27 juin 2025, 23:28
Rangement après les cours
Je sors des vestiaires en sautillant, encore toute contente du cours. J’ai des nœuds dans les cheveux et un grand sourire accroché au visage. Le vol, c’est un des meilleurs cours. Même quand je fais des zigzags involontaires, j’adore ça. La théorie est moins drôle, mais au moins on n'est pas sans arrêt enfermés dans une classe à écrire sur des parchemins.
La voix de la professeure nous arrête net, moi et d'autres élèves à côté. Elle demande si quelqu’un peut l’aider à ranger. Immédiatement, je me retourne vers elle, toute fière. Je lève la main. Très haut. « Je veux bien aider, Miss ! » Je lance un grand sourire à Liv qui se propose aussi pour ranger puis je regarde le matériel à apporter après que la professeure Tremblay nous donne les consignes.
Je me baisse pour attraper le premier objet avant de me redresser. Ça va prendre du temps, et l'adulte a sûrement pleins de choses importantes à faire. C'est pour ça qu'elle nous a demandé de l'aide. Alors j'essaye d'attraper le plus de choses en même temps dans mes bras pour pouvoir les ramener à la prof. En priant Merlin pour que rien ne tombe.
La voix de la professeure nous arrête net, moi et d'autres élèves à côté. Elle demande si quelqu’un peut l’aider à ranger. Immédiatement, je me retourne vers elle, toute fière. Je lève la main. Très haut. « Je veux bien aider, Miss ! » Je lance un grand sourire à Liv qui se propose aussi pour ranger puis je regarde le matériel à apporter après que la professeure Tremblay nous donne les consignes.
Je me baisse pour attraper le premier objet avant de me redresser. Ça va prendre du temps, et l'adulte a sûrement pleins de choses importantes à faire. C'est pour ça qu'elle nous a demandé de l'aide. Alors j'essaye d'attraper le plus de choses en même temps dans mes bras pour pouvoir les ramener à la prof. En priant Merlin pour que rien ne tombe.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
28 juin 2025, 01:14
Un peu épuisée après cette après-midi de cours, Neytiri avait foncé dans le vestiaire pour se changer de ses vêtements tout transpirants. Elle n'était pas vraiment contente après ce cours, surtout qu'elle s'était montrée bien maladroite et distraite. Alors quand la professeure demanda de l'aide pour tout ranger, la fillette se proposa, comme un dédommagement de ce cours.
Elle prit un des balais dans ses bras, essayant de faire en sorte qu'il ne tombe pas avant de suivre sa professeure. Visiblement, on avait juste à ramener le matériel pendant qu'elle le rangerait dans le local correspondant. La petite brune trottina alors joyeusement pour retourner au terrain et récupéra un autre balai qu'elle plaça dans sa main droite. Puis, voyant que si elle les transportait un par un elle allait avoir besoin d'une dizaine de trajets, elle décida d'en prendre un deuxième dans sa main gauche. Elle les dressa devant elle comme si elle portait des bâtons de marche et rejoignit fièrement l'adulte.
Elle prit un des balais dans ses bras, essayant de faire en sorte qu'il ne tombe pas avant de suivre sa professeure. Visiblement, on avait juste à ramener le matériel pendant qu'elle le rangerait dans le local correspondant. La petite brune trottina alors joyeusement pour retourner au terrain et récupéra un autre balai qu'elle plaça dans sa main droite. Puis, voyant que si elle les transportait un par un elle allait avoir besoin d'une dizaine de trajets, elle décida d'en prendre un deuxième dans sa main gauche. Elle les dressa devant elle comme si elle portait des bâtons de marche et rejoignit fièrement l'adulte.
(162 mots)
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
28 juin 2025, 09:35
Abi sortait des vestiaires après le cours de vol quand elle entendit sa professeur. Elle a besoin d'aide pour ranger le matériel. Tout sourire la jeune fille se porte volontaire. Le vol est une de ses matières préférées alors elle ferait tout pour y rester un peu plus.
Miss Tremblay les accompagne jusqu'au local de rangement en leur indiquant qu'il faut qu'elles ramènent les autres balais restés sur le terrain.
La jeune fille fait alors demi tour et retourne à l'endroit où le cours avait lieu quelques minutes auparavant. Ici plusieurs balais attendent de rejoindre leur support. Abi se saisit de 3/4 balais, assez pour limiter le nombre d'aller-retour mais pas trop pour ne pas risquer de les faire tomber. Et elle prit la direction du local de rangement.
Miss Tremblay les accompagne jusqu'au local de rangement en leur indiquant qu'il faut qu'elles ramènent les autres balais restés sur le terrain.
La jeune fille fait alors demi tour et retourne à l'endroit où le cours avait lieu quelques minutes auparavant. Ici plusieurs balais attendent de rejoindre leur support. Abi se saisit de 3/4 balais, assez pour limiter le nombre d'aller-retour mais pas trop pour ne pas risquer de les faire tomber. Et elle prit la direction du local de rangement.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
28 juin 2025, 10:38
Ambre était épuisée par ce cours. Elle trouva qu’elle s’était montrée un peu moins attentive. Après tout, elle n’avait pas l’habitude de faire du vol dès le matin. Elle alla se changer dans les vestiaires puis, lorsqu’elle en sortit, Miss Tremblay demanda de l’aide pour ranger le matériel.
Ambre se proposa directement et suivit sa professeure pour qu’elle leur explique quoi faire. Elle devrait juste ranger les balais.
Ambre se dirigea donc vers le terrain et prit deux balais, un dans chaque main, puis elle retourna vers Miss Tremblay pour les lui passer. Elle fit demi tour et reprit deux balais jusqu’à qu’il n’y en ai plus à ramasser sur le terrain de vol.
Ambre se proposa directement et suivit sa professeure pour qu’elle leur explique quoi faire. Elle devrait juste ranger les balais.
Ambre se dirigea donc vers le terrain et prit deux balais, un dans chaque main, puis elle retourna vers Miss Tremblay pour les lui passer. Elle fit demi tour et reprit deux balais jusqu’à qu’il n’y en ai plus à ramasser sur le terrain de vol.
114 mots
28 juin 2025, 13:45
Après ce cours incroyable, Olivia n'avait pas vraiment envie de s'arrêter. Si seulement ils avaient pu jouer toutes l'après-midi ! En plus les défis étaient trop drôle particulièrement celui où il fallait dire "saute" et "buisson" à chaque renvoi ! Sortant des vestiaires avec ses amies, la petite brune s'arrête à l'interpellation de leur professeure et se porte volontaire immédiatement. C'est important de ranger tout ça et en plus... elle resterait dans l'univers du vol plus longtemps !
Olivia rend son sourire à Addie et aux autres filles qui se sont proposées. C'est cool comme ambiance ! Elle écoute les consigne de Mrs Tremblay puis attrape les objets à ranger en essayant de faire attention à la manière d'en prendre un maximum tout en essayant de ne pas les abimer. Une fois bien chargée, elle se dirige vers le local de rangement tranquillement.
Olivia rend son sourire à Addie et aux autres filles qui se sont proposées. C'est cool comme ambiance ! Elle écoute les consigne de Mrs Tremblay puis attrape les objets à ranger en essayant de faire attention à la manière d'en prendre un maximum tout en essayant de ne pas les abimer. Une fois bien chargée, elle se dirige vers le local de rangement tranquillement.
142 mots
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
29 juin 2025, 17:29
Adeline Sgaeyl, vous perdez 1 point sablier, et ne remportez ni ne gagnez de PR avec Maxine.Adeline, votre enthousiasme fait énormément plaisir à voir. Cependant, vos gestes sont parfois trop rapide et Maxine comme vos camarades manquent d'être assommées par un balai dirigé maladroitement. Sans compter celui dont les brindilles ont heurté le chambranle de la porte. Plus de peur que de mal heureusement!
Neytiri Winslow, vous gagnez 3 points sablier, remportez 6PR avec Maxine.Neytiri vous avez une démarche très scolaire pour ranger les balais, peut-être pas la plus rapide, certes. Mais parfois, mieux vaut prendre un peu plus son temps et bien faire que de vouloir aller trop vite!
Abi Skea, vous gagnez 2 points sablier, remportez 4PR avec Maxine.Abi vous, vous cherhcez à faire vite. Alors vous vous chargez. Maxine vous voit arriver, les balais tanguant dans vos bras. Si elle a eut quelques frayeurs, force était de constater que tout le monde est arrivé à bon port et sans être abîmé. Tout va bien donc!
Ambre Walker, vous gagnez 1 point sablier, remportez 2PR Maxine.Ambre comme Neytiri, vous préférez faire bien mais un peu moins vite. En soit, la démarche est parfaite, mais vous avez donné l'impression d'avoir vraiment pris votre temps, ce qui a ralenti le rangement.
Olivia Garedig, vous gagnez 2 points sablier, remportez 4PR Maxine.Olivia vous n'avez pris qu'un balais à la fois, mais le rythme de vos pas à compensé ce qui aurait pu paraître comme étant la manière la plus lente de ranger les balais. Au moins vous avez su allier sûreté et rapidité, Maxine ne demandait rien de plus!
Merci à tous pour votre participation 
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.