lui passe devant le nez
D'ailleurs Lila, je ne sais plus si je te l'avais dit mais ton dessin dans la fresque naturelle de l'apothicaire est tout simplement divin !!
D'ailleurs Lila, je ne sais plus si je te l'avais dit mais ton dessin dans la fresque naturelle de l'apothicaire est tout simplement divin !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 17:01Lila est très sérieuse avec le sucre. C'est la seule chose qui peut la mener à détester quelqu'un, dire qu'il n'aime pas le sucre.Sheryl Zaun a écrit : aujourd’hui, 16:23 Venant d'une vendeuse de sucre ca m'étonne pas trop que tu dise ca Lila![]()
![]()
Ouf sauvée. Sarah est juste OBSÉDÉE par le sucre.
Smile
Whisky Pur Flood
Oooh merciAndreas Wilson a écrit : aujourd’hui, 18:09
D'ailleurs Lila, je ne sais plus si je te l'avais dit mais ton dessin dans la fresque naturelle de l'apothicaire est tout simplement divin !!![]()
Vous êtes tous sauvés, les fans de sucre.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila