Référencement des PNJ
Bonjour, voici la liste de mes pnj 
Historique des màj
![]() |
|
Nom Kai Griffin Statut Sorcier, deuxième année Serpentard Relation avec le PJ Frère Date de naissance 28 mars 2038 Lieu de naissance Londres, Angleterre Nationalité Anglaise Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif Reducio |
Reducio
| SONDAGE | membre du Fich'tre ! 2.0 | Volière ≈ champ libre ! |
Un monsieur mangeur de sucette... |
2A (hc) |
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Référencement des PNJ
Bonjour,
Ci-dessous mes PNJ.
Ci-dessous mes PNJ.
- Nom : Sildnir
- Statut : Sorcière, ex-génie du Dominion
- Relation avec votre PJ : Meilleure amie, elles se sont sauvées mutuellement et ont fui le Dominion. Depuis, elles ne se sont plus quittées.
- Date de naissance : Il y a fort fort longtemps.
- Lieu de naissance : Dans une contrée fort fort lointaine.
- Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif : Le chapeau qui lisait mon cœur // La prison Noire
PNJ partagé avec les MJ : statut d'un PNJ qui est joué librement par la joueuse, mais pour lequel les MJ se réservent le droit de le mobiliser pour le contexte du site.
Dernière modification par Elowen Livingstone le 5 juin 2026, 03:14, modifié 1 fois.
Référencement des PNJ
Bonjour,
Je me mets à jour en commençant par répertorier mes PNJ par ici
J'espère ne pas avoir fait de boulettes
Dernière mise à jour : 31.05.2026
Je me mets à jour en commençant par répertorier mes PNJ par ici
Liste des PNJ actifs
Nom et prénom : Henry Miller
Statut : Sorcier, né-sorcier
Relation avec le PJ : Meilleur ami de longue date et collègue de travail. Tient actuellement la boutique Apothic'herbes.
Date, lieu de naissance et nationalité : 29 novembre 2016, Tinworth, britannique
Plus d'informations :
Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif : 1
Dernière mise à jour : 31.05.2026
Dernière modification par Maddison Nash le 5 juin 2026, 18:23, modifié 1 fois.
Référencement des PNJ
Bonjour
Je me rends compte que ce PNJ sera très prochainement amené à être joué comme actif donc j'anticipe !
![]() |
|
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Référencement des PNJ
Bonsoir ! Je viens ici pour m’avancer comme ça se sera plus simple !
- Prénom et Nom : William Johnson
- Statut : Moldu
- Relation avec votre PJ : Oncle paternel
- Date et lieu de naissance : 12 octobre 2013 à Londres
- Nationalité : Anglais/Français
- Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif. Cette liste doit être tenue à jour dès que votre PNJ est utilisé dans un RP en mode actif. à venir
Reducio
- Prénom et Nom : Julia Johnson
- Statut : Sorcière
- Relation avec votre PJ : Tante paternelle
- Date et lieu de naissance : 24 avril 2016 à Manchester
- Nationalité : Anglaise
- Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif. Cette liste doit être tenue à jour dès que votre PNJ est utilisé dans un RP en mode actif. à venir
Reducio
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Référencement des PNJ
Bonjour
Voici ma liste de PNJ :
Bonne soirée
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!
Voici ma liste de PNJ :

Prénom Nom : Ephraim Kornak
Statut : Sorcier / né-sorcier
Relation avec votre PJ : repère de confiance
Nationalité : irlandais
Naissance : Né le 15 octobre 2015, Agilhorn
Influence sur le PJ : avoir une relation positive dans le monde des sorciers, un repère en attendant qu'Hanae adulte rencontre d'autres PJ de son âge, montrer Hanae capable d'être influencée par quelqu'un et vulnérable (une position qu'elle n'a pas autant avec des enfants/ados dont elle est responsable à Poudlard).
Liste des RP où il est utilisé en mode actif :
- péripéties du Pitiponk (j'ajoute vite le lien !)
Bonne soirée
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
Référencement des PNJ
Ajout des PNJ d'@Eglantine Pinehead, @Otis Bentley, @Cassidy Wilde, @Lysandre Araya-Illiani, @Morgan Griffin, @Maddison Nash, @Damon Nikonov, Hanae Philipps.
Ajout des PNJ de @Leta Blackbirds, @Alaric Blackwood, @Jake Cavendish après modifications apportées.
Demande d'informations/compléments en cours pour les PNJ de @Meringue Riou, @Stormiadora Moonnight, @Alexandre Bellanger, @Elowen Livingstone, @Elizabeth Johnson.
Edit : après modifications, la fiche PNJ d'Elowen Livingstone a été indexée.
Ajout des PNJ de @Leta Blackbirds, @Alaric Blackwood, @Jake Cavendish après modifications apportées.
Demande d'informations/compléments en cours pour les PNJ de @Meringue Riou, @Stormiadora Moonnight, @Alexandre Bellanger, @Elowen Livingstone, @Elizabeth Johnson.
> L'index des PNJ est à jour.
> Le groupe évolue ! Les modérateurs du site qui sont vos interlocuteurs pour les PNJ sont : Jae Dawson, Magdaléna Xarinez et Hanae Philipps.
Edit : après modifications, la fiche PNJ d'Elowen Livingstone a été indexée.
Référencement des PNJ
Bonjour ! Voici ma liste !
Merci !
Stella Blake -Alexander
●
Moldue
Grande soeur
Née le 11 décembre 2023, à Brighton, Angleterre
Anglaise
Journaliste
RP où Stella est utilisée en mode actif :
Reducio
Lance Blake -Alexander
●
Moldu
Grand frère
Né le 29 avril 2030, à Brighton, Angleterre
Anglais
RP où Lance est utilisé en mode actif :
Reducio
Lydia Blake -Alexander
●
Moldue
Petite soeur
Née le 23 octobre 2044, à Brighton, Angleterre
Anglaise
RP où Lydia est utilisée en mode actif :
Reducio
Mary Blake -Alexander
●
Moldue
Nièce
Née le 3 septembre 2045, à Londres, Angleterre
Anglaise
Adoptée par Stella à sa naissance
Premier lien de responsabilité / Source de motivation : Logan va se responsabiliser en s'occupant de Mary et il va essayer de devenir la meilleure version de lui même pour lui montrer le bon exemple. Elle va l'aider à s'améliorer mentalement.
RP où Mary est utilisée en mode actif :
Reducio
Nathaniel Blake
●
Moldu
Père
Née le 15 février 2001, à Liverpool, Angleterre
Anglaise
Professeur d'histoire
RP où Nathaniel est utilisé en mode actif :
Reducio
Ana Alexander
●
Moldue
Mère
Née le 7 juin 2003, à Londres, Angleterre
Anglaise
Joaillière
RP où Ana est utilisée en mode actif :
Reducio
Merci !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juin 2026, 17:55, modifié 2 fois.
Référencement des PNJ
Bonjour,

PNJ

PNJ
« I only see my goals, I don't believe in failure. 'Cause I know the smallest voices, they can make it major. » — 7 years | Lukas Graham
| //////////////////// |
|

| | | | | | | | | |
//////// | Nom : Harrington Prénom : Edward Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 11/06/2012, Né à Londres, AnglaisStatut : MolduRelation : Père de Cassidy Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif : Reducio Code couleur : #26541d |

| | | | | | | | | |
//////// | Nom : Harrington (née Taylor)Prénom : Eleanor Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 16/12/2016, Née à Londres, Anglaise Statut : MoldueRelation : Mère de Cassidy Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif : Reducio Code couleur : #3f959e |

| | | | | | | | | |
//////// | Nom : Harrington Prénom : Jonathan Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 06/11/2036, Né à Bibury, AnglaisStatut : MolduRelation : Frère de Cassidy Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif :Code couleur : #0e207d |

| | | | | | | | | |
//////// | Nom : Taylor Prénom : Madison Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : 27/02/2032, Née à Londres, Anglaise Statut : Sang-mêléRelation : Cousine maternelle de Cassidy Pourquoi est-il important pour mon PJ : Madison est importante pour mon PJ car c'est elle qui l'aidera dans ses premiers pas de sorcière et c'est elle qui l'accompagnera au Chemin de Traverse.Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif :Code couleur : #7953d4 |

| | | | | | | | | |
//////// | Nom : XXXX Prénom : XXXX Date et lieu de naissance, ainsi que la nationalité du PNJ : Statut : XXXX Relation : XXXX Pourquoi est-il important pour mon PJ : Liste des RP où ce PNJ est utilisé en mode actif : Reducio Code couleur : #84774d |
Dernière modification par Cassidy Harrington le 12 juin 2026, 02:57, modifié 7 fois.
C. Harrington | #7d2374 | Serpentard | Marraine
« Just trust me you'll be fine. » — End Of Beginning| Djo
Référencement des PNJ
Après avoir innondé la volière d'une personne qui se reconnaître, me voici pour faire référencer mes PNJ Actif.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Avatar généré à l'aide d'une intelligence artificielle
|
|
|
|
|
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Avatar généré à l'aide d'une intelligence artificielle