BAM ! Des couleurs partout !
Dimanche 4 septembre 2050, quelque part dans l'après-midi
Serres de botanique.
Rien ne va plus : quel que soit l’angle sous lequel il les observe, ses serres lui paraissent affreuses. Après les avoir laissées aux bons soins des elfes et n'être passé qu’à l’occasion, le professeur de botanique s’est peu à peu déshabitué de la vision de ces bacs ternes et de ces plans de travail sans âme.
C'est moche. Voilà ce qu'il se dit après avoir passé un temps à tout ranger et nettoyer pour préparer au mieux sa rentrée. Ça ne lui plaît plus, et il n'a pas envie de donner cours dans ces conditions. Une grève dès la rentrée, ce n'est pas forcément très bien vu. Ce qui est sage, très sage, c'est de remédier à son problème. Tout seul ? Non... il compte sur vous !
Armés de vos baguettes magiques et d'un maximum de bonnes idées, vous aurez champ libre pour utiliser le sortilège des couleurs partout. Absolument partout. La seule limite ? Pas touche aux vivants ni aux vitres pour ne pas altérer la luminosité ! Meubles, bacs de culture et jardinières, plans de travail, outils, tableaux, chaises de la salle de classe... amusez-vous à tout repeindre d'un coup de baguette magique !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 20h30. Les participants seront tirés au sort.
Conditions : Être en 5A, 6A ou 7A.
Nombre d'élèves requis : 4 élèves
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Conditions : Être en 5A, 6A ou 7A.
Nombre d'élèves requis : 4 élèves
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Rappel des règles :
➺ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
➺ Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription.
➺ Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post. (Lien)
➺ Les services sont RP alors ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement au service demandé !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Il se pourrait que j'ai oublié qu'il y a très peu d'élèves dans les années hautes.Je retire les conditions suivantes :
Ne pas avoir participé aux services "Cherche elfes de maison", "Une maison propre" et "En mémoire de la rentrée"
Tout élève de 5A à 7A ayant sa fiche bien indexée peut tenter son inscription.
Bonjour bonjour!
J'aimerais m'inscrire aussi! Et juste là ma fiche PR et Nélya est assez âgée pour participer
merci et bonne journée!
ColorCODE: 800000
J'aimerais m'inscrire aussi! Et juste là ma fiche PR et Nélya est assez âgée pour participer
merci et bonne journée!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Bonjour ! Je veux bien mettre des couleurs dans vos vie m'sieur !
Belle soirée !
Belle soirée !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,
Du rangement ? Chouette, je m'inscris !
Merci à vous.
Du rangement ? Chouette, je m'inscris !
Merci à vous.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonjour,
Erin est en 5e année
Erin est en 5e année
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour,
Tamsin est en cinquième année et ma fiche est bien indexée. Elle serait ravie d’être tirée au sort pour ce service créatif !
Douce soirée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Tamsin est en cinquième année et ma fiche est bien indexée. Elle serait ravie d’être tirée au sort pour ce service créatif !
Douce soirée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Vous avez jusqu'au lundi 8 septembre, 22h05, pour poster votre réponse. Votre RP doit faire entre 110 et 220 mots et ne doit pas prédire le résultat (= la réussite ou non de vos sorts, l'appréciation du professeur de vos choix) du service.@Erin Fergusson, @Roxane Newcomb, @Rowan Pendergast, @Kate Hunter, le professeur de botanique est très content de vous recevoir pour son atelier coloriage. Il vous espère en bonne forme, car il vous faudra beaucoup user du sortilège des couleurs, Colovaria !
Aucune indication supplémentaire ne vous aura été fournie, pas de thème de couleur, ni de consigne... le professeur Charleston semble vous faire totalement confiance. À vous de lui prouver qu'il avait raison.
Il restera cependant dans les parages, occupé à l'arrosage de ses plantes.
Vous avez une heure devant vous !