Club cinéma Session débat 2

Pour ma part je pense que se serait Gilmore Girl.
Je trouve la série tellement cosy. Je ne m'en las pas ! ^^

Et toi Hope ?

Saluuut ! Gilmore Girl est une incroyable série ! J'aime aussi beaucoup les frères Scott, fin toutes les séries des années 2000 en gros :lol:

Perso, je trouve ça dur de décider quelle série est la meilleure, il y en a tellement ui sont incroyables !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

En soi, j'ai beaucoup aimé Stranger Things, mais j'avoue que la fin, moins, donc elle sera dans mon top 10, mais pas au delà :ninja:

Le top 1 des séries -même si c'est dur de choisir-, je pense que ce serait Sherlock, de la BBC, c'est la meilleure adaptation de Sherlock Holmes que je n'ai jamais vu, elle est incroyable :wow:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

En parlant de Sherlock, Alaric, tu m’as fait penser à la série Lupin que j’ai vraiment adoré. Si vous aimez les trucs un peu fou mais probable (ou presque :disguise: ) je vous la recommande vraiment :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

La saison 4 de Lupin sort bientôt en plus j'ai trop hâte.
C'est comme la saison 2 de Cat's Eyes je l'attend avec impatience

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

J’ai pas regardé Lupin mais il est dans ma liste de séries à voir prochainement ! ^^

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Oh, j’ai vu Kat’s eyes aussi :wow: Cette série est trop bien

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

En ce moment, je regarde pour la première fois Gilmore Girls, et c’est si biennn ! J’en viens à me demander comment j’ai fait pour ne jamais la visionner
J’adore la vibe « quotidien » de la série, elle donne juste envie de se blottir dans un plaid et de s’enchaîner les 7 saisons.

Mercredi aussi était vraiment bien ! J’ai préféré la saison 2 à la première, elle était plus cohérente avec ce qu’est le personnage de Mercredi pour moi. J’avais pas beaucoup aimé son histoire avec Tyler, j’avoue.

J’avoue ne pas être une grande fan de Grey’s Anatomy, trop dramatique pour moi. Par contre, The Pitt était une dinguerie ! J’ai beaucoup aimé son format, le fait qu’une saison soit une seule journée.

Et sinon, meilleure série de tous les temps à mes yeux, je la trouve si drôle et réconfortante : Friends !

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

The Pitt est vraiment une bonne série. D’ailleurs, vous aimez plus les séries avec peu de saisons ou les séries plus longues avec 8-9 saisons ?

De mon côté, je dirai que ça dépend. J’aime beaucoup les séries longues, on apprend plus à connaître les persos et ça dure longtemps mais les séries courtes sont bien aussi (enfin ça dépend). J’avoue avoir quand même une préférence pour les séries longues ^^

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052 #A00918 Absence

Moi aussi. J’adore les séries longues, car comme ça on fini par être vraiment plongé dans l’histoire. 😄

Smile 😃