30/09/2051 Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle

Alysée avait un peu raté le coche pour l'heure de départ, elle arriva donc avec quelques minutes de retard sur le coup d'envoi. Elle avait un peu la pression, en fait, elle avait carrément fait des fiches de ce que lui avait dit Brynn sur le Quidditch à la journée porte ouverte. Elle se sentait prête (enfin un peu, faudrait pas qu'il y est des actions compliquées) à soutenir l'équipe de Poufsouffle et surtout à passer un bon moment. A l'entrée dans le stade, elle repéra Aelis dans les gradins et en profita pour aller s'asseoir avec elle:
- Il se passe quoi ? On en est où ? Attends y a des gens qui parlent ?? Euh pardon je me tais.. Vive Poufsouflle! Euh non mince ALLEZ POUFSOUFFLE!
Alysée arrive un peu en retard au match mais trouve quand même une place près d' @Aelis Van Hecke pour le regarder.
@Ophelia Campbell@etNoa Vane pour les interessées
129 mots
@Brynn Wathenpour la mention

L'air était humide et le vent frais en ce début d'après-midi. Ils rougissaient les joues de Noa, à peine couvertes par sa veste, tandis qu'elle grimpait tant bien que mal les gradins du stade. Pour être honnête, elle n'avait encore jamais mis les pieds de ce côté-ci du stade, et la vue était superbe. Les joueurs filaient à une vitesse ahurissante devant des supporters enragés, tandis que les commentateurs criaient dans leurs micros des encouragements pour les deux équipes qui s'affrontaient.

La dernière marche franchie, Noa put enfin contempler l'étendue d'élèves venus assister au premier match de l'année. Ils étaient là par centaines, certains agitant des banderoles jaunes, d'autres arborant fièrement les couleurs vertes et argentées. Des cris s'élevaient de partout, se mélangeant aux applaudissements et aux sifflements, tandis que les joueurs continuaient de filer au-dessus du terrain.

Et parmi toute cette foule, la Serdaigle reconnut deux petits groupes : Daisy et Elisabeth d'un côté, Aelis et Alysée de l'autre. Les deux premières semblaient plongées dans une grande discussion sur la stratégie des poursuiveuses, tandis que les secondes paraissaient à peine réunies, comme si elles venaient tout juste de se retrouver.

Sans trop se prendre la tête, Noa sautilla jusqu'aux deux Poufsouffle, impatiente d'assister à son premier match de Quidditch à Poudlard. Ses coéquipières, bien trop concentrées sur le match, n'auraient sans doute pas remarqué la présence de la petite blonde si elle s'était jointe à eux.

— Salut ! J'ai rien loupé, hein ? Le Cognard n'a encore frappé personne ?

252 mots

Noa rejoint @Alysée Fiore et @Aelis Van Hecke et leur demande si elle n’a rien loupé.
@Ophelia Campbel

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Le temps restait encore agréable alors Peony n'allait certainement pas rester isolée dans son bureau, tel un Troll dans sa grotte. Non, cet après-midi-ci, elle était bien décidée à assister au premier match de Quidditch de la saison. Elle essayait d'aller voir jouer chaque équipe au moins une fois. Les matchs de début et de fin de saison avaient sa préférence. L'ambiance en tribunes était généralement encore plus au rendez-vous et c'était cela qu'elle préférait.

Armée de son parapluie pour parer les gouttes annoncées, elle s'installa en position centrale, à la frontière des supporters de chacune des équipes. Elle salua les personnes autour d'elle, puis s'installa sur le banc en bois. Elle se releva finalement bien vite pour applaudir l'entrée sur le terrain des joueurs des deux équipes, avant de reprendre sa place.

Lorsque les premières notes des fanfaristes se firent entendre, elle frappa à nouveau dans ses mains, cette fois-ci en rythme, tout en regardant la mise en jeu. C'est l'équipe jaune et noir qui parvint à mettre la main sur le souafle en première. Peony, comme souvent, peinait à suivre la balle, pourtant rouge. Les commentateurs lui étaient souvent d'un grand secours. Heureusement qu'ils étaient là ! Grâce à eux, elle pouvait suivre ce qu'il se passait dans les airs tout en se laissant distraire par les différentes équipes qui ambiançaient le stade. D'ailleurs, les cheerleaders ne devraient pas tarder à entrer en scène. Elle jeta un œil pour essayer de les repérer.

Mot souligné et en gras pour l'Inktober professeur.
Peony est disponible, si vous souhaitez échanger avec elle :)

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche

Code couleur : #c37846

ES1 - DW1 - ES2 - DW2 - ES3 - DW3 - ES4

Je ne peux masquer un petit rictus de déception en voyant les Hel's s'emparer du souafle même si je ne peux qu'admirer la combinaison qui passait par l'attrapeuse pour placer le second poursuiveur en position de tir.

— Oui, la gardienne va devoir s'employer déjà. C'est souvent comme ça en début de match. Observe bien le tireur, comment il va essayer de feinter la gardienne.

En tournant la tête vers Daisy, je remarque un professeur qui est venu s'assoir à proximité.

— Bonjour professeur.

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue dans les gradins l'année dernière mais au fond, comment reconnaître tout le monde dans un stade bien rempli. Et puis, elle savait que je jouais dans l'équipe.

— Vous avez une préférence pour une des deux équipes ?

@Peony Soulton, @Daisy Wilson

12 ans - 2e RP — — —