Whisky Pur Flood
Je crois qu'il souhaite visiter Londres en compagnie d'une charmante vendeuse.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Lila aimerait bien partager un verre avec ledit Milo, chacun sa paille
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oui alors le Milo il a 26 ans et je crois qu'il n'est pas qu'un peu oblivious à l'interêt de la vendeuse pour lui
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Bon une seule paille du coup !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Qui te dit que je vais me faire rejeter et que ton Thorn non ? Le Lilline Moi x Émeline est dans la place je rapelle
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
J’espère que tu ne te fera pas rejeter (La clientèle de Honeydukes ne souhaiterais pas que leur meilleure vendeuse soit en dépression)
Smile
Whisky Pur Flood
Hihi Emi avec la maladroite, ça ne serait pas mal
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
On est servie niveau potins, je me joins à Sarah et Sheryl pour le pop corn
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089