Service partagé Ramassage d'élèves

Skye
Je marche tranquillement aux alentours du terrain. Je me dirige vers un duo de Gryffonnes (@Andreas Wilson et @Sheryl Zaun). Au passage, j'arrête un Poufsouffle (@Morgan Griffin) passant par ici.

-Bonjour ! Je suis Miss Galloway, la directrice de Serpentard. Avec Monsieur Voyles, celui de Poufsouffle, on organise des portes ouvertes pour les élèves de nos maisons et on aimerait savoir si vous pourriez aller chercher des élèves de nos maisons pour leur parler de ça s'il vous plaît ? Vous serez récompensés à la fin !
Darren
Pendant que Skye s'occupe des alentours du terrain et des curieux de tout horizon, Darren prend la direction des stands et interpelle quelques élèves sur son chemin, dont @Alaric Blackwood et @Archibald Sinclair « Bienvenue aux portes ouvertes ! Il y a un stand qui vous attire plus qu'un autre ? » sans doute ont-ils quelque chose de précis en tête, puisqu'ils sont là dès le début de l'événement. « Ça vous dirait un petit défi ? A celui qui convaincra le plus de Poufsouffle et de Serpentard de venir nous rejoindre ? » les enfants aiment les défis, non ? « Cookies supplémentaires à la clef ! »

Vous avez 48h à partir de ce post pour répondre, dans un RP entre 110 et 220 mots, sans présumer de votre résultat. Le défi est lancé !
@Elam Thomais, @Calianor Daenarya, @Elisabeth Swanmere et @Gabriel Yates ce sera pour une prochaine fois !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Il se pourrait que je ne sois pas sociable... Il se pourrait que certain adulte ne lai pas remarqué... Il se pourrait qu'il y ait une part de poisse dans tout ça.

En vrai j'étais sortit sans bute précis. C'est sympa de se promener dans le parc. On dirait qu'on est seul alors que c'est pas le cas. Et puis pas besoin d'ouvrir la bouche. Mais pas cette fois. Je l'ai vu arriver la grande dame, j'ai pas osé accéléré le pas car elle avait peut être un truc important à me dire. J'aurais dû.
On a échangé quelques mots. Elle a eu le temps de me demandé de faire de la pub pour la porte ouverte des vestiaires. Du coup c'est ce que je fais. Je suis allé voir un premier élève pour lui balancer : « 'Scuse moi, y a les portes ouvertes pour les vestiaires Serpentard et Poufsouffle si tu veux y faire un tour. »
J'ai dit ça à plusieurs élèves que je croisait des deux maisons concerné. Je sais pas si ils y sont allés, je sais que je devais pas être très enthousiaste mais, eh, faut pas me confier un boulot comme celui là. Ce qui est sûr c'est que mes phrases se ressemblaient et n'étaient pas plus longue que la première.
216 mots :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Archibald avait entendu parler de ce qui se passait sur le terrain d'entraînement. Il avait décidé d'y faire un tour mais davantage par curiosité qu'autre chose. Durant l'été, il avait renoncé à intégrer l'équipe de Quidditch. Ses notes en vol et son expérience d'entraînement avec Elisabeth l'avaient convaincu qu'il n'était pas suffisamment doué pour cela.

Néanmoins, rien n'empêchait d'aller soutenir les copains. Lorsqu'il croisa Mister Voyles, le directeur de Poufsouffle, et que ce dernier lui demanda de convaincre un maximum de Serpents et de Blaireaux de venir aux portes ouvertes, il releva le défi avec enthousiasme. Surtout si, au passage, il pouvait damer le pion à cette saleté de Blackwood.

"C'est d'accord, m'sieur! Je relève le défi."

Il se mit à courir en direction d'un groupe d'élèves dont certaines têtes lui étaient familières. Dedans se trouvaient Cassidy, Lise, Benjamin et Lyra notamment. Il les interpella.

"Hé! Les copains! Vous voulez pas venir aux portes ouvertes? Ils ont des cookies. On pourrait peut-être trouver aussi des activités sympa à faire cette année?"

187 mots
@Alaric Blackwood, @Lise Blackburn, @Benjamin Graham et @Cassidy Harrington pour les mentions[/revelio]

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Si Alaric avait accepté la demande du Directeur de Poufsouffle ce matin, monsieur Voyles, c'était plus pour se vider la tête qu'autre chose. Ça ne pouvait que le détendre, après tout, pas vrai? C'était pour l'équipe, en plus, c'était l'occasion.

En effet, il était entré chez les Crochets d'Argent, cette année, et il n'avait qu'une hâte à ce sujet : faire son premier match. En plus, c'était contre les Poufsouffles, pas qu'il espérait voir Elam dans les tribunes, mais... Un peu quand même. Et Yates, aussi. Pour le narguer. Le seul hic, c'était qu'il ne pourrait pas assez voir les Crocheers, dont Rosie, et ça, ça l'énervait un peu. Mais il avait quand même terriblement hâte.

Il suivit donc monsieur Doyles, prêt à surmonter sa mauvaise humeur naturelle pour convaincre plus de personnes à rejoindre l'équipe que Sinclair. Il hocha la tête en écoutant monsieur Doyles puis décida de copier un peu Archi en allant vers un premier groupe d'élèves, faisant attention qu'ils soient bien à Poufsouffle ou Serpentard, et de n'en reconnaître aucun pour la simple bonne raison que très peu d'élèves l'appréciaient... Bizarrement.

- Salut! Il y a les portes ouvertes des vestiaires des Poufsouffles et des Serpentards, c'est vraiment bien, et ça aide l'équipe, c'est chouette!

210 mots :cute:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Le soleil brillait de son plus bel éclat, éclat qui avait donné envie à la rouquine de s'aventurer à l'extérieur, suivie de son double. Leurs pas les menèrent près du terrain d'entraînement où se déroulait un événement des plus intéressants. En effet, les Jaunes et les Verts semblaient en plein recrutement pour agrandir leur troupe, ce qui fit sourire malicieusement la gamine. Elle se plaisait à croire que si ces deux maisons souffraient d'un manque d'effectif, c'était parce que ces derniers redoutaient sa propre maison.

Alors qu'elle était encore dans ses pensées, miss Galloway s'approcha des deux fillettes pour leur demander de ramener le plus de monde possible à ce fameux recrutement. Et, comme à son habitude, Andreas y vit un défi et tout le monde le sait : elle ne refuse jamais un défi. C'est donc pleine d'entrain qu'elle répondit à la directrice de Serpentard.

- Vous pouvez compter sur mon aide, je vais vous trouver tellement d'élèves que vous ne saurez plus quoi en faire ! Sheryl, j'espère que tu es prête pour ce nouveau défi ? Sur ces paroles, elle s'inclina légèrement devant miss Galloway et partit donc à la recherche de marmots faisant partie des deux maisons évoquées par cette dernière.

- Venez, mes chers camarades, un recrutement est actuellement en cours ! Répondrez-vous présent ?

220 mots tout pile :roll:

@Sheryl Zaun et miss @Skye Galloway pour les interractions

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089