Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'ils sont vachement chouette !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux

Andreas a un tatouage
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Tu aimes les hiboux Morgan
D'ailleurs tant que je t'ai sous la main, tu ne m'as pas oublié pour notre rp j'espère ? Je pleure tous les soirs dans mon lit
it's a joke bien entendu !!
Un faux, elle fait beaucoup de bêtises mais pas encore avec les tatouages haha
D'ailleurs tant que je t'ai sous la main, tu ne m'as pas oublié pour notre rp j'espère ? Je pleure tous les soirs dans mon lit
Un faux, elle fait beaucoup de bêtises mais pas encore avec les tatouages haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Yep, c’est chouette les chouettes…
Bien sûr que non ma chère
(c’est juste que j’ai l’impression d’être déborder sur pfr donc j’ai un peu laissé les rp de côté ca doit faire un mois
)
Bien sûr que non ma chère
(c’est juste que j’ai l’impression d’être déborder sur pfr donc j’ai un peu laissé les rp de côté ca doit faire un mois
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Le Flood des Nouveaux
Ça rend stylé au moins ! J’avoue que j’avais pas remarqué
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Moi il me reste qu’un seul RP avant d’être à jour plus un nouveau qui vient d’ouvrir. Je remercie infiniment ma nuit blanche d’avant hier qui m’a permise de réaliser cet exploit qui me fait mériter une médaille olympique à coup sûr
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Cass pour cette belle réponse de ta part qui c’est ajouté à ma liste
Le Flood des Nouveaux
Certes tu es (quasi) à jour dans tes RPs mais tu n’as pas dormi de la nuit… ça doit être dur la journée après non ?
Le Flood des Nouveaux
Avec un peu beaucoup de café, aucune nuit n'est insurmontable, j'suis sure
Le Flood des Nouveaux
Bon après j’avoue que c’est une mauvaise idée vu que j’ai pas mal de RPs qui attendent une réponse et un ou deux RPs qui attendent d’être lancé.