Flood Whisky Pur Flood

Je crois qu'il souhaite visiter Londres en compagnie d'une charmante vendeuse. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
On se demande bien qui c’est. :lol:

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Lila aimerait bien partager un verre avec ledit Milo, chacun sa paille :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui alors le Milo il a 26 ans et je crois qu'il n'est pas qu'un peu oblivious à l'interêt de la vendeuse pour lui :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est bien pour la vendeuse alors…

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Bon une seule paille du coup ! :sweatingbullets:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
:tongue3: Bande de vilaines. Je vous retiens ! Milo et ses beaux yeux .... Hihi...

Qui te dit que je vais me faire rejeter et que ton Thorn non ? Le Lilline Moi x Émeline est dans la place je rapelle

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J’espère que tu ne te fera pas rejeter (La clientèle de Honeydukes ne souhaiterais pas que leur meilleure vendeuse soit en dépression)

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Hihi Emi avec la maladroite, ça ne serait pas mal T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On est servie niveau potins, je me joins à Sarah et Sheryl pour le pop corn

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089