Inscription
Connexion

29 déc. 2022, 14:29
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci ! Mais comme Noël est passé je les garde pour l'année prochaine ! ^^

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

01 janv. 2023, 19:44
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup !!!

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

02 janv. 2023, 15:11
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Année RP : 1A
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Merinda a la peau métisse, ses cheveux sont noirs et courts, c'est une coupe à la garçonne avec des cheveux tombants sur le front dans ce qui ressemble à une petite frange (quelque chose dans le genre de la coupe actuelle de mon avatar, en fait ^^). Son visage est un peu anguleux et ses pommettes sont un peu saillantes (ces deux éléments ne sont pas obligés d'être présents, c'est trop précis). Ses yeux sont vert émeraude foncé, sont nez en trompette, et ses oreilles sont percées au niveau des lobes et du cartilage, une petite chaîne reliant les deux trous pour l'oreille gauche, et des anneaux à l'oreille droite
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : sportive, pétillante, souriante, énergique, elle respire la joie de vivre.
Genre : photo ou réaliste comme vous voulez ! Mais plus photo quand même...
Cadrage : peu m'importe ^^
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : évitez les robes svp :wise:
Merci d'avance !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade 💚

02 janv. 2023, 16:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour
Année RP : Pas encore inscrite dans la chronologie
Description physique détaillée du personnage : Elise a la peau clair, ses cheveux sont châtains clair, lisses et lui arrivent en dessous des épaules, elle l'ai attache souvent avec une pince sinon ils son lâchées. Elle a les yeux marrons en formes d'amandes. Elise est grande et fine. Elle a un nez assez petit et fin.
Caractère : Elise est sportive, gentille, active mais elle ne sourit pas beaucoup.
Genre : manga, photo, réaliste, comme vous voulez.
Cadrage : Plutôt de face et de façon à ne pas voir le haut du corps
Détails / supplément : Elise s'habille souvent en sweat et jeans avec des basketse t met souvent des couleurs vives.
Merci d'avance!

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

22 janv. 2023, 20:34
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir !

@Merinda Swart, et voilà pour toi
Reducio
Image
Image


@Elise Brown et voilà pour toi aussi
Reducio
Image
Image


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne vous convient pas ^^

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

22 janv. 2023, 20:52
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci ! Je l'enfile dès que le temps sera plus adapté à ce vava ensoleillé ^^

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade 💚

22 janv. 2023, 20:54
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup!! :cute: Ces deux vava sont super! Je les mettrais dès que possible! :happy:

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

23 janv. 2023, 07:23
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Année RP : Pas encore inscrite a la chronologie
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Alissa à la peau métisse. Ses cheveux sont marrons très foncé et ils sont crépus, ses cheveux lui arrive un peu en dessous des épaules, ils peuvent être attaché ou détaché. Son visage est ovale. Ses yeux sont marrons foncés. Son nez est fin et sa bouche et plutôt pulpeuse.
Caractère : Alissa est sportive, légèrement hyperactive. Elle souri tout le temps. Elle est aussi très bavarde et gentille.
Genre : De préférence photo ou réaliste.
Cadrage : Peu importe
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... :  Alissa s'habille avec des jeans large ou cargo et des sweats oversize.
Merci d'avance !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

21 févr. 2023, 23:16
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Alissa Rayni, voici ce que la boutique a trouvé pour toi ! :cute:
Reducio
Image
Image

Comme d'habitude, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne te convient pas, et à poster à la suite de ce message dans le cas contraire ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

21 févr. 2023, 23:21
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup pour votre travail, c'est super :cute:
J'en enfile un tout de suite ^^

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000