INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oh Jaelyn, enfin tu es de retour tu m’as teeeellement manqué :cryhappy:
*musique dramatique, il tombe aussi en mode dramatique*

Que vois-je :angry: On se permet de mal traiter le BBcode !!?
dit celui qui prend des heures à faire un truc qui lui convient mais fini quand même par s’énerver contre son ordi

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Perso je vais essayer d’atteindre les 1000 soit ce soir soit demain ! :wise: Il m’en manque plus que… 31 ! :wow:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Vous êtes tous vraiment fulgurants avec vos progressions, j'ai l'impression que 200 messages ça me prend déjà une éternité x)
À ce train là, j'aurais droit à la chrono comme cadeau de Noël :lol:

· · #1E3A5F · Sous la batte l'aile attentionnée d'Astrid Keaty

Alice Navarro a écrit : aujourd’hui, 12:48 Perso je vais essayer d’atteindre les 1000 soit ce soir soit demain ! :wise: Il m’en manque plus que… 31 ! :wow:
Je te souhaite bonne chance Alice :cute: On est dans le même bateau ma chère Navarro !! :lol: Sauf que moi il m'en manque beaucoup plus...

Et toi Nicolas soit sage pour Noël ou même tes deux cents message tu l'aura pas :lol:

309 émemessage
Il en reste 81, je crois...

#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford

Morgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 12:47 Oh Jaelyn, enfin tu es de retour tu m’as teeeellement manqué :cryhappy:
*musique dramatique, il tombe aussi en mode dramatique*

Que vois-je :angry: On se permet de mal traiter le BBcode !!?
dit celui qui prend des heures à faire un truc qui lui convient mais fini quand même par s’énerver contre son ordi
je sais, je sais sèche tes larmes voyons, je te laisse admirer ma personne pour te remonter le moral :roll:

Nicolas, je te comprends bien! J'ai l'impression de stagner, quand je regarde mon nombre de messages

J'en ai plus que toi :tongue:
On peut pas dire de même de la popularité :'(

#263e0f

Alors moi j’ai tellement spam de messages, que j’en ai plus de 600 😅

Smile 😃

Oh oui bravo! Tu t'es déjà inscrite à la chrono du coup?

C’est vrai que tu as posté énormément de message depuis ton arrivée Sarah ! :wow:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bravo emme si je le savais deja Sarah ;)
En tout cas c'est sûr que tu dois être la reine du Flood du Chaudron Baveur t'es 24/24h la.bas a posté :lol:
Qui vite pour lui accorder ce titre Reine du Flood pour ce mois ci, tu le mettra dans ta signature ;)
Qui vite pour ????
Moi :)

#263e0f