Cluedo
TOUR 6
En retard désolée![]()
L'étau se resserre dans vos rangs. Une certaine personne commence à reflechir à sa defense.
Reducio
Rappel des personnages/joueurs
Hermione Granger > Comptable travaillant pour le cabinet de Sirius (@Ambre Walker)
Drago Malfoy > Journaliste venu pour parler du procès (@Sonia Ross)
Rubeus Hagrid > Jardinier du manoir (@Niall O'Barden)
Ginny Weasley > Secrétaire de Sirius (@Elle Peterson)
Cedric Diggory > Fils de Sirius (@Rosaleen Winston)Vous avez à présent 24H maximum pour poster votre action.
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Cluedo
Tout est très louche...
Ginny interroge Rubeus Hagrid (@Niall O'Barden) : pourquoi aviez-vous envoyé une lettre à Sirius où vous le menacez ?
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
Cluedo
Encore quelque chose de louche ?
Draco interroge Hermione Granger (@Ambre Walker) : pourquoi, dans un carnet où y est déposé vos initiales est écrit, à la date du jour : « Attendre qu’il soit seul pour le confronter, je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça! » ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Cluedo
Bon... Je vais me faufiler dans la cuisine...
Je vais chercher des indices dans la cuisine :
Cluedo
Tout simplement qu’il m’avait volé ma collection de cartes chocogrenouilles. Je voulais lui demander de me la rendreSonia Ross a écrit : 17 mai 2025, 19:50 Encore quelque chose de louche ?Draco interroge Hermione Granger (@Ambre Walker) : pourquoi, dans un carnet où y est déposé vos initiales est écrit, à la date du jour : « Attendre qu’il soit seul pour le confronter, je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça! » ?
Cluedo
Parce que le bougre ne voulait pas m'écouter. Tant pis pour lui, j'ai envie de dire.
J'interroge Hermione Granger : que faisait ta broche près du corps ?
Cluedo
Je l’ai perdue pendant la soirée, il a du la ramasser !Niall O'Barden a écrit : 18 mai 2025, 18:44 Parce que le bougre ne voulait pas m'écouter. Tant pis pour lui, j'ai envie de dire.
J’ai faim !
Chercher des indices dans la salle à manger =>
Cluedo
TOUR 7
La majorité des joueurs ont récolté beaucoup d'indices. L'un d'entre eux sera-t-il assez téméraire pour tenter une proposition?
Lorsqu'un joueur lance un interrogatoire, il peut ensuite enquêter sur son suspect. Cela lui permet alors de savoir si ce dernier a menti. Si plusieurs interrogatoires ont eu lieu, le joueur doit préciser sur quelle affirmation il souhaite mener son enquête.
Rappel des personnages/joueurs
Hermione Granger > Comptable travaillant pour le cabinet de Sirius (@Ambre Walker)
Drago Malfoy > Journaliste venu pour parler du procès (@Sonia Ross)
Rubeus Hagrid > Jardinier du manoir (@Niall O'Barden)
Ginny Weasley > Secrétaire de Sirius (@Elle Peterson)
Cedric Diggory > Fils de Sirius (@Rosaleen Winston)Vous avez à présent 24H maximum pour poster votre action.
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Cluedo
Que c'est suspect...
Draco enquête sur Rubeus Hagrid (@Niall O'Barden), suite à sa réponse. ()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |