25 avr. 2025, 12:46
 Service  Et une bonne rentrée !
Le Dimanche 24 avril 2050, juste avant le retour des vacances de Pâques, Mia décide de vous demander un peu d'aide afin de préparer une surprise aux autres élèves. Elle cherche de l'aide pour créer des petits mots gentils et les diffuser dans les salles communes. Objectifs : partager de la bonne humeur et de la motivation, repartir sur de bonnes bases pour cette dernière rentrée de l'année scolaire. Elle le propose alors aux premiers élèves qu'elle croise dans les couloirs et les invite à la rejoindre.

Nombre d'élèves requis : 8 (4 binômes, 1 pour chaque maison)
Élèves concernés : Les élèves étant restés pendant les vacances à Poudlard.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions sont ouvertes. Vous avez 24h pour vous inscrire par binôme de la même maison, soit jusqu'à demain 13h. Les 4 binômes seront tirés au sort à la suite de ce délai.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il ?

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
25 avr. 2025, 14:01
Bonjour,

@Mia Spencer et Eileen sont présentes !
Ma fiche PR.

Merci

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 avr. 2025, 14:02
Bonjour !
Je confirme mon inscription avec @Eileen O'Brien.
Voici ma Fiche PR
Merci !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
25 avr. 2025, 17:03
Bonjour,
Je souhaiterai participer avec @Elain Jackalope si possible !
Voici ma fiche PR.
Merci beaucoup ! :)

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais
25 avr. 2025, 17:07
Hello,
Je souhaiterais également m'inscrire en compagnie de mon binôme préféré : @Yggie Prince.
Ma fiche PR est dans ma signature :)
Bonne journée !

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
25 avr. 2025, 17:30
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire avec @Crystal Eaelis :) Ma fiche PR est sur mon profil !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
25 avr. 2025, 17:34
Bonsoir, je viens valider mon inscription avec @Yesenia Cooper ! Eealis ;)
Voici ma fiche PR.
Merci d'avance !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
26 avr. 2025, 14:08
@Mia Spencer, @Eileen O'Brien, @Elain Jackalope, @Yggie Prince, @Crystal Eaelis et @Yesenia Cooper vos inscriptions sont validés.
Je laisse simplement 30 minutes pour laisser la chance à un gryffondor (même s'il n'a pas de binôme) pour participer. (ce serait triste de ne pas pouvoir diffuser de petits mots gentils chez les rouges :'( )
Après ce délai, ou dès le premier inscrit, je lancerai le service. ^^

Don't Worry, Be Happy
26 avr. 2025, 14:16
Bonjour !
Je n'ai pas de binôme mais je veux bien m'inscrire si c'est possible :)
Merci!

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
26 avr. 2025, 14:19
Chaque districts à ses tributs, euh, presque.
Mia vous croise dans les couloirs et vous demande votre aide avant de vous expliquer brièvement pourquoi elle a besoin de vous :
- dans un premier temps, préparer des mots gentils et motivants en cette fin de vacances pour tout le monde, elle met tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour ce faire (dans la limite du possible bien sûr), mais vous avez parchemin, ciseaux, plumes avec encre de plusieurs couleurs, quelques stickers et autocollant... Elle compte sur vous pour qu'il soit beau et comme il faut pour partager de la bonne humeur !
- dans un deuxième temps, les distribuer dans les salles communes/dortoirs, aux personnes que vous croisez dans les couloirs. Mia vous accompagnera dans la mesure du possible.
"Faites vous plaisir, et faites leurs plaisir" conclue t-elle avant de se mettre elle même au travail.
@Mia Spencer, @Eileen O'Brien, @Elain Jackalope, @Yggie Prince, @Crystal Eaelis, @Yesenia Cooper et @Éléanor Stali. Vous avez 48h pour poster votre RP, soit jusqu'au 28 avril 14h20.

Don't Worry, Be Happy