RP Commun Les péripéties au Chemin de Traverse

C'est trop tard pour partir maintenant. Je viens de proposer à la p'tite de rester avec elle. Fallait qu'il me le dise plus tôt si il voulait pas de moi. Enfin bon, le garçon voit une chocogrenouille et se met à la poursuivre en nous invitant à le suivre.
Je m'accroupis pour me rapprocher de la taille de la p'tite puis dit un truc un peu maladroitement (je sais pas m'y prendre avec les enfants).

« On le suit, okay ? Sinon il va l'attraper avant qu'on est le temps de le rejoindre. »

Je prends le rythme de la fillette pour ne pas la laisser courir toute seule. D'ailleurs, elle appartient à qui cette gamine ?
Je regarde les autre passant pour voir si un adulte ne nous guetterait pas. C'est là que je vois le prof d'SACM. Nannn. Dès qu'on à rejoint le garçon aux cheveux bruns e lui glisse discrètement.

« Compte sur moi pour rester, j'crois que c'est la fille du prof d'SACM ! »

J'ai intérêt à me montrer gentil avec elle si je veux bien me faire voir l'année prochaine.

@George Cuthbert & @Lewis Blackwood, il a la pression ! :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

RP Commun Les péripéties au Chemin de Traverse
Hope regardait les garçons, les yeux brillants. Ils lui proposaient de venir avec elle, de chercher une chocogrenouille avec eux. Elle voit un des garçons lui proposer de rester et l'autre lui dire qu'elle n'était pas obligée de rester avec eux.
La fillette les trouvait gentils alors elle décida de rester avec eux, un grand sourire sur le visage. Le premier des garçons se pencha vers elle et hocha la tête. Elle courrut à ses côtés avant d'essayer de l'attraper. Elle sautilla et essaya mais la chocogrenouille s'échappa encore. Elle vit les deux garçons chuchoter à voix basse alors elle en profita pour jeter un oeil sur son père.

- PAPA ! Regarde !

La fillette bondit sur une autre choco mais celle-ci aussi s'échappa. George s'approcha pour féliciter sa fille avant de tourner la tête vers les deux garçons. Reconnaissant Morgan, il lui adressa un grand sourire avant de dire à sa fille :

- Je vois que tu as fait la connaissance de l'un de mes futurs élèves, ma puce !
- C'est vrai ?!

Hope regardait Morgan, les yeux curieux et toujours souriante. George s'adressa aux garçons, le visage bienveillant :

- Quel plaisir de vous voir, Morgan ! Bonjour jeune homme ! Je vous présente ma fille, Hope.

Hope adressa un grand sourire aux garçons, heureuse d'être avec eux !

@Lewis Blackwood et @Morgan Griffin, et là, est-ce que la pression est plus grande ? :grin:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !