Whisky Pur Flood
Ça m'aurait étonner tiens que tu ne sente pas L’odeur du sucre toi !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Ravie de t’intégrer dans le club popcorns. On écoute les potins et cest super bien
Smile
Whisky Pur Flood
Ca se mange, je suis là ! Et si on peut avoir des info en plus, ça m'intéresse 
Je n'en doute pas une seule seconde Sarah, il faut juste que j'arrive à ne pas perdre le fil mais sinon ça va le faire haha
Hate qu'Andy grandisse est soit une briseuse de coeur mouhaha, nan je rigole, j'aimerais qu'elle trouve chaussure à son pied mais on est un peu envahit de fille ici
Je n'en doute pas une seule seconde Sarah, il faut juste que j'arrive à ne pas perdre le fil mais sinon ça va le faire haha
Hate qu'Andy grandisse est soit une briseuse de coeur mouhaha, nan je rigole, j'aimerais qu'elle trouve chaussure à son pied mais on est un peu envahit de fille ici
Dernière modification par Andreas Wilson le 5 oct. 2026, 19:47, modifié 2 fois.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Whisky Pur Flood
Hé! Je n'ai pas dit que tu te ferais rejeté, j'ai dit que Milo ne semblait pas comprendre l'intérêt que Lila lui portait! Ça ne veut pas dire qu'il ne le rend pas..Lila Rose a écrit : il y a 41 minutesBande de vilaines. Je vous retiens ! Milo et ses beaux yeux .... Hihi...
Qui te dit que je vais me faire rejeter et que ton Thorn non ? Le Lilline Moi x Émeline est dans la place je rapelle
Quand à Emi... que le meilleur gagne ma douce Lila, que le meilleur gagne
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Enfin ma Paige, tout le monde sait qu'intérieurement tu serais ravie de voir Lila l'emporter.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
baston baston baston mince c'est pas ça qu'il faut dire ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Whisky Pur Flood
Ravie, ravie, ne poussons peut être pas le bouchon trop loin. Déjà parce que je défend mon Thorn face à l'offensive et que je maintiens le Lylas x Émeline
Mais ici encore, que le meilleur gagne (c'est devant moi qu'elle a réagi je dis ça je dis rien)
Mais ici encore, que le meilleur gagne (c'est devant moi qu'elle a réagi je dis ça je dis rien)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Mais c'est avec moi qu'elle partage son verre en faitPaige Barrow a écrit : il y a 26 minutes Ravie, ravie, ne poussons peut être pas le bouchon trop loin. Déjà parce que je défend mon Thorn face à l'offensive et que je maintiens le Lylas x Émeline
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est d'un compliqué les histoires de cœur...
Je vous jure, ces adultes.
Je vous jure, ces adultes.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
T'as raison Andy! Va y'avoir de la baston ! Je récupère les dents !
Me demander pas pourquoi... j'en sais rien
Me demander pas pourquoi... j'en sais rien
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»