27 févr. 2021, 19:35
 Service  Match amical
Tapant du pied pour décoller, mon nimbus 1000 s'éleva rapidement dans l'air, me procurant immédiatement les sensations dont je suis si fan.

Jouer un match amical est un bon moyen de continuer à progresser, entre les entrainements. Mais pour moi, il n'est pas non plus question de perdre. Le Quidditch me rend compétitive.

Pas question d'échouer à devancer l'attrapeuse des bleus, que je retrouverai sûrement au prochain. Pas question de me faire prendre de vitesse par un Brossdur.

Tournant doucement autour du terrain et jetant de temps en temps un œil vers les deux autres balles, je capte du coin de l'œil un éclat d'argent et ma concurrente accélérer.

Sans attendre une seconde, je me penche sur mon balai, décidée à la devancer. Ma concentration est maximale, tout le corps engagé dans le mouvement. Mes points sont serrés sur le bois, une main se détachant progressivement pour se tendre en avant. Il faut que je l'attrape.

J'espère que tout est bon :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 févr. 2021, 21:31
 Service  Match amical
Un match amical ? C'est mon rêve ! J'ai toujours voulu jouer au Quidditch ! C'était, pour moi, l'occasion rêver pour faire mes preuves. Je me munis d'un balai dont je ne connaissais pas le nom mais peu importe. Je montais sur celui-ci et donnais un coup de pied au sol pour m'envoler.

Une batte à la main, je devais trouver le cognard et l'envoyer sur l'équipe adverse. Je vis les deux attrapeuse dans les airs, Shado et Élina.
Ça faisait drôle d'être sur le terrain au lieu d'être dans les tribunes. J'adore cette sensation d'être sur un balai, j'avais déjà essayé en cour mais c'est différent. Il faudrait que je me motive pour passer la sélection des Griffes Ardentes d'ailleurs. Bref. Assez rêvasser, il faut que je trouve ce cognard ! Ah ! Le voilà !

Penchant mon fidèle destrier, je fondais sur la balle folle. La main bien agripper sur ma batte je mis toute ma force dans ce coup, j'avais fait en sorte que la balle se dirige vers l'attrapeuse adverse. Avec un peu de chance elle n'attrapera pas la petite balle étincelante.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
27 févr. 2021, 23:34
 Service  Match amical
Le Quidditch était un sport que la jeune fille adorait, même si elle n'oserait jamais postuler pour être dans l'équipe de sa maison. Un match amical était donc l'occasion rêvé pour elle, de pouvoir jouer à son sport préféré, sans que rien ne la stress. Elle s'était inscrite dans l'équipe Les Moineaux sceptiques en tant que gardienne. Il y avait également M. Mason et deux autres élèves qu'Elizabeth ne connaissait pas. Jouer un match amical avec des professeurs, la jeune Poufsouffle trouvait cette idée géniale, pour pouvoir jouer contre des plus forts que soi et donc peut être apprendre de nouvelles techniques.

Balai en main, elle se mit en place et décolla. Poster devant les cerceaux qu'elle devait protéger, la jeune fille déglutit puis se concentra sur le souafle et les joueurs. Même si ce n'était qu'un match amical, Elizabeth tenait à donner le meilleur d'elle même pour exploiter ses capacités un maximum. Le Poursuiveur de l'équipe adverse, M. Dole, approchait dangereusement des cerceaux, le souafle en main. Concentrée, prête et une main accrochée au balai, la jeune Poufsouffle n'avait qu'une idée en tête: arrêter le souafle.

J'espère que cela ira M. Dole, je me suis permise de vous faire intervenir ^^

Edit: Modification du post pour corriger des fautes d'orthographe et de frappes monstrueuses pour vos yeux
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 28 févr. 2021, 16:19, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
28 févr. 2021, 10:10
 Service  Match amical
Dans l'idée de venir un peu tâter le terrain après la dernière rencontre avec les Serdaigle, Eileen avait pris le chemin du terrain d'entrainement. Mais en y arrivant, elle était passée devant une petite fiche où déjà plusieurs noms étaient inscrits. Son excitation n'avait fait qu'un tour et elle avait rapidement compris, en parcourant la note, qu'il s'agissait d'un match amical. Sans attendre, elle avait marqué son prénom et, aussi surprenant soit-il, s'était inscrite au poste de batteuse. La petite blonde n'avait encore jamais magné la batte et elle ne savait pas trop si elle avait hâte ou pas de se retrouver seule face à un Cognard.

Accompagnée de son Brossdur 6, néanmoins, elle avait rejoint l'équipe du professeur Mason et fut assez amusée d'y voir Élina Clarke, fille contre laquelle elle avait disputé son tout premier match et qui était redoutable au poste d'attrapeuse. Elle lui avait adressé un sourire fair-play puis était montée dans les airs sans plus attendre, la batte à la main. Quand ce petit match amical commença, une monté d'adrénaline parcourut ses veines et elle se tint à l'affût. Alors, en voyant le Cognard foncer sur la même Serdaigle à qui elle avait souri, elle se fondit vers elle pour l'empêcher de se prendre un vilain coup et plutôt tenter de frapper la balle de fer vers l'attrapeuse du camp adverse qui chassait les mêmes viffets qu'Élina.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
28 févr. 2021, 18:34
 Service  Match amical
Élina Clarke: L’oeil vif, vous fondez sur la petite balle argentée et l’attrapez avant votre adversaire. Mr Dole aurait aimé voir un peu plus de technique dans votre style de vol; en revanche, Mr Locke vous félicite pour cette action remarquable ! Enfin, vous avez impressionné Mr Mason qui fait partie de votre équipe. Il salue votre performance !
Vous faites gagner 3 points à votre maison.
Vous gagnez 3 PR avec Rafael Mason.
Vous gagnez 3 PR avec Owen Locke.
Vous perdez 3 PR avec Mark Dole.

Shado Arya : Vous êtes rapide mais pas suffisamment. Votre main se referme dans le vide. Mr Locke vit très mal cette victoire adverse et ne se donne pas la peine de vous adresser la parole. En revanche, Mr Dole ne manque pas de vous féliciter pour vous être battue jusqu’au bout. Vous avez fait preuve d’une habileté remarquable, seule la vitesse vous a fait défaut et il ne manque pas de vous le faire savoir. Mr Mason quand à lui ne cache pas le fait qu’il soit content de son attrapeuse mais il est tout de même fier de vous car vous avez su donner du fil à retordre à son équipe.
Vous ne faite pas gagner de points à votre maison.
Vous perdez 6 PR avec Owen Locke.
Vous gagnez 3 PR avec Mark Dole.

Eileen Adams : Vous êtes une pro de la batte et vous l’avez démontré à vos professeurs et principalement à Mr Dole qui a bien failli tomber de son balai à plusieurs reprises. Ce dernier vous surveille du coin de l’œil et se méfie de vous. Mr Mason quant à lui est fier de vous et vous le fais savoir. Bien qu’il ne soit pas dans votre équipe Mr Locke apprécie votre entrain et votre motivation, il a apprécié joue contre vous.

Les points sur vos fiches PR ainsi qu'aux sabliers seront ajoutés/retirés entre aujourd'hui et demain. Merci pour votre participation et nous espérons que cela vous ait plu ! 😉

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
28 févr. 2021, 19:02
 Service  Match amical
Rafaëla White : Alors que vous réussissez un joli coup de batte, vous envoyez le Cognard sur un joueur. Malheureusement, ce n’est pas l’attrapeuse adverse comme prévu mais Mr Locke ! Ce dernier fait un écart au dernier moment mais la lourde balle de métal percute son balai. Plus vif qu’il n’y paraît, le professeur d’étude des Moldus réussit à garder l’équilibre. Mr Mason vous jette un regard noir après que vous ayez abîmé l’un de ses précieux balais. Mr Dole, lui, apprécie la puissance de votre coup de batte et vous adresse un petit clin d'œil.
Vous faites perdre 3 points à votre maison.
Vous perdez 3 PR avec Rafael Mason.
Vous perdez 3 PR avec Owen Locke.
Vous gagnez 3 PR avec Mark Dole.

Elizabeth Merrow : Mr Dole vise l’anneau de gauche en lançant le Souafle à pleine puissance. Vous êtes vive et anticipez la trajectoire de la balle que vous réussissez à dévier in extremis du bout des doigts. Mr Mason et Mr Locke vous félicitent pour cet arrêt mais l’enseignant de défense contre les forces du Mal fait la moue, vexé de ne pas avoir marqué.

Les points sur vos fiches PR ainsi qu'aux sabliers seront ajoutés/retirés entre aujourd'hui et demain. Merci pour votre participation et nous espérons que cela vous ait plu ! ;)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM