Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : il y a 33 minutes
Émeline Joyner a écrit : il y a 47 minutes Avoir de beaux yeux ou être un lapin, tout dépend :whistling:
Oh la balance ! :anxious: On en parle du regard océan ?
On peut en parler sans problème, je n'en ai pas honte moi T-)
@Paige Barrow, elle souhaite dialoguer sur ton Blondinet :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Regard océan ? Comment ça ? Je veux les potins
Image postée par le membre

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Faut suivre les péripéties, il y a de nombreuses choses qui se passent dedans :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3

Flood Whisky Pur Flood
Le Blondinet ? Moi aussi je veux bien parler de lui, j'ai tout plein de choses à dire. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Mais on vous écoute avec grand plaisir.
Libérez vous ca fait du bien de parler ! Allez y ! :innocent:
@Miya Ryuū, @Émeline Joyner, @Lila Rose?? Qui prends la parole la première ?

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Vous parlez de quel blond ? Parce qu’il y en a plusieurs…

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Mais alors je ne me prononcerais pas sur ma jolie Lapine ni sur mon très beau Milo. :doubt:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok . J’ai compris. Pourquoi donc ne veut tu pas parler de lui ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Je peux juste dire que Paige sait comment faire tourner la tête de mon PJ :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 22 minutes Mais alors je ne me prononcerais pas sur ma jolie Lapine ni sur mon très beau Milo. :doubt:
M'enfin, il y'a pas de quoi, raconte nous un peu ce qu'il raconte de beau le joli Milo. :grin:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage